Que faire réellement à Phuket? Laurcal · 3 janvier 2017 à 20:54 · 13 photos 43 messages · 16 participants · 3 589 affichages | | | | À: Therat · 23 mars 2018 à 12:06 Re: Que faire réellement à Phuket? Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 327 affichages · Partager Salut, en voyant tes photos j'ai l'impression de reconnaitre quelques endroits où je pense être aller ! mais pour y accéder faut vraiment prendre le temps de se ballader et de se "perdre" sur les routes.. Si on veut vraiment sortir des sentiers battus à Phuket, la seule chose à faire est de prendre son scoot le matin et partir pour la journée, là on tombe sur ces endroits que tu montres, pour ma part c'est ce que je fais quand j'y suis, 2 3 jours que je pars me ballader | | | À: Nabb · 23 mars 2018 à 16:54 Re: Que faire réellement à Phuket? Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 306 affichages · Partager Hello, C'est finalement un peu partout la même chose, sortir un peu des autoroutes touristiques, même dans une ile comme Phuket, il est aisé d'y trouver son bonheur sachant que 95% des voyageurs se jettent sur ce qu'on leur vend sur les catalogues.. Tant mieux pour les curieux...... Il en existe encore :)
Philippe | | | À: Therat · 27 mars 2018 à 13:01 Re: Que faire réellement à Phuket? Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 274 affichages · Partager Oui carrément ! beaucoup ne se sortent pas des sentiers battus, personnellement, prendre le scooter le matin et revenir à la nuit tombée c'est le top ! J'allais souvent à une plage près de l'aéroport et les avions passaient juste au dessus. Il y a plein de batiments le long de la road beach mais je n'ai jamais connu le nom de de cet endroit. Il y a aussi une autre plage vers le nikki beach, déserte aussi ! Faut juste prendre le temps de découvrir les endroits ! La plupart ne connaissent et ne vont qu'à karon kata surin patong | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |