Bonjours!
Sur la meme idée que "présentez vos vélos", il serait peut etre aussi interressant de voir un peu toutes les tentes utilisées par tous...
Ca peut donner des idées sur les produits.
PS:merci aux amateurs de débats enragés de s'abstenir sur ce coup là!
Allez je commence donc:
Tente quechua 2 secondes:
Bons points
_Se pose partout en un temps record et permet de boire l'apero tout de suite si on a tres soif...
_Son prix
_Discrete
_Seche tres facilement
_Son poids 2.4 kg
Mauvais points:
_Pas toujours facile a transporter
_Un peu courte en longueur.
- Pas d'abside
_Pour 1 personne mais pas plus
Bonne tente pour des utilisations en conditions clémentes
Toujours chez quechua, la forclaz t2+ light
Bons points:
_Tente super pratique au montage rapide
_Discrete
_Deux entrées et deux absides, une pour ranger le matos et une autre plus petite pour rentrer et sortir sans rien mouiller.
_Bon espace interieur pour 1 personne mais trop juste pour deux
_Son poids 2.4 kg
_Les arceaux exterieurs sur lesquels il suffit de fixer les crochets de la tente
Point négatif:
_Ne se fait plus! et c'est bien dommage.
Allez, je termine avec la beast de chez Husky
_3.3kg
_Tente 3 personnes, tres spacieuse pour deux.
_Deux entrées et deux absides pour le matos.
_Montage classique et pas compliqué.
_149 euros
Point négatif:
_Pas vraiment discrete en rouge, la seule couleur proposée
Voila, en espérant une bonne participation de tout le monde afin de completer la liste!
Bien à vous !
Tof
Images attachées:
Photo postée par le membre
Tof74.
Photo postée par le membre
Tof74.
Photo postée par le membre
Tof74.