Projet voyage de 10 jours en Irlande Christpatg · 29 janvier 2018 à 21:31 5 messages · 3 participants · 512 affichages | | | | 29 janvier 2018 à 21:31 Projet voyage de 10 jours en Irlande Message 1 de 5 · 512 affichages · Partager Bonjour Nous avons réservé l'avion pour l' Irlande du 22 juin au 1 juillet. Nous avons fait notre parcours et je voulais avoir vos avis.. Arrivée fin d'après midi 1 nuit à Dublin puis 1 nuit à galway2 nuits à Clifden1 nuit à ennis1 nuit à dingle1 nuit à killarney2 nuits à dublinJ'espère que nous n'allons pas passé notre temps en voiture et en plus à gauche ?😁 Merci pour votre aide. | | | Faisable mais je le répète, le charme de l' Irlande est de flâner sur les petites routes et de s'arrêter un peu partout. | | | Les jours où vous partez ou rejoignez Dublin seront essentiellement en voiture, mais c'est le prix à payer pour découvrir l'Ouest (ce qui se fait de mieux pour moi). | | | À: Capiste · 5 février 2018 à 21:15 Re: Projet voyage de 10 jours en Irlande Message 4 de 5 · 447 affichages · Partager Bonsoir Merci je suis d'accord sur les kms C'est un peu chargé mais il faut oublier la péninsule de dingle et là j'avoue J'ai vraiment envie de la voir. 😊 | | |  Oui, les trois péninsules du sud-ouest ( Dingle, Kerry et Beara)sont superbes, mon coup de coeur, le Donegal mais j'aime toute l' Irlande. | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |