Bonjour,
Pour notre prochain voyage aux
USA, j'ai réservé les billets d'avions par British Airways. Certains de mes vols seront opérés par American Airlines :
Paris >
Londres >
Los Angeles : British Airways
Las Vegas >
Miami : American Airlines
Miami >
Paris : American Airlines
Je souhaiterais, comme je le fait habituellement, enregistrer mes informations de passeport, date de naissance...
Sur le site de BA : Aucun problème, par contre sur le site de AA j'arrive bien a mettre à jour mes données, mais dés que je quitte ma réservation et que je la consulte ultérieurement les informations sont effacées

J'ai contacté AA pour leur faire part de mon problème qu'ils ont effectivement pu constater, mais évidemment ils ne peuvent rien faire...

J'ai donc appelé BA qui me confirme que sur leur base de données, les infos que j'ai enregistré via leur site ont bien été prise en compte, mais ils ne peuvent rien faire pour le problème avec AA.
J'aurais voulu savoir si vous aviez déjà été confronté à ce genre de problème, et si cela vous avez posé des problèmes lors de l'enregistrement ?
BA me confirme qu'il n'y aura aucun soucis du fait que les informations pour le vol me menant de la
France vers les
USA sont enregistrés dans leur bas de données, et que du coup il ne devrait pas y avoir de problème non plus pour le vol intérieur et le vol pour quitter les
USA. Mais j'ai besoin d'être rassuré sur ce coup.