| Quel appareil photo choisir pour un voyage photo à pied? Aurelyz · 28 octobre 2008 à 17:21 22 messages · 6 participants · 6 563 affichages | | | | À: Aurelyz · 30 octobre 2008 à 14:52 Re: Quel appareil photo choisir pour un voyage photo à pied? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 3 209 affichages · Partager re, Juste un conseil au sujet des photos "sans les effrayer" d'une part tu as parfaitement raison d'être discrète, mais si tu pers 1 heure à papoter avec les gens, outre le plaisir que tu auras de les découvrir, ils te réclameront une photo et tu n'auras plus besoins de leur demander et crois-moi les photos sont bien meilleurs. J'ai eu la chance de faire toutes les images de mon site avec cette démarche et lorsqu'un enfant te fait une grimace pour te faire plairsir et se voir ensuite sur l'écran... quel bonheur ! Et tant pis pour les autres elles restent dans ta tête. bye Gérard | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gerard07 · 30 octobre 2008 à 14:56 Re: Quel appareil photo choisir pour un voyage photo à pied? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 3 207 affichages · Partager Merci c'est un excellent conseil ;) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |