|  |  |
 | | | | Rvgrens · 19 octobre 2013 à 9:51 · 17 photos 677 messages · 37 participants · 38 124 affichages | | | | _ Je ne vais pas vous contrarier, celui qui avait ouvert la boite de Pandore menant au bois de rose... venait bien du Sarkoland (si ma mémoire est bonne bien avant que les Chinois s'engouffrent dans la brèche) _ Je pense que Colas subsiste grâce aux commissions occultes (La Galerie des Routes de l'Imaginaire) _ que Total est tombé sur des vrais arnaqueurs,  !!!
les sables bitumeux de Bemolanga sont loin d'être une affaire juteuse) | | | À: Rvgrens · 19 décembre 2013 à 10:35 Re: Quel président pour Madagascar? Message 242 de 677 · Page 13 de 34 · 800 affichages · Partager Moi je ne sais pas j'attends demain soir | | | À: Pacha25 · 19 décembre 2013 à 10:43 Re: Quel président pour Madagascar? Message 243 de 677 · Page 13 de 34 · 800 affichages · Partager yaura du boulot | | | Colas a toujours été présente à Madagascar et les initiatives chinoises voir grecques dans ce domaine n'ont jamais été des exemples de réalisation technique, ni de durabilité remarquable !
COLAS a toujours été présente à MADAGASCAR, principalement du fait qu'elle a toujours su "flatter" les dirigeants qui se sont succédés au pouvoir.
Si vous voyez ce que je veux dire..... | | | À: OcéanI · 19 décembre 2013 à 15:43 Re: Quel président pour Madagascar? Message 245 de 677 · Page 13 de 34 · 769 affichages · Partager Le parfait trombinoscope Si vous voyez ce que je veux dire..... | | | Hier soir, à l’occasion du débat télévisé entre les 2 présidentiables, beaucoup se sont demandés s’ils vont voter demain... en ce moment se trame une réunion à Ambohitsirohitra entre Andry Rajoelina et les militaires de la première heure | | | À: Zorey974 · 20 décembre 2013 à 10:46 Re: Quel président pour Madagascar? Message 247 de 677 · Page 13 de 34 · 732 affichages · Partager Bonsoir Alain... Moi aussi HS de toute façon ça détend l'atmosphère  Le bonjour du S.O de La Réunion ou l'on attend le calme pour aller je ne sais pas ou à Madagascar 
C'est calme, pour le moment moins de 10% des bureaux de vote ont leurs résultats comptabilisés 
Mouhai cette lenteur de la CENI-T est suspecte... Mon amie m'a adressé un texto "je ne voterais pas au second tour. J'ai assisté au dépouillement dans mon bureau et c'est pas net, beaucoup d'irrégularités...". Elle vote à Tana. Je ne connais pas la teneur de ces irrégularités, je dois l'avoir au téléphone, je vous tiens au courant... 
Sinon, ça sent un retour dans le passé! En même temps les vrais choix c'était: l'autre d'avant ou l'actuel? Les autres n'avaient pas d'audience!
www.rfi.fr/...anana-ratsiraka-visa
Avec Sarkozy il n'y aurait jamais eut d'élection  il ne lui reste que les militaires pour continuer son putch Image attachée: | | | À: Rvgrens · 20 décembre 2013 à 10:48 Re: Quel président pour Madagascar? Message 248 de 677 · Page 13 de 34 · 729 affichages · Partager Bonjour. 9 séjours à Mada (dont le dernier de 70 jours) et le 10ème prévu en mars prochain. Celui qui sera choisit parce qu'il aura la légimité des élections des malgaches et le consensus de la communauté internationale (ce qui veut dire le retour des aides) peut être "LE" président historique de Madagascar. Il faudra qu'il soit vraiment costaud et sache se départir des influences mafieuses des dirigeants précédents. Je sais je rêve. Mais je souffre telement de voir ce pauvre peuple asservi, pillé, trompé et dont le territoire est vendu, tout ça par ses propres hommes politiques, que je me dis qu'il faudra bien que ça change un jour. Maintenant ? Au cours d'une discution avec un viel instituteur malgache (qui avait dans les années 70 des classes de 200 élèves) auquel je faisais part de ces propos celui-ci est resté dubitatif et m'a dit qu'il n'y croyait pas du tout et que tout allait recommencer comme avant. J'aimerais telement que le viel homme se trompe. | | | Bonsoir Alain... Moi aussi HS de toute façon ça détend l'atmosphère  Le bonjour du S.O de La Réunion ou l'on attend le calme pour aller je ne sais pas ou à Madagascar 
C'est calme, pour le moment moins de 10% des bureaux de vote ont leurs résultats comptabilisés 
Mouhai cette lenteur de la CENI-T est suspecte... Mon amie m'a adressé un texto "je ne voterais pas au second tour. J'ai assisté au dépouillement dans mon bureau et c'est pas net, beaucoup d'irrégularités...". Elle vote à Tana. Je ne connais pas la teneur de ces irrégularités, je dois l'avoir au téléphone, je vous tiens au courant... 
Sinon, ça sent un retour dans le passé! En même temps les vrais choix c'était: l'autre d'avant ou l'actuel? Les autres n'avaient pas d'audience!
www.rfi.fr/...anana-ratsiraka-visa
Avec Sarkozy il n'y aurait jamais eut d'élection  il ne lui reste que les militaires pour continuer son putch
Vous nous emmer...... avec Sarkozy et vos procès d'intentions ! Quand un militaire français met les pieds sur le territoire malgache, c'est pour vous apporter de l'aide suite à une catastrophe naturelle. Plaignez vous en, c'est une perpétuelle habitude chez vous. | | | À: 1sitraka2 · 20 décembre 2013 à 11:59 Re: Quel président pour Madagascar? Message 250 de 677 · Page 13 de 34 · 698 affichages · Partager Très juste :-) laissez les se débrouiller & ils pleurent pour avoir des aides, contrôlez l'utilisation des subsides, ils hurlent contre l'ingérence occidentale  Qu'ils se dém.....dent ! ils sont assez grands ! | | | À: Rvgrens · 20 décembre 2013 à 15:43 Re: Quel président pour Madagascar? Message 251 de 677 · Page 13 de 34 · 725 affichages · Partager nous serons fixés ce soir | | | nous serons fixés ce soir
ce soir ? lol tu rêve  au mieux dans 3 jours | | | À: Rvgrens · 20 décembre 2013 à 16:57 Re: Quel président pour Madagascar? Message 253 de 677 · Page 13 de 34 · 714 affichages · Partager nous serons fixés ce soir
ce soir ? lol tu rêve  au mieux dans 3 jours
Dans 3 jours ? lol tu rêve  rdv le 20 décembre | | | À: Lord2laze · 20 décembre 2013 à 17:56 Re: Quel président pour Madagascar? Message 254 de 677 · Page 13 de 34 · 705 affichages · Partager nous serons fixés ce soir
Dans 3 jours ? lol tu rêve  rdv le 20 décembre
le 20 décembre ce soir ou l'année prochaine ? | | | À: Rvgrens · 20 décembre 2013 à 17:58 Re: Quel président pour Madagascar? Message 255 de 677 · Page 13 de 34 · 704 affichages · Partager nous serons fixés ce soir
le 20 décembre ce soir ou l'année prochaine ? 
Merde ! Je voulais dire le 20 janvier ! Si il pleut pas trop d'ici la... | | | À: Lord2laze · 20 décembre 2013 à 18:00 Re: Quel président pour Madagascar? Message 256 de 677 · Page 13 de 34 · 703 affichages · Partager nous serons fixés ce soir
le 20 décembre ce soir ou l'année prochaine ? 
Merde ! Je voulais dire le 20 janvier ! Si il pleut pas trop d'ici la...
Les résultats sont prévus pour le 7 janvier | | | À: 1sitraka2 · 20 décembre 2013 à 18:03 Re: Quel président pour Madagascar? Message 257 de 677 · Page 13 de 34 · 701 affichages · Partager Les résultats sont prévus pour le 7 janvier 
Les promesses n'engagnet que ceux qui y croient :) | | | À: Lord2laze · 20 décembre 2013 à 19:55 Re: Quel président pour Madagascar? Message 258 de 677 · Page 13 de 34 · 680 affichages · Partager Je n'arrive pas à comprendre ce mal qui rongent les gens  . Il a suffit d'un intox ce matin que ' le porte fanion' de la transition ' est en tête que beaucoup on changer d'avis au dernier moment... invraisemblable c'est à Majunga que l'on retrouve les plus cons de l’île. Pour l'instant sur Tana la mesure est moindre qu'au premier tour. | | | De quel intox tu parles ? | | | À: Lord2laze · 20 décembre 2013 à 20:07 Re: Quel président pour Madagascar? Message 260 de 677 · Page 13 de 34 · 676 affichages · Partager Que le concurrent de JLR était en tête | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 355 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |