Lolo295606 · 9 août 2016 à 11:28 · 5 photos 64 messages · 15 participants · 3 481 affichages | | | | À: Barefoot · 1 octobre 2016 à 19:41 Re: Premier grand voyage à Phuket Message 41 de 64 · Page 3 de 4 · 719 affichages · Partager Jusqu'à nouvel ordre, Koh Phi Phi ne se situe pas dans l'Ocean Indien mais bien dans la Mer d'Andaman..
Mais la Réunion si !!   Laissons à Click le soin de parfaire ses avis. Quant à l'orthographe et son talent de photographe c'est même combat... | | | À: CLick · 2 octobre 2016 à 0:00 Re: Premier grand voyage à Phuket Message 42 de 64 · Page 3 de 4 · 585 affichages · Partager Oui oui ensuite? Je me marre déjà. 
Vu le ton que vous employez avec certains intervenants, j'ai comme un doute
J'aurais franchement honte de faire la promotion de phuket comme vous le faites! Pour rappel il y a encore 2 mois vous faisiez de la publicité pour taka beach
Quand on veux partir dans ce genre de croisade, c'est comme pour l’océan, mieux vaut vérifier 2 fois ce que l'on écrit votre profil:
Bienvenue Photographe à Saint Malo, Dinan, Dinard, Rennes ( Bretagne - 35). Je réalise tous types de reportages en France et à l’étranger que vous soyez un particulier ou un professionnel n’hésitez pas à me contacter afin de partager vos projets et créer ensemble l’image qui vous ressemble. Je mets tout mon savoir faire et mon expérience à votre disposition.
Condition d'utilisation du site VoyageForum.com
Il est interdit d'utiliser le Site, en public ou en privé, dans le but d'offrir, directement ou indirectement, un ou des services payants ou dans le but solliciter des clients potentiels.
Si d'aller dans le sens d'intervenants qui ont quelque chose a dire, je suis tout a fait d'accord avec vous Parce ce que sur ce fil a part déconseiller l'île a des demandeurs qui ont déjà réserver leur séjour Je n'y vois pas trop votre utilité a part me disputer la palme quoi que dans le sud, il y en a assez pour 2, et en palme et, en bateaux
Encore un farang qui sert à rien ? Mais je crois que celui la va détenir la palme de la bêtise Image attachée: | | | À: Barefoot · 2 octobre 2016 à 0:40 · Modifié le 2 oct. 2016 à 0:59 Re: Premier grand voyage à Phuket Message 43 de 64 · Page 3 de 4 · 579 affichages · Partager Ben...j'vois pas trop où sont les bêtises dans les remarques de Tokara ou des Philippe (Therat & Grandfilou). Jusqu'à nouvel ordre, Koh Phi Phi ne se situe pas dans l'Ocean Indien mais bien dans la Mer d'Andaman. Et Lorraine ayant déjà reservé sur Phuket, autant répondre à sa demande en fonction de son lieu geographique.
Comme les cartes et les atlas sont bien fait vous trouverez tout seul votre erreur Barefoot! Ca vous prendra 2 minutes! Oui la Mer d'Andaman fait partis à 100% de l’océan indien. Il n'y a pas d'autre mot!
Pour un gars qui a bougé autant que toi, je suis surprise que tu parles de plongée ou visibilité au large de Phi Phi ou Koh Lanta plutôt que des iles Similan au large de Phuket. Même point de vue snorkeling dans le sud, c'est décevant. M'enfin la Thailande n'est pas franchement réputée pour les plus beaux spots de plongée ou snorkeling, hein ? Perso, je ne pense pas que Phuket soit pire que Phi Phi. En plus, à choisir entre Phi Phi et Koh Lanta, j'irai à Lanta.
Vous ne croyez pas qu'il faut arrêter de supposer ou de croire. Moi j'affirme ce qui fait la différence avec vous. Le mieux est de mettre votre tête dedans et d’arrêter de dire n'importe quoi vous et vos copains. | | | À: Grandfilou14 · 2 octobre 2016 à 0:42 Re: Premier grand voyage à Phuket Message 44 de 64 · Page 3 de 4 · 575 affichages · Partager On vous a encore bloqué votre compte pour que vous en utilisiez un nouveau? | | | À: Obeoandpai · 2 octobre 2016 à 0:44 Re: Premier grand voyage à Phuket Message 45 de 64 · Page 3 de 4 · 576 affichages · Partager Le tokar revois ta géographie et ensuite on en parle hein | | | À: CLick · 2 octobre 2016 à 7:15 Re: Premier grand voyage à Phuket Message 47 de 64 · Page 3 de 4 · 570 affichages · Partager Bonjour,
Etonnant comment un seul pseudo peut torpiller à lui tout seul un fil de discussion, juste pour avoir le dernier mot... 
Mer d'Andaman fait partis à 100% de l’océan indien
Certes, mais j'aime la précision et demande aux Thais comment s'appelle la mer qui borde leurs côtes Ouest, aucun d'entre eux ne répondra "Ocean Indien". Est ce à dire qu'ils sont tous crétins?
faut arrêter de supposer ou de croire. Moi j'affirme ce qui fait la différence avec vous.
J'adore les mecs bourrés de certitudes, limite detenteurs de verité absolue. Autant dire : "moi j'ai raison et vous autres êtes tous de sombres idiots". Sympa le personnage, ça donne franchement pas envie de lui confier un projet... | | | À: Barefoot · 2 octobre 2016 à 10:38 Re: Premier grand voyage à Phuket Message 48 de 64 · Page 3 de 4 · 547 affichages · Partager Certes, mais j'aime la précision et demande aux Thais comment s'appelle la mer qui borde leurs côtes Ouest, aucun d'entre eux ne répondra "Ocean Indien". Est ce à dire qu'ils sont tous crétins?
Je ne comprends pas que vous continuez à discuter de quelques chose dont vous savez pertinemment que vous avez tord! C'est quoi cette obstination ridicule?
faut arrêter de supposer ou de croire. Moi j'affirme ce qui fait la différence avec vous.
J'adore les mecs bourrés de certitudes, limite detenteurs de verité absolue. Autant dire : "moi j'ai raison et vous autres êtes tous de sombres idiots". Sympa le personnage, ça donne franchement pas envie de lui confier un projet... 
Ma personnalité ne vous plais pas, j'en ai rien à faire. Garder à l'esprit que vous êtes la pour aider les voyageurs qui vous demande de l'aide, sans les insulter comme les 4 ou 5 intervenants qui polluent des discutions Thaïlande avec des commentaires qui ne répondent pas aux questions, inutiles, faux, erroné, mercatique déguisé... | | | À: CLick · 2 octobre 2016 à 17:12 Re: Premier grand voyage à Phuket Message 49 de 64 · Page 3 de 4 · 524 affichages · Partager C'est quoi cette obstination ridicule?
Un parisien est aussi borné qu'un malouin, tu le savais ça ?  Tort ? Tss, tss...sois fair-play, tu veux ? Je remets simplement les choses dans le contexte local: la Mer d'Andaman est une des mers de l'Ocean Indien, tout comme la Mer d'Arabie ou de Timor; plus proche de chez toi, la Manche est une mer de l'Ocean Atlantique, pas vrai ? Si on leur donne des noms, c'est pas fait pour les chiens, non ? Dis à un anglais qu'il doit traverser l'Ocean Atlantique pour venir en France, il va bien se marrer !
Ma personnalité ne vous plais pas, j'en ai rien à faire.
T'inquiète, moi non plus.
comme les 4 ou 5 intervenants qui polluent des discutions Thaïlande avec des commentaires et bla bla bla
dont tu fais apparemment partie: l'agresseur victimisé, on nous l'avait pas encore faite, celle-là !  | | | À: Lolo295606 · 2 octobre 2016 à 19:41 · Modifié le 2 oct. 2016 à 21:12 Re: Premier grand voyage à Phuket Message 50 de 64 · Page 3 de 4 · 491 affichages · Partager En fait on a choisi phuket car il y a l'aéroport et pas mal d'excursions.. que me conseiller vous sinon ? Phi phi on aimerai dormir sur place au moins une nuit pour pouvoir louer un bateau et faire les ile voisine. Koh lanta j'ai vu qu'il y avait une grotte à visiter.. c'est tout lol
Bonsoir Lorraine !
Avez-vous tout compris et suivi la "guerre" de tous ces spécialistes... 
J'espère que la mer ne sera pas démontée et qu'elle sera surtout propre ! 
Bonne continuation et vacances à Phuket | | | À: Barefoot · 3 octobre 2016 à 1:41 Re: Premier grand voyage à Phuket Message 51 de 64 · Page 3 de 4 · 484 affichages · Partager dont tu fais apparemment partie: l'agresseur victimisé, on nous l'avait pas encore faite, celle-là !
ben voilà, manquait + que Don Corleone pour les HS,
c'est fait | | | À: Therat · 3 octobre 2016 à 1:46 Re: Premier grand voyage à Phuket Message 52 de 64 · Page 3 de 4 · 476 affichages · Partager Le choix de la plage de Kata, vous me direz ce que vous en pensez. Perso je ne l'aime pas vraiment, elle est aussi bondée que celle de Patong surtout a marée haute ou il y a peu de place pour s'allonger a certains endroits. Ne ratez pas celle de Kata Noi, autrement plus agréable.
Bonjour Phil Question retro (qui servira aussi présentement a nos demandeurs) Une plage que j'affectionnais particulièrement pour le cadre, voir ce fil de 2007: voyageforum.com/v.f?post=971661#971661 c'est fou comme le temps passeQu'en est il récemment ?
Bonne et paisible retraite Bonjour a ton coiffeur | | | À: Obeoandpai · 3 octobre 2016 à 9:16 Re: Premier grand voyage à Phuket Message 53 de 64 · Page 3 de 4 · 459 affichages · Partager Le choix de la plage de Kata, vous me direz ce que vous en pensez. Perso je ne l'aime pas vraiment, elle est aussi bondée que celle de Patong surtout a marée haute ou il y a peu de place pour s'allonger a certains endroits. Ne ratez pas celle de Kata Noi, autrement plus agréable.
Bonjour Phil Question retro (qui servira aussi présentement a nos demandeurs) Une plage que j'affectionnais particulièrement pour le cadre, voir ce fil de 2007: voyageforum.com/v.f?post=971661#971661 c'est fou comme le temps passeQu'en est il récemment ?
Bonne et paisible retraite Bonjour a ton coiffeur
Hello Obeo,
Oui je me souviens de ce fil et de cette plage de LaemSing que tu avais bien aimée. Depuis elle a été victime de son succès, et il faut bien avouer qu'en haute saison et l'après midi, c'était devenu moyen.. Depuis mai 2014, il n'y a plus de restau comme on le sait.... et moins de transats... Cette photo date de décembre 2015, cette plage reste toutefois très agréable..
Merci pour ma retraite (pré-retraite exactement). Ne plus travailler n'est finalement pas si désagréable.... Et mon coiffeur ben...Il est mort  ... Son salon est toujours ouvert mais je ne sais pas qui a pris la succession...
Philippe | | | À: Therat · 3 octobre 2016 à 9:39 Re: Premier grand voyage à Phuket Message 54 de 64 · Page 3 de 4 · 449 affichages · Partager Oui je me souviens de ce fil et de cette plage de LaemSing que tu avais bien aimée
J'avais quand même mis un bémol pour la sérénité du lieu Aller, adieu les spaghettis d'Ali, ( ma douce en parle encore), et vive la tranquillité !
Et mon coiffeur ben...Il est mort
C'était un personnage ! | | | À: Chanthaburi · 3 octobre 2016 à 11:25 Re: Premier grand voyage à Phuket Message 55 de 64 · Page 3 de 4 · 441 affichages · Partager J'avoue que j'ai lu cette petite guerre, mais bon c'est comme dans tout les forum, plein d'avis différent  Je sais que phuket/ phi phi sont très touristique je ne m'attends pas aux belles plages des cartes postales mais j'espère quand même en trouver quelques une qui s'y approchent ! Le liens sur les plus belles plages va sûrement m'aider | | | À: Lolo295606 · 3 octobre 2016 à 11:34 Re: Premier grand voyage à Phuket Message 56 de 64 · Page 3 de 4 · 440 affichages · Partager Hello,
Oui c'est normal... Si vous voulez, j' ai fait un descriptif de pratiquement toutes les plages accessibles a Phuket, avec mes gouts pour chacune d'elles, ici : phil-a-phuket.com/plages.html . Mes avis étant subjectifs bien sûr.
Philippe | | | À: Barefoot · 3 octobre 2016 à 11:50 Re: Premier grand voyage à Phuket Message 57 de 64 · Page 3 de 4 · 437 affichages · Partager Tokara
Vous devriez vous relire encore une fois géographiquement
Géographiquement les choses sont très claire. Le pire c'est que vous défendez un commentaire de base complètement ridicule, inutile et faux. et vous persisté dans votre bêtise. Je vous tire mon chapeau.
comme les 4 ou 5 intervenants qui polluent des discutions Thaïlande avec des commentaires et bla bla bla
dont tu fais apparemment partie: l'agresseur victimisé, on nous l'avait pas encore faite, celle-là !  
Le constat est clair et c'est pas pour rien que régulièrement ces intervenants sont modérés par voyage forum. | | | À: Therat · 3 octobre 2016 à 12:20 Re: Premier grand voyage à Phuket Message 58 de 64 · Page 3 de 4 · 424 affichages · Partager Je te remet a contribution, ça peut faire une sortie pour lolo and co Un endroit où avec ma fille, on avait adoré l'ambiance motards
bonne musique toujours là ? STP, si le patron super sympa est mort, ne me le dis pas, Images attachées: | | | À: Lolo295606 · 3 octobre 2016 à 12:35 Re: Premier grand voyage à Phuket Message 59 de 64 · Page 3 de 4 · 425 affichages · Partager Ah merci pour le lien !  il a vraiment l'air top ce centre et il ouvre bientôt apparemment super ! Le gérant de l'hôtel loue des scooter et parle français c'est ce qui nous a convaincu vu que c'est notre 1er voyage.
Comme c'est bizarre il parle Français
La réalité ressemble plutôt à ça.
Ou alors au 750 kilo de merde récupérer il y a quelques jours sur Bangtoa beach (allez directement à la 4ème minutes).
Vous savez pourquoi les vagues sont marron à Kata beach?
Heureusement que certains thai et expatrié se bougent pour faire changer les choses. Mais la réalité est ce qu'elle est. En France on mettrait le drapeau de plage pollué à 50km autour de phuket voila la réalité. | | | À: CLick · 3 octobre 2016 à 13:08 Re: Premier grand voyage à Phuket Message 60 de 64 · Page 3 de 4 · 412 affichages · Partager Mais allez le mettre tout de suite ce drapeau sur les plages de Bretagne pour ne citer qu'elles....
Lu sur le net :
''Une nouvelle association vient de voir le jour en Bretagne. " Nos plages en Bretagne" veut sensibiliser le grand public, les entrepreneurs, les marins pêcheurs. Le fond de l'eau est un vraie poubelle et selon plusieurs observateurs, la situation au large du littoral breton s'aggrave. "Si on ramassait tous les déchets qu'il y a dans la baie de Concarneau, de la pointe de Beg Meil à la pointe de la Jument, on pourrait remplir le port de Concarneau ! ", nous explique le plongeur professionnel, Eric Sauvage . Le constat est effrayant presque surréaliste et on a beaucoup de mal à la croire et pourtant sous l'eau, nous sommes loin du décor paradisiaque que peut offrir la baie de Concarneau (Finistère) en cette journée estivale et ensoleillée. ''
Si vous voulez faire du sensationnel c'est votre droit.. Cherchez su le net : ''Déchets plages France'' ou Bretagne comme vous voulez.
Vous saurez qu'en période de mousson, tous les déchets de la mer se jettent sur les cotes thaïlandaises, et Phuket n'en a pas l'exclusivité.. Allez voir les plages cote Est, après la mousson en février vous serez surpris.. Au moins c'est rassurant que des gens en aient pris conscience et peut être est-ce l'assurance de belles plages propres pour bientôt a Phuket non?? Je suis sur que vous n'y croyez pas....
Philippe | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 601 visiteurs en ligne depuis une heure! |