Que faut-il mettre dans sa valise pour partir en Thaïlande? Kamoul73 · 21 novembre 2010 à 22:58 85 messages · 25 participants · 15 919 affichages | | | | À: Parallele33 · 22 novembre 2010 à 6:05 Re: Que faut-il mettre dans sa valise pour partir en Thaïlande? Message 21 de 85 · Page 2 de 5 · 2 808 affichages · Partager lunettes de soleil sont de trop. A acheter sur place. De belles copies de grandes marques... pour 3 fois rien, et pour frimer. 
grave erreure, au pire de bonne copie de monture et des vrai verres, mais sinon ne jamais porter des lunette de copie sourtout ici ou les UV sont plus fort. enfin j'ai que 2 yeux, chacun fait ce qu'il luit plait ;p
en même temps c'est un Russe, sont argent ne doit pas être très clean non plus je pense, autant que sa aide la population locale très pauvre.
Nous ne sommes pas riche ni Russe, et très prudent quant à la délinquance, et ce pays est nettement mieux que le notre tant par sa culture que par sont accueil.
prejuger tout ca.......
mais bien fait pour sa gueule, il y a des safe box partout, et qui part en vacance avec tout ses bijoux.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Seb123456 · 22 novembre 2010 à 6:14 · Modifié le 22 nov. 2010 à 6:39 Re: Que faut-il mettre dans sa valise pour partir en Thaïlande? Message 22 de 85 · Page 2 de 5 · 2 801 affichages · Partager en même temps c'est un Russe, sont argent ne doit pas être très clean non plus je pense, autant que sa aide la population locale très pauvre.
Oups ! 
J'espère que tu plaisantes là ! l'usage de smileys aurait pu adoucir ton propos.
Même si Russe pourquoi mettre en doute la proprette de son argent, sans savoir ?
Tous les Russes sont..., tous les Belges sont..., tous les Français sont...,... Attention terrain glissant. !
En plus Population très pauvre ou pas ça reste un vol et des plus crapuleux car suite à abus de confiance et usage de drogue ! Faut-il s'en réjouir ? je ne pense pas ! quant au :"mais bien fait pour sa gueule...." un poste au dessus, sans commentaire et merci pour la compassion de notre ami asiawis ! | | | À: Phénixthai · 22 novembre 2010 à 6:22 Re: Que faut-il mettre dans sa valise pour partir en Thaïlande? Message 23 de 85 · Page 2 de 5 · 2 798 affichages · Partager en même temps c'est un Russe, sont argent ne doit pas être très clean non plus je pense, autant que sa aide la population locale très pauvre.
Oups ! 
J'espère que tu plaisantes là ! l'usage de smileys aurait pu adoucir ton propos.
Même si Russe pourquoi mettre en doute la proprette de son argent, sans savoir ?
Tous les Russes sont..., tous les Belges sont..., tous les Français sont...,... Attention terrain glissant. !
En plus Population très pauvre ou pas ça reste un vol et des plus crapuleux car suite à abus de confiance et usage de drogue ! Faut-il s'en réjouir ? je ne pense pas !
tu as raison, les Russes sont tous clean, c'est certainement pour cela que les "nouveau riches" de ce pays ont du mal à prouver l'origine de leurs fortune, dans ce pays il n'y à pas vraiment de classe moyenne comme chez nous.
| | | À: Seb123456 · 22 novembre 2010 à 6:35 Re: Que faut-il mettre dans sa valise pour partir en Thaïlande? Message 24 de 85 · Page 2 de 5 · 2 793 affichages · Partager Comme dis plus haut, ce sont des préjugés
Et le bénéfice du doute tu connais ?
Dans un monde binaire où tout est blanc ou tout est noir mais nous ne sommes pas dans un monde binaire, au plus tu peux soupçonner quelque chose mais sur qu'elle base ? sa nationalité ? Drôle de raisonnement !
