| Premier grand voyage en solitaire: tour d'Europe à vélo! Harptallica · 5 octobre 2010 à 14:43 23 messages · 9 participants · 5 866 affichages | | | | À: Harptallica · 4 octobre 2011 à 14:31 Re: Premier grand voyage en solitaire: tour d'Europe à vélo! Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 879 affichages · Partager Tant que la casse n'est que matérielle... !
La casse au moral se guérit rapidement en voyage, ne perds pas moral. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sagel · 4 octobre 2011 à 14:39 Re: Premier grand voyage en solitaire: tour d'Europe à vélo! Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 874 affichages · Partager Merci Sagel, j'espere que c'est bien vrais, mais il n'empeche que sa fais cher pour le tout, enfin, j'ai qu'une envie, c'est de quiter cet endroit, poser ma tente et oublier tout sa le plus vite possible !! | | | À: Harptallica · 4 octobre 2011 à 20:48 Re: Premier grand voyage en solitaire: tour d'Europe à vélo! Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 829 affichages · Partager Salut,
Et si tu passes pas trop loin d'Albertville, n'hésite pas à envoyer un MP. On pourra peut-être pédaler 1/2 journée ensemble. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |