expliques un peu je saisis pas trop? !.......

de quelle catégorie de français franchouillards fais tu partie??? ; ou alors peut etre es tu tout simplement celui qui brandit son passeport "RF" quand ça l'interesse!
Les citoyens du monde qu'ils soient français ou pas n'ont pas de discours comme le tien
je suis un peu emm.....dé pour me situer dans tes propos : car français "souche" mais j'en suis meme pas sur car la framche-comté a été colonisée par les espagnols plus d'un siécle et marié depuis 27 ans à une arabe "souche " rencontrée au "bled" ; de plus vivant et travaillant depuis 21 ans dans un pays majoritairement peuplé de "négres" ; la
Guadeloupe ; j'ai 2 enfants "météques", et je parcours le monde depuis presque 30 ans je pars en famille en
Thailande en janvier 2011 avec un désir profond de decouvrir une petite part d'asie ;mais deja je suis sur que des européens avec ton discours je n'aurai pas trop envie d'en croiser
Merci à Thuan ; Bombastik et à tous ceux qui apportent de l'eau au moulin des novices de la Tahilande que nous sommes sur ce forum
tres bonne année 2011 à tous ceux là

jp