1408 c'est pourquoi ? Référence a la "chambre" ou code pour, "je n'aime pas les Russes et les autres non plus ? | | | À: Phénixthai · 22 novembre 2010 à 7:04 Re: Que faut-il mettre dans sa valise pour partir en Thaïlande? Message 25 de 85 · Page 2 de 5 · 2 122 affichages · Partager Je n'ai rien contre personne, je donne seulement mon avis, 1408 oui rapport à la chambre (facile a retenir), puis il y a beaucoup de neo inscrit sur ce forum.
pour en revenir à la Thai, que pensez vous de patong beach ou phucket? très belle région je trouve, beaucoup déconseille pataya par contre (trop touristique). | | | À: Seb123456 · 22 novembre 2010 à 7:17 Re: Que faut-il mettre dans sa valise pour partir en Thaïlande? Message 26 de 85 · Page 2 de 5 · 2 116 affichages · Partager Je ne connais pas patong beach ou phucket, je n'y suis jamais allé.
En revanche, je connais, Pattaya pour y avoir résidé quelque temps,... il y a longtemps déjà.
Je te donne mon point de vue, tout à fait personnel, Pattaya n'est que touristique donc je me déconseille le lieu car étant résident en Thaïlande ça me fatigue qu'on me considère comme un touriste (prix multipliés, agressions verbales,...) sur un délie de blancheur de peau et de long nez. 
Donc de même si tu veux être considéré comme un pigeon/touriste alors va à Pattaya si tu veux découvrir la Thaïlande, n'y va pas ! | | | À: Phénixthai · 22 novembre 2010 à 9:34 Re: Que faut-il mettre dans sa valise pour partir en Thaïlande? Message 27 de 85 · Page 2 de 5 · 2 095 affichages · Partager Donc de même si tu veux être considéré comme un pigeon/touriste alors va à Pattaya si tu veux découvrir la Thaïlande, n'y va pas !
si tu as vecu a Pattaya tu dois savoir qu'il y a aussi des zone a eviter pour etre plus au calme
les prix sont netement inferieur a phuket, patong en particulier ou meme les toilettes de carrefour te font payer le PQ.... patong est du niveau de pattaya et sa WS, une eau legerement moin polluer.. mais ou les baiseurs de putes, et pillier de bar se regroupent...
mais certain que tu vas etre considerer comme un pigeon dans toute zone hautement touristique, si tu veux decouvrire les coins tranquille prend ton sac a dos et embarque pour des villes qui ne sont pas citer dans les guides touristiques... | | | À: Seb123456 · 22 novembre 2010 à 9:41 Re: Que faut-il mettre dans sa valise pour partir en Thaïlande? Message 28 de 85 · Page 2 de 5 · 2 089 affichages · Partager Pattaya cela correspondra bien au genre de tourisme que tu souhaite faire... | | | À: Asiawis · 22 novembre 2010 à 9:43 Re: Que faut-il mettre dans sa valise pour partir en Thaïlande? Message 29 de 85 · Page 2 de 5 · 2 087 affichages · Partager si tu as vecu a Pattaya tu dois savoir qu'il y a aussi des zone a eviter pour etre plus au calme
Oui, la zone s'appelle Pattaya et ses extensions (Je n'ai pas dis environ, je me permets de faire remarquer que c'est volontaire.). C'est-à-dire jusqu'à ce tu puisses trouver des prix indiqués et non plus a la tête du client. 
Il n'y a pas très loin a s'éloigner vers Rayong ou Siracha. dans les deux directions menant en Thaïlande. (la frontière n'y est que virtuel mais le changement certain.) | | | À: Phénixthai · 22 novembre 2010 à 9:43 Re: Que faut-il mettre dans sa valise pour partir en Thaïlande? Message 30 de 85 · Page 2 de 5 · 2 088 affichages · Partager quant au :"mais bien fait pour sa gueule...." un poste au dessus, sans commentaire et merci pour la compassion de notre ami asiawis !
je suis desoler... quand je pars en vacance, j'evite d'avoir ma rolex au bras, mes chaines en or et mes bijoux avec pierre precieuse aux doights pour une valeur de 200'000 euros. dans un pays ou le salaire moyen est de 150eu. c'est un appel a se faire braquer, il peux etre deja content de pas s'etre fait defoncer la gueule pour etre depouiller.
il se serait balader dans les quartier chaud a putes (walking street) de Paris...il aurait certainement terminner dans un caniveau en sang | | | À: Asiawis · 22 novembre 2010 à 9:53 Re: Que faut-il mettre dans sa valise pour partir en Thaïlande? Message 31 de 85 · Page 2 de 5 · 2 082 affichages · Partager ...c'est un appel a se faire braquer, il peux etre deja content de pas s'etre fait defoncer la gueule pour etre depouiller.
Ma remarque était quant à la forme de ton commentaire plus que sur le fond, si tu avais écrit "il l'a bien cherché par exemple", plutot que "bien fait pour sa Gu..." je n'aurais pu qu'être d'accord avec toi. Je suis désolé, mais se complaire du malheur des autres même s'ils ont provoqué celui-ce me dérange toujours.
...
Tu liras dans mes précédents commentaires que moi aussi je trouve qu'il a eu de la chance certain se font prélever les organes et se réveillent dans une baignoire de glaçons. | | | À: Phénixthai · 22 novembre 2010 à 9:56 Re: Que faut-il mettre dans sa valise pour partir en Thaïlande? Message 32 de 85 · Page 2 de 5 · 2 078 affichages · Partager Oui, la zone s'appelle Pattaya et ses extensions (Je n'ai pas dis environ, je me permets de faire remarquer que c'est volontaire.). C'est-à-dire jusqu'à ce tu puisses trouver des prix indiqués et non plus a la tête du client. 
Il n'y a pas très loin a s'éloigner vers Rayong ou Siracha. dans les deux directions menant en Thaïlande. (la frontière n'y est que virtuel mais le changement certain.)
les marchers sur la beach road il n'y a pas de prix indiquer, le reste tout magasin a ses prix afficher.. j'ai pas vu de commerce pratiquer double tarification autres que ceux deja mentionner dans d'autre post, musee machin a visiter... mais la c'est partout en thailande...
il faut apres voir ou, car siracha avec son gros port, c'est deconseiller d'y aller pour se baigner ;p | | | À: Phénixthai · 22 novembre 2010 à 10:04 Re: Que faut-il mettre dans sa valise pour partir en Thaïlande? Message 33 de 85 · Page 2 de 5 · 2 071 affichages · Partager Ma remarque était quant à la forme de ton commentaire plus que sur le fond, si tu avais écrit "il l'a bien cherché par exemple", plutot que "bien fait pour sa Gu..." je n'aurais pu qu'être d'accord avec toi. Je suis désolé, mais se complaire du malheur des autres même s'ils ont provoqué celui-ce me dérange toujours.
...
Tu liras dans mes précédents commentaires que moi aussi je trouve qu'il a eu de la chance certain se font prélever les organes et se réveillent dans une baignoire de glaçons. 
oui peux etre un peu deplacer le " bien fait" meme si il l'a provoquer, personne ne merite le malheur... | | | À: Parallele33 · 22 novembre 2010 à 10:05 Re: Que faut-il mettre dans sa valise pour partir en Thaïlande? Message 34 de 85 · Page 2 de 5 · 2 069 affichages · Partager crème solaire très supperflue d'en emporter tout est là bas même les meilleures marques et moins chère (2 à 3 euros en moins là bas)
par contre EVITEZ absolument d'acheter : lunettes - montres - ceintures - sacs - casquettes (les copies évidemment), sur place selon certains aéroports ( Marseille par ex) la douane fait du zèle et sanctionne la présence de ces articles faux par une bonne amende....plusieurs personnes en ont fait les frais... il ya aussi un jeune homme (fils d'un ami) qui a ramené un stylo laser et s'est vu emmener dans les services de la douane pour forte amende etc.... article totalement interdit en france... évidemment bcp passent au travers de tout ça mais il vaut mieux prendre ses précautions. ça peut arriver à chacun d'entre nous même si on a fait de multiples voyages sans contrôle... quand ça arrive ça fait mal.... | | | À: Seb123456 · 22 novembre 2010 à 11:40 Re: Que faut-il mettre dans sa valise pour partir en Thaïlande? Message 35 de 85 · Page 2 de 5 · 2 046 affichages · Partager salut Neo! c'est simple, si tu veux faire la fête et trouver des filles Patong a Phuket, ou Pattaya les megapoles du sex! Samui aussi peut etre un peu moins et plus sympa comme cadre!
apres a toi de voir, si tu veux profiter de la mer va a Patong, (en fonction de la saison bien sur) sinon Pattaya, usine a touriste mais quelques jours ca va, si tu veux faire la touner des bars, aller dans des boites sympa, et trouver des filles! mais la baignade la bas, oublis! sauf piscine a l'hotel. Et t'es juste a cotés de bangkok!
il en faut pour tous les gouts, certains te diront que ce n'est pas la thailande, et je le pense aussi, mais je craches pas dessus, comme beaucoup, j'ai ete pour voir, me faire mon opinion! au debut c'est marrant, et apres ca devient un peu plus glauque quand tu ouvres les yeux... des fois, tu as envie d'attraper les farangs et de les démonter tellement ils ont un comportement irrespectueux, et déplacés, voir dégueulasse pour rester polis!!! Mais faut avouer que les boites sont sympas!a part les bars a filles, les boites, y a pas grand chose a voir a Pattaya...de mon avis! Patong, je n'y suis pas encore aller pour me faire mon idee, mais d'apres ce qu'on m'a raconté, c'est un petit Pattaya avec des plages en plus!et encore plus cher, ou le touriste est une vache a lait!
c'est un secret pour personne, en thaialnde il y a ceux qui viennent pour decouvrir la thailande (la vraie  )et les autres pour s'amuser, décompresser et profiter a leur facon!
PS: si tu vas a Pattaya j'ai un bon hotel a te conseiller! pas cher, bien placé, pour moi le meilleur rapport qualité prix emplacement! | | | À: Asiawis · 22 novembre 2010 à 11:45 Re: Que faut-il mettre dans sa valise pour partir en Thaïlande? Message 36 de 85 · Page 2 de 5 · 2 041 affichages · Partager désolé Asiawis, mais ca me choque un peu quand tu les appellent les "putes" !!! ok elles vendent leur corps, mais ca reste des personnes attachantes pour la plupart, et gentille, et en rien comparable avec une prostitué d'europe, ou t'as 20 min chrono pour tirer ta crampe !!! y a un contact humain totalement different, et elles n'ont pas la meme approche du sex que nous occidentaux! je pense qu'elles meritent du respect, et ne pas etre traités comme des moins que rien... c'est pas parce qu'on a l'argent, qu'on peut tout se permettre! | | | À: Ardechois022 · 22 novembre 2010 à 13:08 Re: Que faut-il mettre dans sa valise pour partir en Thaïlande? Message 37 de 85 · Page 2 de 5 · 2 027 affichages · Partager désolé Asiawis, mais ca me choque un peu quand tu les appellent les "putes" !!! ok elles vendent leur corps, mais ca reste des personnes attachantes pour la plupart, et gentille, et en rien comparable avec une prostitué d'europe, ou t'as 20 min chrono pour tirer ta crampe !!! y a un contact humain totalement different, et elles n'ont pas la meme approche du sex que nous occidentaux! je pense qu'elles meritent du respect, et ne pas etre traités comme des moins que rien... c'est pas parce qu'on a l'argent, qu'on peut tout se permettre! 
en aucun cas j'ai critiquer les prostituees qui le font pour diverse motif. mais j'appel un chat un chat, payer pour des relations sexuel te rend micheton ou baiseur de pute ;p...je suis pas un ange hein... j'ai aussi mes vices et mes pulsions.... je suis pas encore trentenaire alors j'ai encore la peche (niark) mais je suis d'accord avec toi pour le savoir vivre et dans toutes circonstances..) | | | À: Asiawis · 22 novembre 2010 à 13:20 Re: Que faut-il mettre dans sa valise pour partir en Thaïlande? Message 38 de 85 · Page 2 de 5 · 2 020 affichages · Partager t'inquietes il n'y a pas de soucis, c'est juste le mot "pute" que je trouve un peu violent et pejoratif! j'aime pas trop! je les respectes (toi aussi apparemment) et elles font pas ca par choix la plupart (come tu le dis), c'est un moyen de survivre! je prefere tapins ou filles de joie c'est moins vulgaires!!! | | | À: Ardechois022 · 22 novembre 2010 à 14:03 Re: Que faut-il mettre dans sa valise pour partir en Thaïlande? Message 39 de 85 · Page 2 de 5 · 2 008 affichages · Partager Merci pour tout vos message c'est super cool d'etre aussi reactif...ca ma aidez lool | | | À: Kamoul73 · 22 novembre 2010 à 14:07 Re: Que faut-il mettre dans sa valise pour partir en Thaïlande? Message 40 de 85 · Page 2 de 5 · 2 006 affichages · Partager ca sert a ca un forum! a s'aider, se conseiller, se renseigner, se filer des bons plan ! on a tous ete debutant! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 072 visiteurs en ligne depuis une heure! |