|  |  |
 | | | | Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Sunhae · 22 janvier 2014 à 11:28 · Une photo 82 messages · 13 participants · 4 509 affichages | | | | À: Milhusa · 24 janvier 2014 à 8:09 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 41 de 82 · Page 3 de 5 · 896 affichages · Partager Bon ca y est je crois que j'ai tout capte. Vous etes des chefs !
Juste une derniere pour finir, a cote de la ou nous logerons pour le mois (Metropark sathorn) il y a un supermarche Lotus. On arrive tard le samedi 1 er fevrier. Pensez vous que le supermarche sera ouvert le dimanche ?
@ Mimi (lhusa) : T'es sur que tu nous fais pas un coup de dysclecxie quand tu lis 23 degres a Bangkok ? C'est pas plutot dans l'autre sens, 32 ?
@ Evil : Mon petit nom c'est Barbara. Etonnant comme depuis l'enfance on m'appelle souvent Patricia a la place. Ca doit etre le meme nombre de syllabes et la fin en A... | | | À: Sunhae · 24 janvier 2014 à 8:19 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 42 de 82 · Page 3 de 5 · 890 affichages · Partager Pensez vous que le supermarche sera ouvert le dimanche ?
365 jours/an
 @ Evil: la lumière, la lumière | | | À: Obeoandpai · 24 janvier 2014 à 8:27 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 43 de 82 · Page 3 de 5 · 883 affichages · Partager Pensez vous que le supermarche sera ouvert le dimanche ?
365 jours/an
 @ Evil: la lumière, la lumière 
Attends, attends j'arrive a l'instant de la plage.  @ Barbara ; dis moi, as tu des..., problèmes? par exemple, as tu la lumière a tous les étages (surtout au grenier ?) | | | À: Sunhae · 24 janvier 2014 à 8:40 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 44 de 82 · Page 3 de 5 · 877 affichages · Partager Bon ca y est je crois que j'ai tout capte.
@ Evil : Mon petit nom c'est Barbara. Etonnant comme depuis l'enfance on m'appelle souvent Patricia a la place. Ca doit etre le meme nombre de syllabes et la fin en A...
Re bonjour Barbara Désolé que tu aie crû comprendre que ma réponse t'étais adressée. voyageforum.com/...post=6369902#6369902 En fait je repondais a Pirandy prénom Patricia. Ce qui fait que je suis obligé, au grand contentement de mon vénéré guide spirituel, Tokara, de te poser une petite question. Barbara as tu la lumière a tous tes étages ?   Attention a la 3eme !!!! | | | À: Milhusa · 24 janvier 2014 à 9:13 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 45 de 82 · Page 3 de 5 · 870 affichages · Partager
Une petite ville de province très agréable à vivre Les touristes sont rares  comme à Uttaradit | | | À: Zoomer · 24 janvier 2014 à 10:09 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 46 de 82 · Page 3 de 5 · 849 affichages · Partager
Une petite ville de province très agréable à vivre Les touristes sont rares  comme à Uttaradit
En effet, et si je puis m'exprimer ainsi : j'en ai pas vu la queue d'un 
On revient du parc Phae Mueang Phi Forest, balade très agréable avec de belles concrétions en forme de champignons résultant du ravinement sur le calcaire Image attachée: Photo postée par le membre Milhusa. | | | À: Milhusa · 24 janvier 2014 à 11:09 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 47 de 82 · Page 3 de 5 · 832 affichages · Partager Et donc pour appeler en France tu fais d'abord le 009, c'est l'indicatif le moins cher
C'est pas plutôt 00900 ? Pour TRUE c'est 00600. Si tu fais 006, ça ne fonctionne pas.  Enfin, si, ça fonctionne, mais tu paye plein tarif.
J'ai toujours fait avec 009, à chaque fois je consulte la "balance", le solde, et je vois que j'ai appelé la France plusieurs minutes pour quelques malheureux bahts Je suis certain que j'ai trop chargé : sur 200 bahts du départ il va m'en rester plus de la moitié, sûr Bon, j'offrirai ma carte sim à mon dernier chauffeur de touk-touk ou de taxi avant de quitter le pays
Bien, bien, J'avais juste noté la différence des 2 zéro qui manquaient. Avec TRUE, une amie faisait le 009 au lieu du 00900 et elle s'est fait bouffer 500 tb en 10 minutes de conversation. | | | À: Sunhae · 24 janvier 2014 à 11:12 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 48 de 82 · Page 3 de 5 · 829 affichages · Partager Mon petit nom c'est Barbara. Etonnant comme depuis l'enfance on m'appelle souvent Patricia a la place. Ca doit etre le meme nombre de syllabes et la fin en A...
Tu n'a qu'a dire que ton nom c'est "Barbie" et plus personne ne confondra | | | À: Banzaiiiii · 24 janvier 2014 à 11:33 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 49 de 82 · Page 3 de 5 · 826 affichages · Partager Et donc pour appeler en France tu fais d'abord le 009, c'est l'indicatif le moins cher
C'est pas plutôt 00900 ? Pour TRUE c'est 00600. Si tu fais 006, ça ne fonctionne pas.  Enfin, si, ça fonctionne, mais tu paye plein tarif.
J'ai toujours fait avec 009, à chaque fois je consulte la "balance", le solde, et je vois que j'ai appelé la France plusieurs minutes pour quelques malheureux bahts Je suis certain que j'ai trop chargé : sur 200 bahts du départ il va m'en rester plus de la moitié, sûr Bon, j'offrirai ma carte sim à mon dernier chauffeur de touk-touk ou de taxi avant de quitter le pays
Bien, bien, J'avais juste noté la différence des 2 zéro qui manquaient. Avec TRUE, une amie faisait le 009 au lieu du 00900 et elle s'est fait bouffer 500 tb en 10 minutes de conversation. 
Hé les gars ôtez moi d'un doute. Moi je fais (rarement) 00933 Et ça me coûte des clopinettes ! C'est équivalent a 00900 ? | | | À: Evildeville · 24 janvier 2014 à 11:49 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 50 de 82 · Page 3 de 5 · 822 affichages · Partager Hé les gars ôtez moi d'un doute. Moi je fais (rarement) 00933 Et ça me coûte des clopinettes ! C'est équivalent a 00900 ?
C'est exactement ça, le 00933 et les 9 chiffres (donc pas le zéro du début) de ton correspondant en FranceJe crois savoir que c'est ce qu'il y a de moins cher En dehors de Skype bien entendu | | | À: Milhusa · 24 janvier 2014 à 11:56 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 51 de 82 · Page 3 de 5 · 819 affichages · Partager avec inter sim de true c'est 0060033 1b la minute pour la france | | | À: Renosu · 24 janvier 2014 à 12:17 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 52 de 82 · Page 3 de 5 · 815 affichages · Partager avec inter sim de true c'est 0060033 1b la minute pour la france
C'est pas cher non plus ! | | | À: Milhusa · 24 janvier 2014 à 12:20 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 53 de 82 · Page 3 de 5 · 811 affichages · Partager pour la coree ca ne doit pas etre le meme tarif | | | À: Renosu · 24 janvier 2014 à 14:05 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 54 de 82 · Page 3 de 5 · 800 affichages · Partager avec inter sim de true c'est 0060033 1b la minute pour la france
A mon avis, tu as raison, mais bon, peut-être que ça marche aussi avec 006? | | | À: Banzaiiiii · 24 janvier 2014 à 23:30 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 55 de 82 · Page 3 de 5 · 769 affichages · Partager Ok j'ai tout note, le systeme true et les 2 indicatifs moins chers que pas chers. Super aussi pour le supermarche. En Coree les big marts sont ouverts jusqua 23 h, voir minuit. Idem en Thailande ?
Pour Tokara et Evil : Vous allez pas vous y mettre ! Deja que j'ai un troll qui m'envoie des MP d'insultes a cause de mon age. Apparement a 44 ans je devrais plus etre autorisee a diffuser ma photo "de vieille peau", je cite sur mon profil...Si en plus vous faites courir le bruit que je perd le ciboulot, il va pouvoir s'en donner a coeur joie l'autre debile ! Tokara je t'ai connu plus gentil a mon egard... Et mes excuses a toi Evil et a Patricia (la vraie !), j'avoue de temps en temps mon ego a tendance a ne plus pouvoir passer les portes. | | | À: Sunhae · 25 janvier 2014 à 0:07 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 56 de 82 · Page 3 de 5 · 766 affichages · Partager Bonjour Pat..heu Barbara Et merci   | | | À: Evildeville · 25 janvier 2014 à 0:32 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 57 de 82 · Page 3 de 5 · 761 affichages · Partager No probs. Pour toi seulement je veux bien etre Patrica. Et pis si tu connaissais mon nom de famille tu devinerais ce que j'ai pu subir a l'ecole...au sujet des deformations de mon patronyme. C'est du pipi de chat a cote de Patricia, ce si joli prenom. Blindee je suis. | | | À: Sunhae · 25 janvier 2014 à 0:34 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 58 de 82 · Page 3 de 5 · 759 affichages · Partager Et au fait, une petite idee au sujet des heures d'ouverture des Lotus de Bangkok ? C'est pas le tout mais il faut que j'avance moi sur l'organisation du voyage. | | | À: Sunhae · 25 janvier 2014 à 0:46 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 59 de 82 · Page 3 de 5 · 755 affichages · Partager Et au fait, une petite idee au sujet des heures d'ouverture des Lotus de Bangkok ? C'est pas le tout mais il faut que j'avance moi sur l'organisation du voyage.
Celui que je fréquente: 09:00 - 23:00 h | | | À: Banzaiiiii · 25 janvier 2014 à 11:18 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 60 de 82 · Page 3 de 5 · 739 affichages · Partager Merci Banzaiiii ! C'est note. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 679 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |