|  |  |
 | | | | ChristianC64 · 15 novembre 2010 à 18:25 · Une photo 51 messages · 11 participants · 6 675 affichages | | | | À: Sooreen · 20 novembre 2010 à 10:47 Re: Projet de développement durable en Thaïlande Message 41 de 51 · Page 3 de 3 · 919 affichages · Partager Un sourire; ça dit quasiement "aimer vous les uns les autres"...en tout cas ça vient du cœur...que vas-t-il arriver a cette Thailande si elle perd son Sourire???
le sourire, sourtout en asie, peu exprimer plein de sentiment different, certain bien loin de l'amour=)
tout a fait d'accord... Le sourire en asie n'est pas gage d'amour...bien au contraire. En fait on sourit pour tout et n'importe quoi en Thailande et le sourire accompagne toutes formes de sentiments...bon comme mauvais!
Il me parait important de bien comprendre cela, ChristianC64, ou tu cours au devant de grosses déconvenues... 
Bien, la Thailande est aussi en grand changement...elle se matérialise par endroit et en d' autre lieu pas du tout...ce n'est pas le meme sourire, est-ce que je me trompe? Les gens des régions sont différentes que ceux de Bkk? Ceux qui y vivent dans cette maison mère le sont aussi...? Ils n'ont plus les même valeures?... | | | À: ChristianC64 · 20 novembre 2010 à 11:05 Re: Projet de développement durable en Thaïlande Message 42 de 51 · Page 3 de 3 · 915 affichages · Partager Bien, la Thailande est aussi en grand changement...elle se matérialise par endroit et en d' autre lieu pas du tout...ce n'est pas le meme sourire, est-ce que je me trompe? Les gens des régions sont différentes que ceux de Bkk? Ceux qui y vivent dans cette maison mère le sont aussi...? Ils n'ont plus les même valeures?...
je te parles pas de valeur, je dis que les sourires en asie n'exprime pas que la joie ou des bons sentiments.
il y a des valeurs mais comme partout dans le monde, certain prefere ne pas les suivre... | | | À: Asiawis · 20 novembre 2010 à 14:08 · Modifié le 20 nov. 2010 à 15:11 Re: Projet de développement durable en Thaïlande Message 43 de 51 · Page 3 de 3 · 905 affichages · Partager ê
Bien, la Thailande est aussi en grand changement...elle se matérialise par endroit et en d' autre lieu pas du tout...ce n'est pas le meme sourire, est-ce que je me trompe? Les gens des régions sont différentes que ceux de Bkk? Ceux qui y vivent dans cette maison mère le sont aussi...? Ils n'ont plus les même valeures?...
je te parles pas de valeur, je dis que les sourires en asie n'exprime pas que la joie ou des bons sentiments.
il y a des valeurs mais comme partout dans le monde, certain prefere ne pas les suivre...
C'est bon, j'enregistre; !?!?celle-là est importante...Tu parles de thaïs qui sont marginal et hypocrite?... ceux qui se servent de leur sourire pour attirer l'argent des visiteurs...est-ce de ça que tu parles? | | | À: Crokchok · 20 novembre 2010 à 16:09 Re: Projet de développement durable en Thaïlande Message 45 de 51 · Page 3 de 3 · 893 affichages · Partager Tu parles de thaïs qui sont marginal et hypocrite?... ceux qui se servent de leur sourire pour attirer l'argent des visiteurs...est-ce de ça que tu parles?
www.into-asia.com/...nd/culture/smile.php
Je ne sais pas si j'ai bien lu et je vais le relire, quoiqu'il en soit le sourire est une force morale donc une valeure pour contrer tout les aspects négatifs de la vie...en toute circonstance; ils parviennent eux à sourire,  c'est du positif!!! C'est dans leur culture et religion?...ï | | | À: ChristianC64 · 20 novembre 2010 à 16:20 Re: Projet de développement durable en Thaïlande Message 46 de 51 · Page 3 de 3 · 893 affichages · Partager - Yim Chaeng : un grand sourire
- Yim Chuean : un sourire penaud
- Yim Duai Pak Thak Duai Ta : sourire avec la bouche, mépriser avec les yeux
- Yim Haeng : un sourire sec
- Yim Koe : un sourire amical non reconnu ou non renvoyé
- Yim Krim : un sourire qui exprime la satisfaction
- Yim Noy Yim Yai : sourire joyeux
- Yim Paen : un grand sourire
- Yim Sao Sao : un sourire triste
- Yim Su : sourire encourageant
- Yim Tae : sourire épanoui
- Yim Wan : un sourire doux
- Yim Yae : un sourire honteux
- Yim Yaem : une personne souriante et encourageante
- Yim Yè : un sourire bête
- Yim Yi Yuan : un sourire provocant
- Yim Yo : un sourire dédaigneux
- Yim Yong : un sourire contenu | | | À: Crokchok · 20 novembre 2010 à 16:33 Re: Projet de développement durable en Thaïlande Message 47 de 51 · Page 3 de 3 · 890 affichages · Partager T en as oublié un, le plus dangereux des sourires thais
 le sourire qui tue | | | À: Thaiboss · 20 novembre 2010 à 16:48 Re: Projet de développement durable en Thaïlande Message 48 de 51 · Page 3 de 3 · 886 affichages · Partager T en as oublié un, le plus dangereux des sourires thais
 le sourire qui tue
Je sait pas trop. Je suis pas un pro du thai smile, mais je ssis en déchiffer 3 ou 4  Jamais un sourire thai ne m'a tué ? Toi tu l'as déjà été ? | | | À: Thaiboss · 20 novembre 2010 à 17:23 Re: Projet de développement durable en Thaïlande Message 49 de 51 · Page 3 de 3 · 890 affichages · Partager  sourire thai
| | | À: Thaiboss · 20 novembre 2010 à 18:59 Re: Projet de développement durable en Thaïlande Message 50 de 51 · Page 3 de 3 · 879 affichages · Partager MDR   Mais bonne leçon a retenir. Beaucoup de farangs s'attendent obligatoirement a ce que les thais affichent en permanence un sourire avenant, bête et docile. 
On est entrain de pourir le sujet du TAT bénévole.  sorry | | | À: Crokchok · 20 novembre 2010 à 20:27 Re: Projet de développement durable en Thaïlande Message 51 de 51 · Page 3 de 3 · 870 affichages · Partager MDR   Mais bonne leçon a retenir. Beaucoup de farangs s'attendent obligatoirement a ce que les thais affichent en permanence un sourire avenant, bête et docile. 
On est entrain de pourir le sujet du TAT bénévole.  sorry
 J'ai rien contre le sourire fendu jusqu'au oreilles | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 433 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |