Bonsoir Anne,
"Mon mari est parti avec le trépieds avant le lever du soleil moi je regarde depuis la tente mais encore une fois les nuages sont de la partie. Nous nous dépêchons car nous avons décidé de refaire la valley drive ce matin, nous ne voulons pas regretter une partie de notre passage à MV."
Je vois que les nuages se sont dissipés et vous avez pu bien profiter de la Valley Drive.
Super le timing pour Horseshoe Bend ! Vous y étiez à la bonne heure, vous aviez la bonne lumière. Ta photo est superbe.
"Avant de prendre le bateau nous goutons au frais sur la terrasse de la marina. La balade a durée à peine 1h, c’est sympa mais sans plus"
Lors de notre circuit de juillet 2007, avec les enfants, nous avons fait la promenade en bateau "
Antelope Canyon Tour", elle avait duré 1 h 30. Nous avons fait celle-ci :
www.lakepowell.com/...ntelope-canyon-tour/
et avons pris le dernier départ (celui de 18 h 15). Ce qui nous a plu surtout, c'était les couleurs en fin de journée. Mais, notre promenade se terminait à 19 h 45. Nous n'avons pas dîné au Big John BBQ. Je prends note de l'adresse. Tu me donnes envie. Il faut arriver pour quelle heure ?
A bientôt !
Christine