Grydi · 27 octobre 2008 à 17:28 5 messages · 5 participants · 8 596 affichages | | | | 27 octobre 2008 à 17:28 Quel guide papier pour mon voyage combiné Réunion- Maurice? Message 1 de 5 · 8 560 affichages · Partager Que me conseillez-vous comme guide papier pour mon voyage combiné Réunion/ Maurice ? Faut-il que j'en achète 2, un pour chaque pays ? Merci pour vos conseils avisés.... | | | À: Grydi · 30 octobre 2008 à 14:30 Re: Quel guide papier pour mon voyage combiné Réunion- Maurice? Message 2 de 5 · 8 470 affichages · Partager Oui, deux sont nécessaires! La réunion est un DOM, Maurice est un pays indépendant! Les meilleurs guides sont aucun doute Le Routard, le petit futé!
Mais n'oublies pas non plus qu'avec Internet, on peut préparer beaucoup de choses sans passer par ses guides! | | | À: Grydi · 3 novembre 2008 à 8:20 Re: Quel guide papier pour mon voyage combiné Réunion- Maurice? Message 3 de 5 · 8 383 affichages · Partager oui il existe un excellent guide papier pour la Réunion, l'île Maurice et Rodrigues en prime c'est lonely planet 2007 à 21€ Bon voyage | | | À: Grydi · 12 novembre 2008 à 21:53 Re: Quel guide papier pour mon voyage combiné Réunion- Maurice? Message 4 de 5 · 8 257 affichages · Partager Bonsoir Grydi, A ce que je vois vous préparez un voyage combiné pour faire la Réunion et Maurice ? Avez vous acheté les guides des 2 îles? Avez vous fait des recherches sur ces destinations? quand partez vous? que comptez vous voir et visiter? Moi aussi je m'organsie pour préparer aussi un combiné comme le vôtre...Je vais partir peut-être dans l'hiver (d'ici) avec mon petit pour aller chez un ami qui m'invite chez lui la bas. Je suis "preneuse" de tous renseignements et infos.
Merci beaucoup | | | À: Grydi · 15 novembre 2008 à 10:42 Re: Quel guide papier pour mon voyage combiné Réunion- Maurice? Message 5 de 5 · 8 212 affichages · Partager Salut, Exact, le lonely planet est très complet, contrairement au guide du routard le lonely est réédité tous les 3 ans. C'est à dire que celui qui l'écrit passe à nouveau dans toutes les structures. J'ai feuilleté le guide du routard il y a tout et n'importe quoi. Pas mal d'érreur tel que des hotels, et un parc qu'ils ont situé dans la mauvaise ville. J'estile cela pas trop sèrieux à ce demander si ils y sont réellement passé. Ce n'est que mon avis, c'est que subjectif.
Voila un site www.la-reunion-tourisme.com | Discussions similaires sur l'Océan Indien Africain: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |