bonjour
porte bagage avant fait maison, voir un post sur ce forum
porte bagage arriere en alu 3 pattes du commerce
2 sacoches avant 15 litres de chez ortlieb, sport packer compact avec une particularité, j'ai remonté le capot de 6 cm pour gagner 2 litres environ, la veste en goretex par exemple, sans perte d'etancheite ni d'accroche au porte bagage.
1 sacoche arriere 20 litres ortlieb bike packer pour la nourriture, donc plus ou moins pleine, non ca ne desequilibre pas nettement le velo de n'en avoir qu'une, elle reste en permanence sur le velo.
une sacoche longue de canoé ortlieb 35 litres Xplorer pour la tente et autres pour voyage en hiver.
un triangle de cadre pour les outils souvent utiles et chambre a air
une sacoche de selle que je mets sous la potence pour les autres outils, vis, etc...
une sacoche de guidon deuter trail fourre tout j'ai rajouté une poche ordinaire fermée sur 1 coté pour l'appareil foto compact
3 porte bouteilles sur le cadre
5 extenseurs pour securiser le tout
a + pierre