Bonjour à tous et à toutes!
Voila, j'ai besoin de vos lanternes pour m'éclairer!
Depuis mon premier voyage cet été (2 mois dans l'ouest américain) ma passion pour le voyage et la découverte s'est réellement affirmée.
Il est donc logique que je la comble encore et encore!
J'ai déjà une très nette idée de ma prochaine destination : l'
Irlande!
Cette île me fait rêver depuis bien longtemps et tout le monde ne m'en dit que du bien!
En plus, vu que j'ai découvert qu'apprendre l'anglais en parlant avec des locaux, c'était nettement plus instructif que toutes mes heures de cours au fond de la salle, j'ai encore plus envie de voyager.
Bref, je vous passe les détails que je pense vous connaissais déjà.
Pour ce projet, je voudrai faire autre chose qu'un "bête" voyage.
Je projette de le faire début 2011.
Déjà, j'irai bien à
Derry pour les 40ans du Bloody Sunday (fin janvier) et ensuite passer vite du "vrai" côté irlandais.
Etant passionnée de chevaux et pratiquant l'équitation depuis ma tendre enfance, j'ai bien l'envie d'aller voir les enfants de
Dublin avec leurs chevaux.
Il parait que la cité est en plein travaux.
Est ce que quelqu'un sait ce qu'il en est?
Parce que je me demandais si il était possible de faire un "reportage" sur eux et pourquoi pas le mettre en avant grâce à une association ou autre.
Si quelqu'un à des infos, je prends.
Et sinon, je me tenterai bien de faire un tour de l'
Irlande en roulotte, sur plusieurs semaines ou découvrir les Irlandais et leur vie. Peut etre financer par des bourses de voyages...
voila en gros ce projet, encore lointain mais le temps passe vite!
Donc pour toutes info je prends, toutes adresses...
Et si meme si il y a des intéressés et des partants je ne dis pas non, plus on est de fous passionnés plus on rit!
Merci d'avance