 |  |  |
 | | | | Carthago47 · 20 octobre 2012 à 17:09 48 messages · 7 participants · 5 145 affichages | | | | 20 octobre 2012 à 17:09 Avis sur prolongement de séjour à Madagascar Message 1 de 48 · Page 1 de 3 · 2 905 affichages · Partager bonjour, ce message s'adresse particulièrement à ceux qui veulent rester plus de 3 mois a madagascar, espérant qu'avec un backchich ils pourront prolonger leur séjour. une connaissance a tenté le diable...., arrivé a mada en mars 2012, fait le visa 90 jours, a maroantsetra fait prolonger le visa en payant, il est revenu a Tamatave pour acheter des marchandises, lors d'un contrôle, Visa non conforme, un faux. il fut amené à la gendarmerie, apres palabres ordre de repartir dans la semaine. Il a voulu essayer de rester, il est passé au tribunal, il vient de passer 6 jours en prison, (ou il s'est fait voler ses affaires CB papiers etc.... Sauf heureusement son passeport) à du payer 2.500.000 ariary pour sortir, il est expulsé et doit partir le 25 octobre. Je viens de lui envoyer un billet d'avion car il a tout perdu.... Voilà donc ce qui peut arriver aux gogos qui veulent outrepasser la loi. Loi qui semble t il est maintenant et plus que jamais en vigueur. donc attention !
Tout ça pour ne pas avoir voulu préparer légalement son séjour, il a écouté des intelligents qui lui ont dit qu'avec un peu de vola on pouvait rallonger un séjour facilement. il jura mais un peut tard........ | | | À: Carthago47 · 20 octobre 2012 à 23:53 Re: Avis sur prolongement de séjour à Madagascar Message 2 de 48 · Page 1 de 3 · 2 851 affichages · Partager « Ne vous inquiétez pas d'avancer lentement. Inquiétez-vous seulement si vous êtes arrêté »  "Proverbe-chinois" | | | À: Carthago47 · 21 octobre 2012 à 1:12 Re: Avis sur prolongement de séjour à Madagascar Message 3 de 48 · Page 1 de 3 · 2 836 affichages · Partager BONSOIR,
Suite à de nombreuse et infructueuse démarche tout en étant parfaitement en régle, pour légaliser ma situation à MADA ( toamasina) lors de mes séjours, le commisaire à l'imigration ma tamponer mon passeport, moyenant finance, r, a, s,
, voila ce qui pe arriver o gogo ki vele outre passer les lois, , tout ça pour ne pas avoir voulu préparer légalement son séjours,
L'égaliter et les lois à MADA ne s'applique pas pour tout le monde, et encore moins pour un vazaha surtout si il a dés valeurs sur place,
cdtr | | | À: TokonyHO · 21 octobre 2012 à 1:24 Re: Avis sur prolongement de séjour à Madagascar Message 4 de 48 · Page 1 de 3 · 2 835 affichages · Partager l'égalité en orthographe ne s'applique pas non plus à tout le monde. pour votre message, je n'ai pas de compassion particulière envers les tricheurs. çe qui a pour objet d'inciter et d'habituer les autorités à la corruption et il est malvenu ensuite de la dénoncer, comme sur tous vos messages (8) ou vous critiquez les prix "vazaha" | | | À: Karakory49 · 21 octobre 2012 à 1:31 Re: Avis sur prolongement de séjour à Madagascar Message 5 de 48 · Page 1 de 3 · 2 833 affichages · Partager karakory joel, oui, et lui il a eu la trouille de sa vie. Il semble qu'ils font la chasse à cela depuis peu de temps. | | | À: Carthago47 · 21 octobre 2012 à 8:48 Re: Avis sur prolongement de séjour à Madagascar Message 6 de 48 · Page 1 de 3 · 2 814 affichages · Partager Normal | | | À: Carthago47 · 21 octobre 2012 à 11:23 Re: Avis sur prolongement de séjour à Madagascar Message 7 de 48 · Page 1 de 3 · 2 799 affichages · Partager karakory Gégé!
Ce n'est qu'un début, le contrôle et le nettoyage des étrangers en situation irrégulière se fait quelques mois avant chaque élection présidentiel. Pour ta connaissance il a été repérer, c'est pas tous les jours que les hommes en kaki tombent sur un vazaha (méconnu sur la place) qui investi dans des matériaux de brousse | | | À: Karakory49 · 21 octobre 2012 à 11:45 Re: Avis sur prolongement de séjour à Madagascar Message 8 de 48 · Page 1 de 3 · 2 796 affichages · Partager Salut,
Pour être tranquille sans papiers, ce n'est pas à Madagascar qu'il faut aller, chez nous (en France) tout se passe bien pas de problèmes | | | À: 1sitraka2 · 21 octobre 2012 à 12:20 Re: Avis sur prolongement de séjour à Madagascar Message 9 de 48 · Page 1 de 3 · 2 788 affichages · Partager salut, ah si ça pouvait être pareil en France ! le rêve. | | | À: 1sitraka2 · 21 octobre 2012 à 14:26 Re: Avis sur prolongement de séjour à Madagascar Message 10 de 48 · Page 1 de 3 · 2 771 affichages · Partager salut! c"est vrai que dans ce beau pays des droits de l'homme et t'a raison de le souligner, c'est la libre circulation, pas de contrôles identitaire au faciès, pas de contrôles policières abusifs et encore moins de violence lors des contrôles d'identités, Le matricule, disparu depuis plusieurs dizaines d'années des uniformes de police, va refaire son apparition _ tout ce passe bien, pas de problèmes 
Pour être tranquille sans papiers, ce n'est pas à Madagascar qu'il faut aller, chez nous (en France) tout se passe bien pas de problèmes
| | | À: Carthago47 · 21 octobre 2012 à 14:45 Re: Avis sur prolongement de séjour à Madagascar Message 11 de 48 · Page 1 de 3 · 2 709 affichages · Partager l'égalité en orthographe ne s'applique pas non plus à tout le monde. pour votre message, je n'ai pas de compassion particulière envers les tricheurs. çe qui a pour objet d'inciter et d'habituer les autorités à la corruption et il est malvenu ensuite de la dénoncer, comme sur tous vos messages (8) ou vous critiquez les prix "vazaha"
à phoenix, ou carthago, ou,
La dificulter principale pour un vazaha qui souhaite vivre et TRAVAILLER à son compte est l'administration ceu métre en régle reléve du parcour du combatant et beaucoup de patience, on peut etre en régle et respecter les lois, sa n'y change rien c aux bon vouloir de l'administration. pour peut qu'il est investit sur place il est bloquer. | | | À: TokonyHO · 21 octobre 2012 à 15:16 Re: Avis sur prolongement de séjour à Madagascar Message 12 de 48 · Page 1 de 3 · 2 704 affichages · Partager et alors ? | | | À: Karakory49 · 21 octobre 2012 à 15:29 Re: Avis sur prolongement de séjour à Madagascar Message 13 de 48 · Page 1 de 3 · 2 697 affichages · Partager hello ! mbola iray koa handeha a mada amin'ny viavy nefa tsy manambola vehivavy | | | À: TokonyHO · 21 octobre 2012 à 15:31 Re: Avis sur prolongement de séjour à Madagascar Message 14 de 48 · Page 1 de 3 · 2 695 affichages · Partager ce n'est pas mon problème, je relate les faits, les tricheurs sont à proscrire de mada. Et ils n'ont aucune excuse. | | | À: Karakory49 · 21 octobre 2012 à 16:12 Re: Avis sur prolongement de séjour à Madagascar Message 15 de 48 · Page 1 de 3 · 2 679 affichages · Partager salut! c"est vrai que dans ce beau pays des droits de l'homme et t'a raison de le souligner, c'est la libre circulation, pas de contrôles identitaire au faciès, pas de contrôles policières abusifs et encore moins de violence lors des contrôles d'identités, Le matricule, disparu depuis plusieurs dizaines d'années des uniformes de police, va refaire son apparition _ tout ce passe bien, pas de problèmes [;)
Pour être tranquille sans papiers, ce n'est pas à Madagascar qu'il faut aller, chez nous (en France) tout se passe bien pas de problèmes
Un parti pris d'une incroyable mauvaise foi et du même niveau que l’orthographe. | | | À: 1sitraka2 · 21 octobre 2012 à 16:33 Re: Avis sur prolongement de séjour à Madagascar Message 16 de 48 · Page 1 de 3 · 2 651 affichages · Partager salut B. Non tu n'as pas compris le sens, il pense comme nous. | | | À: Carthago47 · 21 octobre 2012 à 16:37 Re: Avis sur prolongement de séjour à Madagascar Message 17 de 48 · Page 1 de 3 · 2 650 affichages · Partager salut B. Non tu n'as pas compris le sens, il pense comme nous.
Désolé, je n'ai plus la capacité au delà de 6 em degré    Ce n'est pas donné à tout le monde | | | À: Carthago47 · 21 octobre 2012 à 17:58 Re: Avis sur prolongement de séjour à Madagascar Message 18 de 48 · Page 1 de 3 · 2 623 affichages · Partager Comment!!!!!!
hello ! mbola iray koa handeha a mada amin'ny viavy nefa tsy manambola vehivavy | | | À: 1sitraka2 · 21 octobre 2012 à 18:13 Re: Avis sur prolongement de séjour à Madagascar Message 19 de 48 · Page 1 de 3 · 2 621 affichages · Partager C'est pas de pots on l'a compris bien avant le 6° (ah! je vois que Mr a fait ses études à Manakara  
je n'ai plus la capacité au delà de 6 em degré | | | À: Carthago47 · 21 octobre 2012 à 18:19 Re: Avis sur prolongement de séjour à Madagascar Message 20 de 48 · Page 1 de 3 · 2 618 affichages · Partager ce n'est pas mon problème, je relate les faits, les tricheurs sont à proscrire de mada. Et ils n'ont aucune excuse.
Sur c'est pas votre probleme, quand on n'a pas la néséciter de gagner sa vie sur place, pour sois ou pour sa famille, tant que le voula vient de Françe c + simple | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 544 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |