|  |  |
 | | | | Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Sunhae · 22 janvier 2014 à 11:28 · Une photo 82 messages · 13 participants · 4 508 affichages | | | | 22 janvier 2014 à 11:28 Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 1 de 82 · Page 1 de 5 · 1 684 affichages · Partager Bonjour
Nous sommes 2 residents (un coupe franco-braitannique) de Coree du sud. Nous allons passer 1 mois a Bangkok pour raison d'etudes a " The international house ", quartier Silom. Etant donne la situation actuelle nous pensons qu'il sera essentiel de pouvoir se contacter en cas d'urgence a tout moment. Est-il possible en tant qu'etrangers de louer un telephone, sous quelles conditions et ou ?
Merci. | | | À: Sunhae · 22 janvier 2014 à 11:39 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 2 de 82 · Page 1 de 5 · 1 673 affichages · Partager louer non, mais acheter un petit tel de base avec une carte sim (intersim de true est bien pour appeler la france si on reste a bkk) | | | À: Sunhae · 22 janvier 2014 à 12:02 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 3 de 82 · Page 1 de 5 · 1 659 affichages · Partager Bonjour Barbara Oui, achète un Nokia de base, dans les 20 euros, et une carte SIM dans n'importe quel 7/11 et tu charges ça avec 200 bahts pour démarrer Tu auras un numéro en 09 et quelque chose Pour appeler la France tu feras le 00933 et ton numéro sans le zéro C'est très très peu cher Pour être appelé, dis à tes correspondants de faire le 0055 et ton numéro mais sans le zéro Si tes correspondants ont FREE à la maison, appeler la Thaïlande c'est gratuit Sauf erreur ou omission | | | À: Milhusa · 22 janvier 2014 à 13:31 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 4 de 82 · Page 1 de 5 · 1 633 affichages · Partager Re bonjour Chrétien Oui erreur, c'est 0,12€ la minute sur les portables. Ce sont les fixes qui sont gratuits. Sinon un smartphone de base et l'application Line.gratuit en appels y compris video et messages / mms dans le monde entier. Viber en mieux. | | | À: Evildeville · 22 janvier 2014 à 13:54 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 5 de 82 · Page 1 de 5 · 1 626 affichages · Partager avec orange (pas le forfait internet de base) gratuit sur fixes et mobiles | | | À: Milhusa · 22 janvier 2014 à 13:59 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 6 de 82 · Page 1 de 5 · 1 621 affichages · Partager Bonjour Barbara Oui, achète un Nokia de base, dans les 20 euros, et une carte SIM dans n'importe quel 7/11 et tu charges ça avec 200 bahts pour démarrer Tu auras un numéro en 09 et quelque chose Pour appeler la France tu feras le 00933 et ton numéro sans le zéro C'est très très peu cher Pour être appelé, dis à tes correspondants de faire le 0055 et ton numéro mais sans le zéro Si tes correspondants ont FREE à la maison, appeler la Thaïlande c'est gratuit Sauf erreur ou omission
Faut faire attention, la gratuité pour appeler à l'étranger avec FREE, concerne que les numéros fixe, et pas les portables.
J'en suis pas sûre à 100 %, c'est pour cela qu'il faut se renseigner auprès de votre opérateur avant. | | | À: Renosu · 22 janvier 2014 à 14:10 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 7 de 82 · Page 1 de 5 · 1 614 affichages · Partager Salut Fabien Safran, pas orange : Safran | | | À: Evildeville · 22 janvier 2014 à 14:13 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 8 de 82 · Page 1 de 5 · 1 608 affichages · Partager Me semblait bien que j'avais pas tout bon, merci d'avoir rectifié | | | À: Milhusa · 22 janvier 2014 à 14:18 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 9 de 82 · Page 1 de 5 · 1 604 affichages · Partager De rien, c'était presque tout bon. 9/10 ca te va ? | | | À: Evildeville · 22 janvier 2014 à 14:36 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 10 de 82 · Page 1 de 5 · 1 599 affichages · Partager pas de couleur pas de couleurs stp
en tout cas inter sim de true c' est 1 b la minute ver la france, bonne qualite | | | À: Milhusa · 22 janvier 2014 à 14:48 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 11 de 82 · Page 1 de 5 · 1 596 affichages · Partager Me semblait bien que j'avais pas tout bon, merci d'avoir rectifié
il me semble que pour la Thailande ce n'est pas 0055 mais 0066 | | | À: Vincethai · 22 janvier 2014 à 14:52 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 12 de 82 · Page 1 de 5 · 1 597 affichages · Partager il me semble que pour la Thailande ce n'est pas 0055 mais 0066
Evideville c'est pas 9/10 mais 2/10 que je mérite Oui, pas 55 mais 66Je dois trop rigoler sur internet, c'est ça, en thaï quand on rigole on tape 5555 ! Ce qui donne ha ha ha ha ! Heureusement y en a qui suivent, hein Evil ! Bon, je file Merci | | | À: Milhusa · 22 janvier 2014 à 15:06 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 13 de 82 · Page 1 de 5 · 1 582 affichages · Partager il me semble que pour la Thailande ce n'est pas 0055 mais 0066
Evideville c'est pas 9/10 mais 2/10 que je mérite Oui, pas 55 mais 66Je dois trop rigoler sur internet, c'est ça, en thaï quand on rigole on tape 5555 ! Ce qui donne ha ha ha ha ! Heureusement y en a qui suivent, hein Evil !Bon, je file Merci 
Holà Milhu ! ! ! ! Pas besoin de suivre : j'appelle JAMAIS en Thaïland et surtout pas avec une ligne....payante ! Vivez avec vôtre temps, mes enfants!  . Moi ON m'appelle !!!!, alors les indicatifs, présent ou thailandais moi......... | | | À: Evildeville · 23 janvier 2014 à 1:16 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 14 de 82 · Page 1 de 5 · 1 546 affichages · Partager Merci everybody pour vos reponses. A priori ce n'etait pas pour appeler la France ou la Coree depuis la Thailande, mais juste pouvoir se joindre mon mari et moi la-bas car nous ne serons pas ensemble 10 h par jour en raison de sa formation 5 jours sur 7. Mais si au passage on pouvait passer un coup de bigo a nos parents respectifs en France et en Angleterre pour les rassurer, ca serait top ! Je retiens que nous pouvons acheter 2 portables facilement dans n'importe quelle boutique de telephonie (c'est bien ca ?), et qu'ensuite on file au 7/11 pour la carte sim et son activation. (Toujours bon ?)
Pour ce system de "true" comment ca se passe precisement ?
La bise de Coree | | | À: Sunhae · 23 janvier 2014 à 1:50 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 15 de 82 · Page 1 de 5 · 1 539 affichages · Partager nous pouvons acheter 2 portables facilement dans n'importe quelle boutique de telephonie (c'est bien ca ?), et qu'ensuite on file au 7/11 pour la carte sim et son activation. (Toujours bon ?) Pour ce system de "true" comment ca se passe precisement ?
Salut Barbara Oui, bien résumé Pas grave, True ou autre Au 7/11 ce sera sans doute une carte SIM "1-2call" avec je ne sais quel opérateur De toute façon ça marche Et donc pour appeler en France tu fais d'abord le 009, c'est l'indicatif le moins cher Ensuite le 33 et le numéro de ton correspondant sans le zéro du début Ouf ! | | | À: Milhusa · 23 janvier 2014 à 2:09 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 16 de 82 · Page 1 de 5 · 1 532 affichages · Partager Super ! et merci. Je m'en va noter tout ca sur mon petit carnet de voyage.
Comment se passe le trip dans le grand Nord-ouest ? Il fait frisquet a ce qu'il parait en ce moment par la-bas. Ah ce que je vous envie de pouvoir etre mobiles a votre gre sans etre obliges de vous coltiner 1 mois de Bangkok dans la situation actuelle... | | | À: Sunhae · 23 janvier 2014 à 2:29 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 17 de 82 · Page 1 de 5 · 1 527 affichages · Partager Salut Barbara ! En live, c'est sympa Notre trip : génial Avec une voiture de loc c'est LA liberté Et on en fait infiniment plus qu'avec un scooter loué au fil des étapes On est partis de Chiang Mai jeudi dernier et on a tourné dans le sens des aiguilles d"'une montre : Mae Chaem - Mae Hong Son - Paï - Chiang Dao - Fang - Mae Saï - Chiang Saen - Chiang Khong - Chiang Rai - Phayao - Nan - Bo Khluea Là on est sur le départ pour Phrae et sa région On fera aussi étape à Lampang avant de rendre la voiture à Chiang Mai lundi Une superbe balade, tout cool Des souvenirs plein les yeux, les narines, les oreilles, les papilles gustatives, tout ça ! | | | À: Milhusa · 23 janvier 2014 à 2:31 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 18 de 82 · Page 1 de 5 · 1 526 affichages · Partager Et 13° à Nan ce matin à 8 heures... Mais après ça monte vite Quoique pas plus de 20 à 22° dans la journée | | | À: Milhusa · 23 janvier 2014 à 2:37 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 19 de 82 · Page 1 de 5 · 1 524 affichages · Partager nous pouvons acheter 2 portables facilement dans n'importe quelle boutique de telephonie (c'est bien ca ?), et qu'ensuite on file au 7/11 pour la carte sim et son activation. (Toujours bon ?) Pour ce system de "true" comment ca se passe precisement ?
Salut Barbara Oui, bien résumé Pas grave, True ou autre Au 7/11 ce sera sans doute une carte SIM "1-2call" avec je ne sais quel opérateur De toute façon ça marche Et donc pour appeler en France tu fais d'abord le 009, c'est l'indicatif le moins cher Ensuite le 33 et le numéro de ton correspondant sans le zéro du début Ouf !
Salut Milhusa C'est A I S Là je suis obligé de mettre un 9/10 Ah quand même ! | | | À: Milhusa · 23 janvier 2014 à 3:24 Re: Pouvoir téléphoner et être contacté à Bangkok! Message 20 de 82 · Page 1 de 5 · 1 518 affichages · Partager C'est bien ce que je disais, c'est du frisquet. Bon juste pour t'embeter et parce que je suis une grosse jalouse qui ronge son frein, quelqu'un peut-il nous dire la temperature actuelle de Bangkok ?
Ps : Na na nere, na na nere !!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 576 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |