Quel appareil photo choisir pour road trip USA? Ballerin · 19 décembre 2015 à 19:16 · 5 photos 102 messages · 18 participants · 7 870 affichages | | | | 19 décembre 2015 à 19:16 Quel appareil photo choisir pour road trip USA? Message 1 de 102 · Page 1 de 6 · 3 361 affichages · Partager Bonsoir,
Je voudrais acquérir un appareil photo reflex ou un bridge pour notre prochain voyage aux USA. (paysages, animaux, lever et coucher de soleil, ciel étoilé) J ai un numérique qui a quelques années, mais la plupart de mes photos n ont pas le rendu que je voudrais. (impossible de retrouver le ROUGE ORANGÉ de Bryce par ex) J ai un budget maxi de 400€. Je suis novice et ne saisis pas encore tous les paramètres à prendre en compte pour ne pas me tromper. On m a conseillé le Canon powershot G16. Je voudrais un appareil photo léger, facile à transporter, sans trepied.
Merci d avance, Joyeuses Fêtes :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ballerin · 19 décembre 2015 à 22:18 Re: Quel appareil photo choisir pour road trip USA? Message 2 de 102 · Page 1 de 6 · 3 301 affichages · Partager Bonjour
Chacun va prêcher pour sa chapelle.... Je "vis" avec ceci depuis 3 ans après un 1er Bridge Panasonic
www.lesnumeriques.com/...200-p13833/test.html
Polyvalent, pas encombrant, rentre dans le budget- y ajouter un filtre neutre, un polaroïd, une batterie de secours ou un chargeur voiture, 2 cartes mémoires, un sac et vous voilà avec un "numérique" digne de ce nom.
J'avais hésité avec un reflex mais, en dehors du coût du boitier et DES optiques indispensables, la logistique plus lourde m'avait "imposé" de ré-investir dans un bridge.
Alain | | | À: Ballerin · 19 décembre 2015 à 22:39 Re: Quel appareil photo choisir pour road trip USA? Message 3 de 102 · Page 1 de 6 · 3 292 affichages · Partager On m a conseillé le Canon powershot G16.
Généralement, il y a une place pour les conseils que l'on nous donne... la poubelle  Mais pas là !