ChristianC64 · 15 novembre 2010 à 18:25 · Une photo 51 messages · 11 participants · 6 674 affichages | | | | À: MengWan · 16 novembre 2010 à 6:40 Re: Projet de développement durable en Thaïlande Message 21 de 51 · Page 2 de 3 · 1 624 affichages · Partager Félicitations, çà a bien l'air "en règle"... mais où est le "durcissement" ? (  )
(désolé pour toutes mes taquineries...)Ne pas s'en faire pour mon  durcissement !!! Il est déjà en developpement durable  ...en faite il est comme un petit chien savant et il m'obéit  | | | À: ChristianC64 · 16 novembre 2010 à 10:03 · Modifié le 16 nov. 2010 à 10:21 Re: Projet de développement durable en Thaïlande Message 22 de 51 · Page 2 de 3 · 1 609 affichages · Partager Nous receuillerons ainsi plein de données et statistiques
On dirait un service de renseignements pas très bien camouflé 
salut, c'est le but...je pourrais des misères pour ça ?
Le but premier sera de transmettre de l'information quasi innaccessible...
Sans plus tarder Bangkok!!! Je viens d' apprendre que j'ai un apartement avec stationnement pour auto sur Bkk...tenez-vous bien!!! Pour 1,260.00$ à l'année...assez surprenant quand même je vais vivre comme bon me semble sur la maison mère patrie de la Thaïlande pour 105.00$ par mois...???  epoustouflant comme premiere étude....
Autre étude compléter ; est de se méfier des employés aux ambassades francaise...ces dernier sont pour la plus part des thaï Former en anglais et c'est bien concernant le Canada ; ça laisse a désirer
Notre expérience est la suivante...nous avons un dossier bien remplie au Canada mais en français ; pour ma part je represente ma conjointe au dossier, sauf qu' en Thailande ; le dossier est en anglais; ce qui ne sert a rien de l'etablir en français au Canada puisque les agents thaï qui travail at the embassy of Bkk, N'ont pas la formation de la langue francaise et ne peuvent pas etablir un lien existant et concluant pour un jusgement equitable et juste versus l'etablissement d'un Visa de visiteur pour votre conjointe ou conjoint!!!!    et donc ne vous faite pas prendre puisqu'il n'y a pas de possibilités d'aller en Appel...ce qui fais que votre conjointe ou conjoint demeurera clouer en terre Siam pour deux ans ou s'il y a un parrainage a partir du Canada ; environ 1 an et plus
Assez stupide tout de meme comme negligence de leur part ; mon Ami me dit que ca devienT du n'importe quoi!?!? | | | À: ChristianC64 · 16 novembre 2010 à 10:19 Re: Projet de développement durable en Thaïlande Message 23 de 51 · Page 2 de 3 · 1 603 affichages · Partager  sacré bleu ChristianC64, a ton post, moi je ne comprends rien, alors.... rien du tout. | | | À: Thaiboss · 16 novembre 2010 à 10:33 Re: Projet de développement durable en Thaïlande Message 24 de 51 · Page 2 de 3 · 1 601 affichages · Partager é
 sacré bleu ChristianC64, a ton post, moi je ne comprends rien, alors.... rien du tout.
Bon on ne suit plus du tout!
Qu'est-ce que TAT...? Tourism autority Thailand...donc de l'infos pour satisfaire une clientele touristique...cela englobe une variété de faits; dans un but constructif et durable...
Est-ce qu'il y a confusion là-dessus Jeff?
Parce que si toi pas comprendre moi, moi arrêter tout de suite là!?
Je vais attendre le retour de l'ascenseur si ça ne te dérange pas ok? | | | À: Thaiboss · 16 novembre 2010 à 15:40 Re: Projet de développement durable en Thaïlande Message 25 de 51 · Page 2 de 3 · 1 389 affichages · Partager  sacré bleu ChristianC64, a ton post, moi je ne comprends rien, alors.... rien du tout.
+ 1 | | | À: Thaiboss · 17 novembre 2010 à 7:31 Re: Projet de développement durable en Thaïlande Message 26 de 51 · Page 2 de 3 · 1 370 affichages · Partager D'accord avec toi, c'est imbuvable et plein de fautes d'orthographe | | | À: ChristianC64 · 17 novembre 2010 à 8:59 Re: Projet de développement durable en Thaïlande Message 27 de 51 · Page 2 de 3 · 1 365 affichages · Partager    C'est quoi ton post ????    ça ressemble à du délire de fabulation ! ça arrive sous le soleil et la Chang de ce Pays !!! Image attachée: | | | À: Thaiboss · 17 novembre 2010 à 18:22 · Modifié le 17 nov. 2010 à 18:55 Re: Projet de développement durable en Thaïlande Message 28 de 51 · Page 2 de 3 · 1 345 affichages · Partager  sacré bleu ChristianC64, a ton post, moi je ne comprends rien, alors.... rien du tout.
Bon; je vais dire mon secret de polichinel a tous... 
Que tous qui me juge se regarde dans un miroir...thaiboss ne me juge pas ; il veut savoir ce qu'il y a derrière cette idée de prodige 
Mais les autres, qui êtes les premiers a me lancer la pierre...  sans même savoir qu' est-ce qui se cache derrière tout ça! 
Premièrement qui êtes vous pour me juger!!! 
Voici le contexte sur lequel tous pourront colaborer c'est a dire:
un TAT online via VF avec des recueil d'information sur le terrain par deux thaï Lady... Pour chaque région ou nous foulerons le sol de la Thailande...
Tous qui ont voyager et qui ont eu un vécu de l'endroit serons dans la possibilité de mettre leur grain de sel...
Je serai celui qui va transmettre les infos sur
" VF live"...
Vous donc qui connaissez le territoire; vous pourrez nous diriger...
La banque de données recueillis servira a faire le Développement Durable de ce pays pour chaque région étudier ; au bout d'une année ; un deuxième tour a travers la Thailande sera effectuer pour parfaire les régions oublier de la première virée...tout en laissant sur place une étude réalisable pour leur développements !!! 
J'attends vos commentaires puisque la table est mise... 
n'allez surtout pas croire qu' un farang peut s'approcher d' un peuple thaï aussi facilement que l'un d' entre eux... Et ce n'est pas les deux cousines qui auront de la difficulté a recueillir les vrais infos!!! | | | À: ChristianC64 · 17 novembre 2010 à 19:02 Re: Projet de développement durable en Thaïlande Message 29 de 51 · Page 2 de 3 · 1 340 affichages · Partager Et les admis de VF, ils en pensent quoi ? | | | À: Thaiboss · 17 novembre 2010 à 20:27 Re: Projet de développement durable en Thaïlande Message 30 de 51 · Page 2 de 3 · 1 340 affichages · Partager  sacré bleu ChristianC64, a ton post, moi je ne comprends rien, alors.... rien du tout.
salut, avant que l'idée prenne forme;
il était prévue que nous partions en tournée a travers la Thailande : les deux soeurs, la cousine et moi pour affronter n'importe quel équipe féminine de volleyball en duo...Sunanta et Bulan sont championne de volleyball...même si ma femme fut 5 ans le capitaine d'une équipe qui n'a jamais perdue; c'est Bulan la meilleure, sa sœur de 25 ans, par exemple; Elles ont remporter plusieurs competitions, tel que maintenir le ballon dans Les airs plus d'une heure!!!
Et je leur ai demander s'il voulait mettre leur talent en évidence à travers toute la thailande...ça été accepter à l'unanimité dans la famille...alors moi qui suis un professionnel de projet de développement durable... J'ai soumit l'idée de rendre l'utile a l'agréable;pour une recherche...
Sans Bulan... Y a pas de : challenge volleyball in Thailande !!! il reste TAT...!!! | | | À: ChristianC64 · 17 novembre 2010 à 20:48 Re: Projet de développement durable en Thaïlande Message 31 de 51 · Page 2 de 3 · 1 331 affichages · Partager projet de développement durable... J'ai soumit l'idée de rendre l'utile a l'agréable;pour une recherche...
Sans Bulan... Y a pas de : challenge volleyball in Thailande !!! il reste TAT...!!!
 a priori, volleyball et development durable, difficile a assimiler ensemble, mais en y réflichissant bien et avec quelques recherches de marketing, oui un vollyball club peu s engager pour le development durable. OK d un, j ai compris.
maintenant sur VF tout doit etre bénévole n est ce pas... pas de business possible sur VF, OK de deux. j ai compris.
OK de trois j ai compris, pas de business, que de l information....
NON OK pour quatre, pour arriver ou avec cette information ? informer les Forumiste de ce VF? quel est l intéret?un job a 1 euro? | | | À: Thaiboss · 17 novembre 2010 à 22:28 Re: Projet de développement durable en Thaïlande Message 32 de 51 · Page 2 de 3 · 1 325 affichages · Partager projet de développement durable... J'ai soumit l'idée de rendre l'utile a l'agréable;pour une recherche...
