|  |  |
 | | | | Qu'est-ce qui vous attire le plus en Thaïlande? Fabd · 30 décembre 2010 à 11:32 53 messages · 21 participants · 7 790 affichages | | | | À: Boumbastic · 31 décembre 2010 à 0:24 Re: Qu'est-ce qui vous attire le plus en Thaïlande? Message 21 de 53 · Page 2 de 3 · 2 006 affichages · Partager C'est surtout ca qui te ressemble 
Mdr | | | À: Meidje · 31 décembre 2010 à 0:37 Re: Qu'est-ce qui vous attire le plus en Thaïlande? Message 22 de 53 · Page 2 de 3 · 1 998 affichages · Partager les Thai me demandaient systématiquement " Alors ça fait combien de fois que tu viens en Thaïlande ? "
Ben oui, y revenir est une preuve qu'on aime...
"il n'y a pas d'amour, juste des preuves d'amour" Pierre Reverdy
| | | À: MengWan · 31 décembre 2010 à 0:46 Re: Qu'est-ce qui vous attire le plus en Thaïlande? Message 23 de 53 · Page 2 de 3 · 1 994 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 31 décembre 2010 à 0:52 Re: Qu'est-ce qui vous attire le plus en Thaïlande? Message 24 de 53 · Page 2 de 3 · 1 989 affichages · Partager Tu perds ton temps, et celui-ci est compté, d'ailleurs çà fait tic-tac...
| | | À: MengWan · 31 décembre 2010 à 0:57 Re: Qu'est-ce qui vous attire le plus en Thaïlande? Message 25 de 53 · Page 2 de 3 · 1 773 affichages · Partager Comme disait quelqu'un que tu respectes aussi je crois, enfin si jamais le mot respect signifie quelque chose pour toi 
Il y a plus d’humanité dans l’œil d’un chat quand il remue la queue que dans la queue de MenWang quand il remue son œil. | | | À: MengWan · 31 décembre 2010 à 1:46 Re: Qu'est-ce qui vous attire le plus en Thaïlande? Message 26 de 53 · Page 2 de 3 · 1 755 affichages · Partager Tu perds ton temps, et celui-ci est compté, d'ailleurs çà fait tic-tac...

Superbe !!!!! Merci pour ce moment. J'adore Nigel Kennedy  Très bonne année MengWan à ton épouse et tes deux superbes chats
hmh | | | À: Elody31 · 31 décembre 2010 à 1:53 Re: Qu'est-ce qui vous attire le plus en Thaïlande? Message 27 de 53 · Page 2 de 3 · 1 750 affichages · Partager Elevage en Thailande car à la base ce n'est pas forcément qu' un poisson d'élevage, j'ai fait une petite recherche quand même pour être sûre!!! 
enfin bref pour moi la cuisine thai est un régal et j'en garde l'eau à la bouche jusqu'au 25 !!!!
Bonjour, Je n'ai pas cherché à "t'épingler" comme tu dis  Juste l'info que dans les restaurants les snappers reds & whites sont tous d'élevage. | | | À: Hmh · 31 décembre 2010 à 1:55 Re: Qu'est-ce qui vous attire le plus en Thaïlande? Message 28 de 53 · Page 2 de 3 · 1 748 affichages · Partager Tu perds ton temps, et celui-ci est compté, d'ailleurs çà fait tic-tac...

Superbe !!!!! Merci pour ce moment. J'adore Nigel Kennedy Très bonne année MengWan à ton épouse et tes deux superbes chats
hmh
De même, et plein de "petits bonheurs", ce sont les seuls vrais !

PS:Pour Nigel, tu as bon goût | | | À: MengWan · 31 décembre 2010 à 2:03 Re: Qu'est-ce qui vous attire le plus en Thaïlande? Message 29 de 53 · Page 2 de 3 · 1 743 affichages · Partager plein de "petits bonheurs", ce sont les seuls vrais !
C'est çà qui m'a attiré en Thaïlande, par rapport à d'autres contrées sous les tropiques: une accumulation de "petits bonheurs" à tous les instants | | | À: Boumbastic · 31 décembre 2010 à 2:08 Re: Qu'est-ce qui vous attire le plus en Thaïlande? Message 30 de 53 · Page 2 de 3 · 1 739 affichages · Partager Bonjour et bonne année Boumb
| | | À: Hmh · 31 décembre 2010 à 10:05 Re: Qu'est-ce qui vous attire le plus en Thaïlande? Message 31 de 53 · Page 2 de 3 · 1 707 affichages · Partager pas de pb, 
happy new year à tous et avec 6h à l'avance pour ceux qui sont en Asie !!!! | | | À: Thuan · 31 décembre 2010 à 11:26 Re: Qu'est-ce qui vous attire le plus en Thaïlande? Message 32 de 53 · Page 2 de 3 · 1 690 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre bettybo le 31 décembre 2010 à 12:46.)
| | | À: Bettybo · 31 décembre 2010 à 11:41 Re: Qu'est-ce qui vous attire le plus en Thaïlande? Message 33 de 53 · Page 2 de 3 · 1 678 affichages · Partager . Pour me reconnaitre, je suis grande blonde à cheveux très courts, pas jeune. Cordialement Betty
j y serai aussi, je porterai un polo rouge et aurai un bangkok post sous le bras | | | À: Renosu · 31 décembre 2010 à 13:56 Re: Qu'est-ce qui vous attire le plus en Thaïlande? Message 34 de 53 · Page 2 de 3 · 1 648 affichages · Partager . Pour me reconnaitre, je suis grande blonde à cheveux très courts, pas jeune. Cordialement Betty
j y serai aussi, je porterai un polo rouge et aurai un bangkok post sous le bras 
MDR | | | À: MengWan · 1 janvier 2011 à 0:30 Re: Qu'est-ce qui vous attire le plus en Thaïlande? Message 35 de 53 · Page 2 de 3 · 1 607 affichages · Partager expliques un peu je saisis pas trop? !.......  de quelle catégorie de français franchouillards fais tu partie??? ; ou alors peut etre es tu tout simplement celui qui brandit son passeport "RF" quand ça l'interesse! Les citoyens du monde qu'ils soient français ou pas n'ont pas de discours comme le tien je suis un peu emm.....dé pour me situer dans tes propos : car français "souche" mais j'en suis meme pas sur car la framche-comté a été colonisée par les espagnols plus d'un siécle et marié depuis 27 ans à une arabe "souche " rencontrée au "bled" ; de plus vivant et travaillant depuis 21 ans dans un pays majoritairement peuplé de "négres" ; la Guadeloupe ; j'ai 2 enfants "météques", et je parcours le monde depuis presque 30 ans je pars en famille en Thailande en janvier 2011 avec un désir profond de decouvrir une petite part d'asie ;mais deja je suis sur que des européens avec ton discours je n'aurai pas trop envie d'en croiser Merci à Thuan ; Bombastik et à tous ceux qui apportent de l'eau au moulin des novices de la Tahilande que nous sommes sur ce forum tres bonne année 2011 à tous ceux là  jp | | | À: Gwadadiver · 1 janvier 2011 à 2:41 Re: Qu'est-ce qui vous attire le plus en Thaïlande? Message 36 de 53 · Page 2 de 3 · 1 584 affichages · Partager salut dommage que un si joli post ait tourné au <<< qui je deteste le plus en thailande??   >>
aller on est le 1 janvier et si on se dit Bonne année a tous???? | | | À: Thuan · 1 janvier 2011 à 6:55 Re: Qu'est-ce qui vous attire le plus en Thaïlande? Message 37 de 53 · Page 2 de 3 · 1 572 affichages · Partager Ouiiiiii très bonne idée...
Bonne et heureuse année à tous.  Sawadee pee mai took khan  plein de bonne choses | | | À: MengWan · 1 janvier 2011 à 11:01 Re: Qu'est-ce qui vous attire le plus en Thaïlande? Message 38 de 53 · Page 2 de 3 · 1 548 affichages · Partager Chat-lut,
Ce que je préfère, en Thaïlande, c'est que les français franchouillards, les souches, les agressifs et les "méchants" (anti-sémites...) sont peu nombreux et donc faciles à éviter ! __ mais il y a aussi hélas les non souche et pas gentils qui sont de plus en plus nombreux et tout aussi irrecpectueux du savoir vivre ici qu'en france, un cauchemerd quand on les a comme voisins dans un hotel | | | À: Graougraou · 1 janvier 2011 à 11:10 Re: Qu'est-ce qui vous attire le plus en Thaïlande? Message 39 de 53 · Page 2 de 3 · 1 539 affichages · Partager ce que personne n'osera avouer : le pouvoir d'achat et les thailandaises.
toi au moins tu n es pas un hypocrite comme certains qui jouent les vierges effarouchées | | | À: Jpgm97 · 1 janvier 2011 à 11:16 Re: Qu'est-ce qui vous attire le plus en Thaïlande? Message 40 de 53 · Page 2 de 3 · 1 534 affichages · Partager Chat-lut,
Aucun doute, faut " nettoyer la France" de toute urgence...
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 421 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | Que voir à Bangkok? | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 218 photos | Un peu partout en Thailande | | Votre endroit préféré à Bangkok? | | |  |
 | |  |