Ramsesfab · 9 novembre 2009 à 22:34 49 messages · 15 participants · 6 613 affichages | | | | À: Mati72 · 2 octobre 2010 à 23:16 Re: Problème de SMS en Thaïlande Message 41 de 49 · Page 3 de 3 · 894 affichages · Partager ok merci je vais essayer demain de lui envoyer un sms sur son numero normal parceke je crois ke maintenant çà va faire un peu tard pour lui !! Et kan je vois sur les forum o nivo des forfai ki ne son pas a linternational... aparament pour orange (moi) çà va ! mais sfr c peu etre pas le cas ?
Ouf tu as tout compris, fait comme çi il était en France, pas de +66 etc... pas la peine il n'aura rien de rien. | | | À: Barbot · 2 octobre 2010 à 23:55 Re: Problème de SMS en Thaïlande Message 42 de 49 · Page 3 de 3 · 881 affichages · Partager
Chat-lut,
Bien pour ce lien pour elle, mais à mon avis la jeune mati72 est jalouse que son copain ou ami soit parti sans elle, Mati ne me roupeste  pas hein. 
Hé hé 
Moi aussi j'ai droit aux "crises" rien que si je loupe un appel pendant que je me douche ! Fallait pas... le laisser partir seul !
| | | À: MengWan · 3 octobre 2010 à 0:01 Re: Problème de SMS en Thaïlande Message 43 de 49 · Page 3 de 3 · 876 affichages · Partager Trop fort.  En effet fallait pas. | | | salut le singe d'accord voipdiscount bien mais depuis plusieurs mois communications qui coupe au bout de 5 minutes voire impossibles pour mois et pareille pour un ami que faire des modifs sur voip ? | | | Salut davidoff, Ha bon, j'ai eu quelques soucis genre communications payantes (bon 1 ct.) alors qu'il me restait des jours gratos mais pas eu de problèmes de coupures comme tu le dis. Problème VoipDiscount ou problème de connexion internet, du serveur? A voir et a vérifier | | | je pense aussi probléme serveur ou internet car je n'ais plus le maximum (voir rien) sur la réception ? (petites barres vertes) sinon niveau argent rien a redire toujours du crédit prix imbatables pour communiquer a l'ètranger | | | Salut Boum, comment va ? Vomito se porte pas trop mal malgré la température tombante  .
Pour VOIPdiscount, ils ont un nouveau système qui te permets d'appeler depuis ton portable en passant par leur serveur. Ca peut-être utile pour les personnes qui ne sont pas toujours avec leur ordi. Ensuite tu ne paie que la communication nationale (sur leur serveur dans le pays où tu réside) et le tarif habituel de Voip. La marche à suivre est expliquée sur le site mais je ne la retrouve pas...
Enfin, vous devez surement connaître.
A plus | | | À: MengWan · 3 octobre 2010 à 21:50 Re: Problème de SMS en Thaïlande Message 48 de 49 · Page 3 de 3 · 813 affichages · Partager bonsoir tout le monde !!! lol alor non je ne suis pas jalouse (ou peu etre un peu)!!  c plus de linkietude et javai pas le choix de le laisser partir tout seul !! jetai obliger de rester sur le Mans pour le taf !! merci pour vos conseils | | | Enfin, vous devez surement connaître.
Tu me vouvoies maintenant?  Je ne connaissais pas cette nouvelle fonctionnalité de VOipDiscount  Merci Vomito, a Genf la température reste au beau fixe malgré quelques degrés perdus comme il se doit en octobre | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |