|  |  |
 | | | | Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Sunhae · 22 janvier 2014 à 11:28 · Une photo 82 messages · 13 participants · 4 508 affichages | | | | À: Sunhae · 25 janvier 2014 à 11:44 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 61 de 82 · Page 4 de 5 · 650 affichages · Partager Ok j'ai tout note, le systeme true et les 2 indicatifs moins chers que pas chers. Super aussi pour le supermarche. En Coree les big marts sont ouverts jusqua 23 h, voir minuit. Idem en Thailande ?
Pour Tokara et Evil : Vous allez pas vous y mettre ! Deja que j'ai un troll qui m'envoie des MP d'insultes a cause de mon age. Apparement a 44 ans je devrais plus etre autorisee a diffuser ma photo "de vieille peau", je cite sur mon profil...Si en plus vous faites courir le bruit que je perd le ciboulot, il va pouvoir s'en donner a coeur joie l'autre debile !Tokara je t'ai connu plus gentil a mon egard... Et mes excuses a toi Evil et a Patricia (la vraie !), j'avoue de temps en temps mon ego a tendance a ne plus pouvoir passer les portes.
Bonjour Barbara,
Tu vas sur ton compte, mes options et tu lui clous le bec à ton troll | | | À: Pirandy · 25 janvier 2014 à 11:47 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 62 de 82 · Page 4 de 5 · 648 affichages · Partager Bonjour Patricia Ça sert a rien il ouvre un autre compte avec un autre pseudo Il faut refuser tous les mp Bonsoir | | | À: Evildeville · 25 janvier 2014 à 11:55 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 63 de 82 · Page 4 de 5 · 645 affichages · Partager Coucou Serge,
Mais là, c'est plus un troll, c'est un grand malade... | | | À: Pirandy · 25 janvier 2014 à 12:20 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 64 de 82 · Page 4 de 5 · 635 affichages · Partager Coucou Patricia Oui il y en a comme ça, moi j'ai ZALATA !! Faut les signaler ! | | | À: Evildeville · 25 janvier 2014 à 16:45 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 65 de 82 · Page 4 de 5 · 616 affichages · Partager Coucou Patricia Oui il y en a comme ça, moi j'ai ZALATA !! Faut les signaler !
+1
Moi, c'est un MICHEL. Je vais le signaler... | | | À: Seye2 · 25 janvier 2014 à 17:26 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 66 de 82 · Page 4 de 5 · 614 affichages · Partager Coucou Patricia Oui il y en a comme ça, moi j'ai ZALATA !! Faut les signaler !
+1
Moi, c'est un MICHEL. Je vais le signaler...
Non un bras de pitre Zalata je sais qui c'est. Ah oui j'ai aussi : une K Et une, pas d' id.?  | | | À: Evildeville · 26 janvier 2014 à 0:09 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 67 de 82 · Page 4 de 5 · 591 affichages · Partager Et ben on est equipes, c'est une vraie troll family ! Merci Patrica, c'est deja fait pour Voyage forum mais il continue ailleurs, sur mon site perso sous d'autres noms et identites...Evil a raison, le troll c'est le roi de la pirouette. Un jour c'est Gilbert, un jour Risoto, un jour Michel, tantot une femme tantot un homme mais je suis sure que c'est tjs la meme personne. Meme style hache, sans fautes et toujours des insultes qui ne visent que mon age. Oui Patricia tu as raison, a ce niveau de malfaisance c'est pathologique. | | | À: Sunhae · 26 janvier 2014 à 1:28 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 68 de 82 · Page 4 de 5 · 583 affichages · Partager Bonjour Barbara Un amoureux éconduit ? Un proche (?)mauvais plaisantin ? Ton mister Hyde perso ? L'ectoplasme de Kim-Jong -Il ? Ton mari qui a mangé des trucs de taureau et qui veut te deconnecter? Repond lui gentillement, entre dans son jeu, fais genre tu aimes, au pire tu t'amuseras au mieux tu le degouteras ! Bonne journée Barbara | | | À: Evildeville · 26 janvier 2014 à 1:34 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 69 de 82 · Page 4 de 5 · 580 affichages · Partager Bonjour Barbara Un amoureux éconduit ? Un proche (?)mauvais plaisantin ? Ton mister Hyde perso ? L'ectoplasme de Kim-Jong -Il ? Ton mari qui a mangé des trucs de taureau et qui veut te deconnecter? Repond lui gentillement, entre dans son jeu, fais genre tu aimes, au pire tu t'amuseras au mieux tu le degouteras ! Bonne journée Barbara
en MP, alors, comme devrais l'etre cet echange paranoia sur les troll (avec humour a 2 balles)dont la majorite des forumistes se fiche pas mal | | | À: Vincethai · 26 janvier 2014 à 2:04 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 70 de 82 · Page 4 de 5 · 569 affichages · Partager Quelle bonne humeur. Tu as l'air très agréable. Si tu vois pas le rapport avec le problème de la communication, je te recommande : 1 un bon café 2 visiter d'autres sujets 3 demander a un ami (si tu en as) Ceci dit, tes etats d'esprit on s'en fout complètement. | | | À: Sunhae · 26 janvier 2014 à 2:37 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 71 de 82 · Page 4 de 5 · 560 affichages · Partager toujours des insultes qui ne visent que mon age.
Non, mais quand même, c'est vrai, 44 berges c'est pas mal avancé quoi, il faut le dire Limite blette Je le sais, j'y suis passé Y a au moins 20 printemps de ça   | | | À: Milhusa · 26 janvier 2014 à 3:19 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 72 de 82 · Page 4 de 5 · 553 affichages · Partager toujours des insultes qui ne visent que mon age.
Non, mais quand même, c'est vrai, 44 berges c'est pas mal avancé quoi, il faut le dire Limite blette Je le sais, j'y suis passé Y a au moins 20 printemps de ça   
Bonjour Milhu Pour rester dans le "sujet " Tu permets que je t'appelle............., Papy !!!!!¡!!! Bonne journée | | | À: Evildeville · 26 janvier 2014 à 3:46 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 73 de 82 · Page 4 de 5 · 547 affichages · Partager Evil et Papy Mimile, vous m'avez fait hurler de rire. Comme quoi l'humour a 2 balles ca marche aussi.
Quand a toi Mr Vince, si tu te "thai" de la conversation, ca sera pas dommage. (Ca tu vois c'est de l'humour a 2 centimes de Won, et Dieu sait que ca fait pas lourd ! mais c'est tout ce que tu merites.) Allez, te vexes pas...c'est de L'HUMOUR.. | | | À: Evildeville · 26 janvier 2014 à 5:27 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 74 de 82 · Page 4 de 5 · 532 affichages · Partager Bonjour Milhu Pour rester dans le "sujet " Tu permets que je t'appelle............., Papy !!!!!¡!!! Bonne journée
Aucun souci J'en ai déjà trois, beaucoup beaucoup mais alors beaucoup plus jeunes que toi qui m'appellent légitimement papy, donc j'ai l'habitude  Et pour faire un peu de hors sujet, parce que quand même, hé ben ça fait 2 jours qu'il fait enfin bon ! Ca fait un bien fou De transpirer un peu A Chiang Mai, à part la circulation qui est toujours aussi démentielle, tout baigne | | | À: Milhusa · 26 janvier 2014 à 10:32 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 75 de 82 · Page 4 de 5 · 521 affichages · Partager Salut papy Milhu Je suis légèrement plus au sud Kpg Il fait beau Chaud A ao chalocklum plein de russes (miammiam les blondes en string) pour remplacer nos françaises petites brunes coincées. Eau a 28° normal quoi Enjoy ! la semaine prochaine je monte aussi | | | À: Evildeville · 26 janvier 2014 à 11:13 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 76 de 82 · Page 4 de 5 · 509 affichages · Partager Sawadee krap
Je suis légèrement plus au sud
Mieux que d'être à l'ouest, parce que en ce moment il y a en une concentration sur VF (avec ou sans la lumiére)
A ao chalocklum plein de russes (miammiam les blondes en string)
Tu as des roubles ? | | | À: Obeoandpai · 26 janvier 2014 à 11:23 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 77 de 82 · Page 4 de 5 · 501 affichages · Partager Non non des euros Pourquoi ? elles rendent la monnaie en roubles, tu crois? la betise : j'Ado....re Et TOC ! | | | À: Evildeville · 26 janvier 2014 à 11:44 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 78 de 82 · Page 4 de 5 · 488 affichages · Partager Et TOC !
Plagiat La formule est déjà déposée | | | À: Evildeville · 26 janvier 2014 à 14:23 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 79 de 82 · Page 4 de 5 · 470 affichages · Partager Je suis légèrement plus au sud Kpg Il fait beau Chaud Eau a 28° normal quoi
Si tu y restes jusqu'à début mars, on se fait une bouffe, je retourne une semaine à Samui avant de partir | | | À: Milhusa · 26 janvier 2014 à 23:51 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 80 de 82 · Page 4 de 5 · 438 affichages · Partager Si tu y restes jusqu'à début mars, on se fait une bouffe, je retourne une semaine à Samui avant de partir 
Je suis jalouse ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 243 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |