Projet de voyage au Japon Supergugusse · 3 mars 2019 à 16:01 46 messages · 11 participants · 1 760 affichages | | | | À: Clabin · 8 mars 2019 à 9:40 Re: Projet de voyage au Japon Message 41 de 46 · Page 3 de 3 · 260 affichages · Partager Quant à moi c'était un de mes passages obligés en fin de voyage, la veille de reprendre l'avion, juste pour la vue sur la baie de nuit. | | | À: Clabin · 8 mars 2019 à 11:05 Re: Projet de voyage au Japon Message 42 de 46 · Page 3 de 3 · 253 affichages · Partager Et si je vous disais que je n'ai été (déjà plusieurs fois) à Odaiba que pour une seule et unique raison ? : le plaisir de faire la Yurikamome en observant la Tokyo Bay Skyline (et retour immédiat).
Retour immédiat ? Donc toi-même tu n'es pas resté à Odaiba... Tu me donnes raison par conséquent puisque la principale chose pour laquelle je dis que je trouve un intérêt d'aller à Odaiba, c'est de traverser la baie (mais par beau temps évidemment, et de préférence au coucher du soleil). | | | À: JG07 · 8 mars 2019 à 11:49 Re: Projet de voyage au Japon Message 43 de 46 · Page 3 de 3 · 245 affichages · Partager Heu.......
ne vous disputez pas | | | À: Supergugusse · 8 mars 2019 à 14:39 Re: Projet de voyage au Japon Message 44 de 46 · Page 3 de 3 · 233 affichages · Partager Heu.......
ne vous disputez pas 
Ne vous inquiétez pas. Certain(s) se prennent pour les arbitres du bon et du bien à Tokyo, laissons-les dans leurs certitudes et visitons ce que nous voulons à notre guise | | | À: CalamityGin · 8 mars 2019 à 14:41 Re: Projet de voyage au Japon Message 45 de 46 · Page 3 de 3 · 231 affichages · Partager Certain(s)
Surtout certain | | | À: Kujila · 9 mars 2019 à 9:26 Re: Projet de voyage au Japon Message 46 de 46 · Page 3 de 3 · 200 affichages · Partager "Retour immédiat ? Donc toi-même tu n'es pas resté à Odaiba..."
Logique n'est-ce pas, puisque le premier but réel était la Yurikamome; toujours dans nos principales motivations d'études des transports publics, de leurs infrastructures et de leur matériel. Avec donc ceci comme impératif: s'assoir à l'avant, même s'il faut, pour cela, devoir laisser passer une ou deux rames (ou rester debout sur la plateforme vitrée derrière le conducteur sur les trains normaux comme, par exemple, pour passer le Seto Oashi à l'avant d'une 213 "Marine Liner"). | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |