Bonjour Sylvie et Gabriel,
Ça alors, c'est génial que vous réécriviez après 5 ans et qu'en plus, nous pouvons avoir des nouvelles fraîches! Je suis vraiment heureuse que vous ayiez pu réaliser votre rêve et je vois que l'aventure se poursuit avec d'autres projets.
Je suis allée jeter un coup d'oeil à votre site et vos photos sont très belles.
Tout un projet, il doit vous rester de beaux souvenirs certainement!
Nous partons le 6 juillet pour la
Chine, présentement, le site est en construction et les photos et les textes, c'est le brouhaha et la planif avant le départ. Nous enlèverons le tout avant de partir et mettrons les pages vierges pour mieux rédiger une fois sur les lieux.
Je trouve ça très bien que vous ayiez fait du camping pendant votre voyage. C'est également ce que nous voulons faire: le plus de camping possible! Nous adorons! C'est là que l'on peut se détendre et observer les différentes biodiversités de la planète tranquillement.
Merci pour votre site, je fouillerai un peu avant de partir si vous permettez!