Sans Bulan... Y a pas de : challenge volleyball in Thailande !!! il reste TAT...!!!
 a priori, volleyball et development durable, difficile a assimiler ensemble, mais en y réflichissant bien et avec quelques recherches de marketing, oui un vollyball club peu s engager pour le development durable. OK d un, j ai compris.
maintenant sur VF tout doit etre bénévole n est ce pas... pas de business possible sur VF, OK de deux. j ai compris.
OK de trois j ai compris, pas de business, que de l information....
NON OK pour quatre, pour arriver ou avec cette information ? informer les Forumiste de ce VF? quel est l intéret?un job a 1 euro?
Voici pour 4...
Une Thailande prospère point final!!! Avec des visiteurs respectueux...afin d'obtenir des relations harmonieuses ; soit entre eux, soit entre les visiteurs, soit entre les visiteurs et les résidents de la Thailande et en tout premier lieu pour répondre aux besoins du peuple opprimer mesurer l'etendue de leur difficultes, et contrer le tout pour remettre un equilibre en place... 1) La récolte des infos par le biais des championnes de Volleyball (je n'ai pas lâcher le morceau pour Bulan)... Se fera automatiquement et facilement... Ce n'est pas un club, ils sont deux a mettre quiconque au défi de les battres; c'est des équipes de deux contre deux...
il y a aussi l'aspect du besoin de ses gens en dehors de Bkk;
je ne dis pas que Bkk est une classe a part!... 2) VF est une banque de données... Qu' il faut consulter...qui d'autre pour dire ce qu' ils ont aimer??? Les thaï ont les deux pieds dans le ciment... C'est pas eux autres qui peuvent répondre pour une place ou une autre... 3)
dans 3 il y a oui de l'information mais aussi de la récolte d'information; c'est pas pareil là...et il y a la transformation de de l'info et de la récolte...la recolte c'est VF...l'infos c'est les thaïs...la transformation c'est le developpement durable...
Pour se faire; VF est aussi dans la transformation...
Et par Les photos (une image vaut Mille mots)...transmisent sur VF a partir de l'info... L'etude deviendra integrale pour un developpement durable...
Le reste ca sera Les autorités De la Thailande qui pourront prendre connaissances de tout le projet puisque toute vos données (VF) vont être reconvertis en language thaï sur papier!!!
C'est seulement de cette manière que l'étude pourra être considérer comme valable....aux milieu de tout ça ; il va y avoir des idées qui vont générer...et des actions qui vont être prises;
Pour ce qui est des actions ; ce ne sont que les thaïs qui vont les mettrent en place... | | | À: Crokchok · 17 novembre 2010 à 23:07 Re: Projet de développement durable en Thaïlande Message 33 de 51 · Page 2 de 3 · 1 322 affichages · Partager Et les admis de VF, ils en pensent quoi ? 
on verra... A voir l'enjouement pour la Thailande...ça ne devrais pas poser problème... | | | À: ChristianC64 · 18 novembre 2010 à 0:45 Re: Projet de développement durable en Thaïlande Message 34 de 51 · Page 2 de 3 · 1 318 affichages · Partager Tu semble être quelqu'un de très optimiste. On verra avec le temps si tu es opiniâtre, ou raisonnable  crokchok dee | | | À: Crokchok · 18 novembre 2010 à 1:15 Re: Projet de développement durable en Thaïlande Message 35 de 51 · Page 2 de 3 · 1 314 affichages · Partager Tu semble être quelqu'un de très optimiste. On verra avec le temps si tu es opiniâtre, ou raisonnable  crokchok dee
  | | | À: ChristianC64 · 20 novembre 2010 à 7:25 Re: Projet de développement durable en Thaïlande Message 36 de 51 · Page 2 de 3 · 1 298 affichages · Partager Voici pour 4...
Une Thailande prospère point final!!! Avec des visiteurs respectueux...afin d'obtenir des relations harmonieuses ; soit entre eux, soit entre les visiteurs, soit entre les visiteurs et les résidents de la Thailande et en tout premier lieu pour répondre aux besoins du peuple opprimer mesurer l'etendue de leur difficultes, et contrer le tout pour remettre un equilibre en place...
.... .... Je suis sceptique...et pas très convaincu je dois avouer... 
Cependant, il semble que de bonnes intentions soient a l'origine de votre projet. Toutes bonnes initiative devraient etre encouragé et je vous souhaite bonne chance! N'etant que membre recent de VF je ne peux m'adresser au nom de tous mais si vous avez besoin d'un coup de main et que cela est dans mes cordes, je me ferai un plaisir de vous aider. | | | À: Sooreen · 20 novembre 2010 à 8:58 Re: Projet de développement durable en Thaïlande Message 37 de 51 · Page 2 de 3 · 1 291 affichages · Partager Voici pour 4...
Une Thailande prospère point final!!! Avec des visiteurs respectueux...afin d'obtenir des relations harmonieuses ; soit entre eux, soit entre les visiteurs, soit entre les visiteurs et les résidents de la Thailande et en tout premier lieu pour répondre aux besoins du peuple opprimer mesurer l'etendue de leur difficultes, et contrer le tout pour remettre un equilibre en place...
.... .... Je suis sceptique...et pas très convaincu je dois avouer... 
Cependant, il semble que de bonnes intentions soient a l'origine de votre projet. Toutes bonnes initiative devraient etre encouragé et je vous souhaite bonne chance! N'etant que membre recent de VF je ne peux m'adresser au nom de tous mais si vous avez besoin d'un coup de main et que cela est dans mes cordes, je me ferai un plaisir de vous aider.
merci pour votre encouragement!!!
Il n'y a rien d'impossible et c'est une étude valable...à mon avis... Quelle est la plus grande force de la Thailande pour un développement durable?
Leur Sourire; et d'où provient cette culture, d'un état d' esprit ouvert et harmonieux?
La Thailande offre aussi des services aux visiteurs de leur pays, elle tente de se developper par le biais du tourisme; c'est un fait.
Ce pays offre aussi une étrange sensation de liberté...elle a donc beaucoup a offrir, est-ce que cela va durer si elle est envahie ou en déséquilibre???
Probable que d' autre études sont en cours de route ou ont déjà été faites; c'est un défi a relever et sans une interaction ; c'est impossible!!!
Un sourire; ça dit quasiement "aimer vous les uns les autres"...en tout cas ça vient du cœur...que vas-t-il arriver a cette Thailande si elle perd son Sourire??? | | | À: ChristianC64 · 20 novembre 2010 à 9:19 Re: Projet de développement durable en Thaïlande Message 38 de 51 · Page 2 de 3 · 1 287 affichages · Partager Un sourire; ça dit quasiement "aimer vous les uns les autres"...en tout cas ça vient du cœur...que vas-t-il arriver a cette Thailande si elle perd son Sourire???
le sourire, sourtout en asie, peu exprimer plein de sentiment different, certain bien loin de l'amour=) | | | À: Asiawis · 20 novembre 2010 à 10:13 Re: Projet de développement durable en Thaïlande Message 39 de 51 · Page 2 de 3 · 1 280 affichages · Partager Un sourire; ça dit quasiement "aimer vous les uns les autres"...en tout cas ça vient du cœur...que vas-t-il arriver a cette Thailande si elle perd son Sourire???
le sourire, sourtout en asie, peu exprimer plein de sentiment different, certain bien loin de l'amour=)
peut-être et même sûrement !!! Mais a la base le Roi leur a enseigner quoi? Tu as vu l'hymne royal...y a un vidéo que j'ai vu d' eux que Mengwan avait mis dans une réponse... Sur la plage...ça ne se voit pas ailleurs qu' en Thailande....est-ce encore comme ça ou ce n'est plus? | | | À: Asiawis · 20 novembre 2010 à 10:17 Re: Projet de développement durable en Thaïlande Message 40 de 51 · Page 2 de 3 · 1 278 affichages · Partager Un sourire; ça dit quasiement "aimer vous les uns les autres"...en tout cas ça vient du cœur...que vas-t-il arriver a cette Thailande si elle perd son Sourire???
le sourire, sourtout en asie, peu exprimer plein de sentiment different, certain bien loin de l'amour=)
tout a fait d'accord... Le sourire en asie n'est pas gage d'amour...bien au contraire. En fait on sourit pour tout et n'importe quoi en Thailande et le sourire accompagne toutes formes de sentiments...bon comme mauvais!
Il me parait important de bien comprendre cela, ChristianC64, ou tu cours au devant de grosses déconvenues... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 692 visiteurs en ligne depuis une heure! |