|  |  |
 | | | | | Que mettez-vous toujours dans votre sac (à dos) ou petite valise? Malaurie · 15 septembre 2013 à 16:46 · Une photo 73 messages · 31 participants · 13 861 affichages | | | | À: Atila · 9 décembre 2013 à 19:31 Re: Que mettez-vous toujours dans votre sac (à dos) ou petite valise? Message 41 de 73 · Page 3 de 4 · 1 460 affichages · Partager Oui, tu as raison | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Atila · 9 décembre 2013 à 20:49 Re: Que mettez-vous toujours dans votre sac (à dos) ou petite valise? Message 42 de 73 · Page 3 de 4 · 1 445 affichages · Partager Dans l'trollix A Ceroxon Le prolixe, C'est l'boxon | | | À: Chnoupi · 11 décembre 2013 à 11:35 Re: Que mettez-vous toujours dans votre sac (à dos) ou petite valise? Message 43 de 73 · Page 3 de 4 · 1 417 affichages · Partager En cabine ou sac à dos...
Un slip de rechange... on ne sait jamais si on va être coincé à quelque part pour une journée. | | | À: Octopuce27 · 11 décembre 2013 à 12:52 Re: Que mettez-vous toujours dans votre sac (à dos) ou petite valise? Message 44 de 73 · Page 3 de 4 · 1 411 affichages · Partager Un string c'est mieux : ça prend moins de place | | | À: Chnoupi · 11 décembre 2013 à 13:08 Re: Que mettez-vous toujours dans votre sac (à dos) ou petite valise? Message 45 de 73 · Page 3 de 4 · 1 408 affichages · Partager Un string c'est mieux : ça prend moins de place 
Ouais, mais c'est pas très agréable pour voyager... je préfère les belles vieilles culottes de grand-mère en poils de phacochère métallique | | | À: Octopuce27 · 11 décembre 2013 à 13:36 Re: Que mettez-vous toujours dans votre sac (à dos) ou petite valise? Message 46 de 73 · Page 3 de 4 · 1 405 affichages · Partager Ouais, mais c'est pas très agréable pour voyager... je préfère les belles vieilles culottes de grand-mère en poils de phacochère métallique 
De phacochère, c'est comme le poil de porc, en plus dur : ça doit faire une culotte en "poil à gratter" ! Vaut peut-être mieux en papier à poncer... Ah, l'humour helvète... | | | À: Chnoupi · 11 décembre 2013 à 14:53 Re: Que mettez-vous toujours dans votre sac (à dos) ou petite valise? Message 47 de 73 · Page 3 de 4 · 1 402 affichages · Partager Suis en forme aujourd'hui  hihihi... | | | À: Malaurie · 15 juin 2014 à 17:56 Re: Que mettez-vous toujours dans votre sac (à dos) ou petite valise? Message 48 de 73 · Page 3 de 4 · 1 221 affichages · Partager Pour moi ma petite théière, qui me suis partout lors de mes voyages, un rituel un moment de partage. De quoi noter les rencontres que j'ai pu faire tout au long d'une journée Une paire de lunettes de soleil, car je suis très fragile des yeux | | | À: Voyageur5625 · 15 juin 2014 à 18:02 Re: Que mettez-vous toujours dans votre sac (à dos) ou petite valise? Message 49 de 73 · Page 3 de 4 · 1 217 affichages · Partager Pour moi ma petite théière, qui me suis partout lors de mes voyages, un rituel un moment de partage. De quoi noter les rencontres que j'ai pu faire tout au long d'une journée Une paire de lunettes de soleil, car je suis très fragile des yeux 
Et pour certains, la calebasse et sa bombilla pour boire le maté". Mais le pb pour ces choses (théière, etc), c'est qu'il faut aussi de quoi réchauffer... Et personne ne pense à son "doudou" ? | | | À: Chnoupi · 15 juin 2014 à 23:22 Re: Que mettez-vous toujours dans votre sac (à dos) ou petite valise? Message 50 de 73 · Page 3 de 4 · 1 202 affichages · Partager | | | À: Jakatite · 16 juin 2014 à 9:43 Re: Que mettez-vous toujours dans votre sac (à dos) ou petite valise? Message 51 de 73 · Page 3 de 4 · 1 191 affichages · Partager
Un panier ? Non, ni une gibecière : ici on parle d' un sac à dos (ein Rucksack). En Corse, on a des ânes pour porter, ils te portent même le deuil | | | À: Malaurie · 21 juin 2014 à 0:25 Re: Que mettez-vous toujours dans votre sac (à dos) ou petite valise? Message 52 de 73 · Page 3 de 4 · 1 136 affichages · Partager des tic tac après je les partage avec les singes ils adorent ça | | | À: Malaurie · 23 juin 2014 à 0:54 Re: Que mettez-vous toujours dans votre sac (à dos) ou petite valise? Message 53 de 73 · Page 3 de 4 · 1 113 affichages · Partager Bonjour,
En dehors de ce qui ne peut être mis ailleurs, comme l'appareil photo, l'ordi, les papiers d'identité... j'emmène les médocs sans lesquels... un gilet, un foulard pour le cou (froid dans l'avion), un vaporisateur d'eau, des bonbons, des sous-vêtements pour 2 jours (après être restés 3 jours sans bagages au Pérou), le book avec les premières résas si résas il y a,...
Par le passé nous emmenions de la lecture sou forme de livres et guides. Maintenant la lecture est dans la tablette avec plein de jeux, de la musique...
Belle prépa du sac ou de la petite valise à tous les voyageurs... | | | À: Malaurie · 24 juin 2014 à 16:39 · Modifié le 24 juin 2014 à 17:10 Re: Que mettez-vous toujours dans votre sac (à dos) ou petite valise? Message 54 de 73 · Page 3 de 4 · 1 079 affichages · Partager Bonjour,
En complément de mon précis d'astrologie et de Médecine ésotérique, j'ai toujours dans mon sac à dos un double de mon pendentif Vaudou que je porte jour et nuit autour du cou.Ce pendentif Vaudou véhicule le grand pouvoir de Loa Eshu qui me protège avec acharnement de toutes nuisances ainsi que des dangereuses maladies tropicales et accessoirement de la tourista. Il est aussi très efficace contre les morsures de serpent piqures de tiques (pour l'ouest Américain!) des scorpions et autres dangereux moustiques véhiculant paludisme et chikungunya voyageforum.com/...hikungunya-d6601745/ Si vous souhaitez en commander un (adresse en MP) Assurez vous que vous utilisez seulement ce pendentif quand vous en avez vraiment besoin car Eshu n’aime pas qu’on le dérange sans raisons. | | | À: Djalma · 24 juin 2014 à 17:09 Re: Que mettez-vous toujours dans votre sac (à dos) ou petite valise? Message 55 de 73 · Page 3 de 4 · 1 056 affichages · Partager "... j'ai toujours dans mon sac à dos un double de mon pendentif Vaudou que je porte jour et nuit autour du cou..." : pourquoi en double ? L'original est réservé à Papa Legba ou à sa descendance ? Et comment tu fais pour porter autour du cou le pendentif que tu as toujours dans ton sac ? Mmmmmm... Et on fait comment pour s'en servir "que quand on en a vraiment besoin" ? Suis allé sur ce site marchand : les dessins sont très jolis mais je ne pige rien à ces symboles. Tu me parles de symboles maçonniques, ça va. Mais là... | | | À: Chnoupi · 24 juin 2014 à 17:13 Re: Que mettez-vous toujours dans votre sac (à dos) ou petite valise? Message 56 de 73 · Page 3 de 4 · 1 052 affichages · Partager pourquoi en double ?
Au cas où je perde par imprudence mon pendentif j'en ai un de rechange planqué au fond du sac!
Et on fait comment pour s'en servir "que quand on en a vraiment besoin"
Si tu en achètes un le mode d'emploi est livré avec gratuitement.
les dessins sont très jolis mais je ne pige rien à ces symboles. Tu me parles de symboles maçonniques, ça va. Mais là...
Faut être d'abord initié... après tu comprendras! | | | À: Djalma · 24 juin 2014 à 17:23 Re: Que mettez-vous toujours dans votre sac (à dos) ou petite valise? Message 57 de 73 · Page 3 de 4 · 1 043 affichages · Partager Faut être d'abord initié... après tu comprendras!
Je le suis peut-être GO | | | À: Malaurie · 1 août 2014 à 11:55 Re: Que mettez-vous toujours dans votre sac (à dos) ou petite valise? Message 58 de 73 · Page 3 de 4 · 936 affichages · Partager Bonjour,
Je porte une prothese dentaire et il m'est arrivé la galère de casser mon appareil pendant un séjour en Afrique. Maintenant je prends mes précautions en plus de la visite chez mon dentiste avant le départ. J'ai trouvé un kit de reparation à faire soi-même sur un nouveau site (qui s'appelle oral-osmose). Avec ce kit de dépannage dans mon sac à dos, je paré (ça a l'air facile à faire). Je voyage souvent seul...donc pour moi, ce kit rentre sur ma liste des indispensables. J'espère que cette info vous sera utile. | | | À: Renebe · 1 août 2014 à 14:06 Re: Que mettez-vous toujours dans votre sac (à dos) ou petite valise? Message 59 de 73 · Page 3 de 4 · 917 affichages · Partager Pour mes prothèses dentaires, j'emporte maintenant l'ouvrage Pratique clinique des matériaux dentaires en prothèse (éditions CDP) car avant je ne me déplaçais jamais sans mon prothésiste : il a pris du poids et ça devenait lourd dans mon sac à dos. | | | À: Renebe · 1 août 2014 à 18:26 Re: Que mettez-vous toujours dans votre sac (à dos) ou petite valise? Message 60 de 73 · Page 3 de 4 · 899 affichages · Partager Je porte une prothese dentaire et il m'est arrivé la galère de casser mon appareil pendant un séjour en Afrique.
Y'avait un os dans le foutou? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 220 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |