Message 61 de 61 · Page 4 de 4 · 848 affichages · Partager
=
Ce serai marrant si ce n'était un accident. La mobylette, c'est juste pour les coins tranquilles et pour me déplacer "hors agglomération" et visiter des plages ou coins tranquilles. Merci, mais la circulation, je préfère la regarder du trottoir...
Avec une amie, on aimerait partir 3 semaines en Asie du Sud-Est l'été prochain mais on n'arrive pas à se décider entre le Vietnam et le Cambodge. Qu'est-ce que vous en pensez? Emilie
Jacausa · 4 octobre 2019 à 12:31 · 3 participants · 481 affichages
Couple de 60 ans dynamique, nous partons pour 2 semaines sur place. Après une trentaine de séjour en A.S.E. (surtout Thaïlande), on se retrouve avec les questions basiques qu'on se posait plus depuis longtemps. On va visiter pour cette premiere fois:...
Gritcho · 19 avril 2018 à 18:06 · 10 participants · 3 626 affichages
Nous sommes en préparation de notre premier voyage en Asie et nous avons choisi le Vietnam. Nous pensons faire un petit parcours "d'ordre général" et nous approfondirons les régions qui nous allons le plus aimer l'année suivante. Comme je le dis plus...
Chreve · 19 avril 2018 à 8:39 · 5 participants · 954 affichages
Amis du Forum, bonjour, Nous recherchons votre aide, vos idées et suggestions pour notre voyage au Vietnam de cet été. C’est notre première visite au Vietnam. Nous arrivons à Ho Chi Minh le mardi 24 juillet 2018 en fin de matinée et nous devons être à...
Katou1986 · 9 octobre 2016 à 21:36 · 2 participants · 1 064 affichages
Mon copain et moi partons au Vietnam du 20 novembre au 13 décembre! Nous atterrissons à Ho Chi Minh. Nous n'avons pas encore fait d'itinéraire précis. Mais nous prévoyons se rendre le plus loin possible au nord. Je ne sais pas si nous allons avoir assez...