Hello, désolée j'ai balancé le site comme ça sans explications

.
En fait c'est un projet humanitaire que j'ai pu découvrir grâce à mes études puisque ce projet est incorporé dans l'option stage: en gros tu choisis un stage en entreprise ou le projet humanitaire en
Inde/
Burkina Faso. Le principe étant de récolter 1600 euro, dedans il y a 600 euro qui vont pour la construction de la maison et 1000 euro pour le billet et les frais sur place (logement chez des Fathers, dispensaire, ou autres...). Les 1600 euro sont facilement récoltables, soit en organisant une soirée ou en trouvant des sponsors généreux (intéressant puisque déduction fiscale possible), des gaufres, des bonbons...Je suis partie il y a deux ans avec des personnes non membre de mon école et pas de soucis à ce niveau là...Ah oui la région où l'on travail est le Tamil Nadu dans l'
Inde du Sud. On travail pendant trois semaines et la dernière semaine est libre pour visiter ainsi que les week-ends (aussi intéressant puisque rencontre avec d'autres personnes tout aussi chaleureuse ;-)) Je retourne cette année pour la deuxième fois et en tant qu'accompagnatrice junior. Depuis l'année passée des étudiants Américains de l'université de Clemson participe également à notre projet...Voilà j'ai sûrement oubliée bcp de choses, à toi de me demander. Au plaisir et bonne continuation.
Image attachée: