| et pourquoi pas des photos!??? Gaelmartinez · 24 janvier 2006 à 9:17 · 23 photos 294 messages · 26 participants · 25 685 affichages | | | | À: Anàssa · 28 janvier 2006 à 18:50 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 121 de 294 · Page 7 de 15 · 1 380 affichages · Partager Oui pour l' Autriche... c'est une ville (pas un tout petit bled). | | | À: Edb · 28 janvier 2006 à 22:34 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 122 de 294 · Page 7 de 15 · 1 360 affichages · Partager | | | À: Choucarde · 28 janvier 2006 à 23:40 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 123 de 294 · Page 7 de 15 · 1 352 affichages · Partager Vienne ? | | | À: Aristomakos · 28 janvier 2006 à 23:53 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 124 de 294 · Page 7 de 15 · 1 351 affichages · Partager | | | À: Edb · 29 janvier 2006 à 0:09 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 125 de 294 · Page 7 de 15 · 1 347 affichages · Partager Salzbourg ? L'abbaye de Melk ? | | | À: Aristomakos · 29 janvier 2006 à 7:19 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 126 de 294 · Page 7 de 15 · 1 341 affichages · Partager Et oui c'est à Salzbourg (c'était d'actualité, non ?).
A ton tour Ben ! | | | À: Edb · 29 janvier 2006 à 14:13 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 127 de 294 · Page 7 de 15 · 1 326 affichages · Partager Ok, dans quelques instants... | | | À: Aristomakos · 29 janvier 2006 à 14:23 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 128 de 294 · Page 7 de 15 · 1 324 affichages · Partager Voilà ! Où est-ce ??? Image attachée: | | | À: Aristomakos · 29 janvier 2006 à 18:44 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 129 de 294 · Page 7 de 15 · 1 312 affichages · Partager Bon, au boulot, jouez !! | | | À: Aristomakos · 29 janvier 2006 à 18:55 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 130 de 294 · Page 7 de 15 · 1 310 affichages · Partager En Turquie ? Non je plaisante Ben 
La montagne derrière me fait penser au sud de la France. | | | À: Forco · 29 janvier 2006 à 21:40 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 131 de 294 · Page 7 de 15 · 1 301 affichages · Partager Non, en Europe ! | | | À: Aristomakos · 29 janvier 2006 à 22:11 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 132 de 294 · Page 7 de 15 · 1 298 affichages · Partager Bonsoir, ce ne serait pas la russie par hazard ? | | | À: Sasmira · 29 janvier 2006 à 22:20 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 133 de 294 · Page 7 de 15 · 1 295 affichages · Partager Ex Yougoslavie? | | | À: Aristomakos · 29 janvier 2006 à 22:22 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 134 de 294 · Page 7 de 15 · 1 293 affichages · Partager | | | À: Sasmira · 30 janvier 2006 à 0:16 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 135 de 294 · Page 7 de 15 · 1 282 affichages · Partager Non, ni en Espagne, ni en Russie, ni en Yougo...
Ne vous complquez pas la vie ! | | | À: Aristomakos · 30 janvier 2006 à 0:28 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 136 de 294 · Page 7 de 15 · 1 278 affichages · Partager Angleterre ? les tours carrés comme celle ci me font penser au chateau de pressigny | | | À: Aristomakos · 30 janvier 2006 à 9:14 · Modifié le 30 jan. 2006 à 11:07 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 137 de 294 · Page 7 de 15 · 1 271 affichages · Partager salut aristo!.. l'homme presse est de rerour et il descend  !..je dirais la france!..vu de "l'hospital" a rocamadour!.. | | | À: Gaelmartinez · 30 janvier 2006 à 12:09 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 138 de 294 · Page 7 de 15 · 1 252 affichages · Partager salut gael,
C'est bien en france, mais par à Rocamadour... | | | À: Aristomakos · 30 janvier 2006 à 12:14 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 139 de 294 · Page 7 de 15 · 1 250 affichages · Partager ah enfin!..tu aimes te faire desirer !...   c'est ds le sud de la france!??? | | | À: Gaelmartinez · 30 janvier 2006 à 13:03 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 140 de 294 · Page 7 de 15 · 1 240 affichages · Partager ca me fait penser aux pyrenees!.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |