Que faut-il mettre dans sa valise pour partir en Thaïlande? Kamoul73 · 21 novembre 2010 à 22:58 85 messages · 25 participants · 15 915 affichages | | | | À: Farangset29 · 12 janvier 2011 à 0:28 Re: Que faut-il mettre dans sa valise pour partir en Thaïlande? Message 81 de 85 · Page 5 de 5 · 1 113 affichages · Partager après quelques recherche, un voyage bxl - phuket coute près de 1000 pour un AR, alors que vie neckerman un voyage + hôtel dans un superbe hôtel avec petit dej est a 1150 pour deux semaines, est-ce un bon prix? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Seb123456 · 12 janvier 2011 à 12:24 Re: Que faut-il mettre dans sa valise pour partir en Thaïlande? Message 82 de 85 · Page 5 de 5 · 1 103 affichages · Partager Etant donné que c'est la haute saison là-bas, la formule voyage + hotel à 1150 petit déj compris est pas mal. Mais attention à savoir où ton hôtel est situé car pas cher peut être synonyme de mal placé et ce serait dommage. | | | À: Seb123456 · 12 janvier 2011 à 14:20 Re: Que faut-il mettre dans sa valise pour partir en Thaïlande? Message 83 de 85 · Page 5 de 5 · 1 095 affichages · Partager Perso je suis toujours parti via connections. httpconnections.be
J'ai fait une recherche du 1 au 15 mars et j'ai trouvé le vol le moins cher à 767 euros + 10 euros je pense de frais de dossier. Pour les vaccins te tracasses pas. Il n'y a pas besoin de vaccins spécifiques à part tétanos, hépatites,.. Et encore hépatites c'est pas obligatoire.
Et à Phuket çà dépend ou. Si c'est du coté de Patong ou ailleurs. Si tu veux du calme ou pas. | | | À: Phénixthai · 12 janvier 2011 à 14:49 Re: Que faut-il mettre dans sa valise pour partir en Thaïlande? Message 84 de 85 · Page 5 de 5 · 1 087 affichages · Partager ...mais ont en trouve sur place je pense
Copie aussi (comme pour les lunettes)... mais des yeux au moins on en a deux,... là nous n'en avons qu'un,... il serait dommage qu'il soit endommagé par une fausse pastille bleue !
tout les medicaments originaux dans la rue des pharmaciens qui part de arret siriraj sur la chaopraya prix similaire a la france | | | À: Parallele33 · 12 janvier 2011 à 15:10 Re: Que faut-il mettre dans sa valise pour partir en Thaïlande? Message 85 de 85 · Page 5 de 5 · 1 082 affichages · Partager Crème solaire et lunettes de soleil sont de trop. A acheter sur place. De belles copies de grandes marques... pour 3 fois rien, et pour frimer. 
avec ça en m^me temps tu frime mais tes lunettes te serve a rien d autre c est des copie et l indice et donc nul.... :-) donc prend des lunettes de qualités :-) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |