Hello Fanny
Je ne sais pas si c'est une super idée, je te le dirai au retour
Ca évite d'enchaîner les visites de geyser... même s'ils sont tous différents, que c'est magique et tellement inhabituel, les miens avaient trouvé ça un peu répétitif

. J'espère bien que tu nous feras un CR détaillé!
Alors je ne me souviens plus bien, après l'
écosse quel est le nouveau projet?
Après l'
Ecosse, nous sommes partis 15j cet été... aux
States 
, une boucle LV - LV avec la région de
Moab, Bisti, UT 95 et
capitol reef. Et sinon, cette année va être compliquée au niveau voyages, avec une fille qui sera sans doute à déménager de
Caen en juin, des concours pour notre 2ème qui devraient nous obliger à être présent jusqu'à début août, et un dernier qui devrait passer le bac avec l'inconnue des études à suivre...
Donc pas de projet, on se rattrapera l'année d'après

...
Bonne continuation à toi
Laure