|  |  |
 | | | | | Quel type de support musical dans les voitures de location? Bluesjake · 12 mars 2015 à 19:49 · 2 photos 96 messages · 13 participants · 5 289 affichages | | | | À: Herikles · 28 mars 2015 à 6:58 Re: Quel type de support musical dans les voitures de location? Message 41 de 96 · Page 3 de 5 · 778 affichages · Partager Bonjour
Quelle est la compagnie de location, SVP ???? | | | À: Pan59 · 28 mars 2015 à 7:21 Re: Quel type de support musical dans les voitures de location? Message 42 de 96 · Page 3 de 5 · 775 affichages · Partager Avis (LAX). | | | À: Herikles · 28 mars 2015 à 7:31 Re: Quel type de support musical dans les voitures de location? Message 43 de 96 · Page 3 de 5 · 772 affichages · Partager Merci | | | À: Herikles · 28 mars 2015 à 14:17 Re: Quel type de support musical dans les voitures de location? Message 44 de 96 · Page 3 de 5 · 747 affichages · Partager Bonsoir, 
Le modèle de la voiture ? Photo ci-jointe, si cela suffit à l'identifier. Désolé pour la poussière, c'est l' Utah et l' Arizona.  Et une photo du poste (les fonctions settings ne gèrent pas la radio). Pas de prise usb dans la console centrale, ni en-dessous, uniquement l'allume-cigare.
Et le manuel du propriétaire tel que suggéré hier ? Tout est là et il est fait pour ça ce manuel.Pourquoi aucune réponse ? Et entre le deux sièges, il y a un rangement ? C'est souvent là que ça se trouve.
Bref des questions ; le manuel du propriétaire point | | | À: Herikles · 28 mars 2015 à 15:52 Re: Quel type de support musical dans les voitures de location? Message 45 de 96 · Page 3 de 5 · 728 affichages · Partager Et j'ai actuellement une Dodge Journey, 27000 miles au compteur, donc j'imagine assez récente... pas l'ombre d'une prise usb ou quelconque autre connecteur, ni aucun système bluetooth ou wifi. 
les CD... c'est bientôt la fin.... donc les manufacturiers les éliminent progressivement. Ils sont peut être encore présents dans certains dinosaures (tel que le Dodge Charger), mais les voitures de conception plus moderne ont presque toutes une prise pour lecteurs MP3 avec votre choix de musique
C'est ce que je disais précédemment.. | | | À: Stratele52 · 29 mars 2015 à 6:04 · Modifié le 29 mars 2015 à 6:32 Re: Quel type de support musical dans les voitures de location? Message 46 de 96 · Page 3 de 5 · 712 affichages · Partager Alors, mea culpa !  Il y a des prises: 1 jack, 1 usb, au fond de la boîte de rangement...  Il fallait les trouver.
Pourquoi aucune réponse ?
Parce que lors de mon dernier passage, il n'y avait que la question de jpg13, et quand je viens y répondre, je trouve la tienne à laquelle je ne peux répondre avant de retourner voir dans la voiture... 
| | | À: Herikles · 29 mars 2015 à 9:48 Re: Quel type de support musical dans les voitures de location? Message 47 de 96 · Page 3 de 5 · 700 affichages · Partager Bonjour; Pour le Bluetooth, les commandes sont sur le volant | | | À: Bluesjake · 1 avril 2015 à 8:33 Re: Quel type de support musical dans les voitures de location? Message 48 de 96 · Page 3 de 5 · 661 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un a récemment loué un véhicule chez National, aux USA ? Même question pour une Dodge Chargeur (chez National ou ailleurs), cela répondrait bien à ma question pour connaître leur type de connectivité actuelle et où, s'il y en a, on trouve les prises USB ?
Et pour le fun, qu'écoutez-vous comme musique aux States ?
A + | | | À: Bluesjake · 1 avril 2015 à 15:19 Re: Quel type de support musical dans les voitures de location? Message 49 de 96 · Page 3 de 5 · 638 affichages · Partager Une voiture de même marque et modèle n'a pas de raison d'être différente d'un loueur a un autre. Et puis le prises USB sont probablement un standard maintenant | | | À: Bluesjake · 1 avril 2015 à 15:32 Re: Quel type de support musical dans les voitures de location? Message 50 de 96 · Page 3 de 5 · 632 affichages · Partager Bonjour Dans la CHARGER, les prises USB sont à l'arriere de la console centrale, située sous l'accoudoir.
MAIS, vs n'aurez pas forcement une CHARGER : dans la même categorie, vs avez pas mal de vehicules sur les parcs des loueurs, notamment beaucoup de vehicules coréens | | | À: Jpg13 · 1 avril 2015 à 15:48 Re: Quel type de support musical dans les voitures de location? Message 51 de 96 · Page 3 de 5 · 629 affichages · Partager Et comme je l'ai mentionné a Herikles sans avoir de retour, une fois dans la voiture consultez le manuel du propriétaire qui est souvent dans le coffre arrière visible ou sous le tapis avec le pneu de rechange. Toutes les réponses y sont.
Il est en anglais ! Usb est international et il y a des photos. | | | À: Jpg13 · 1 avril 2015 à 20:51 Re: Quel type de support musical dans les voitures de location? Message 52 de 96 · Page 3 de 5 · 616 affichages · Partager Merci pour cette info, à Nashville, ils ont un bon parc de Charger, alors on verra bien. Une Mustang ferait aussi l'affaire... 
A + les amis | | | À: Stratele52 · 1 avril 2015 à 23:04 Re: Quel type de support musical dans les voitures de location? Message 53 de 96 · Page 3 de 5 · 606 affichages · Partager En fait, Louis, si Mme m'avait vu feuilleter le manuel de la voiture, elle m'aurait fait une crise.   Et comme j'ai trouvé les prises...  sans en avoir l'utilité (j'écoute local). Dans la Dodge Journey, les prises sont aussi sous l'accoudoir central, mais dans la paroi avant, presque invisible depuis la position conducteur, il faut se pencher un peu en arrière. Une 2e prise allume-cigare se trouve dans le fond de la boîte.
| | | À: Herikles · 2 avril 2015 à 0:24 Re: Quel type de support musical dans les voitures de location? Message 54 de 96 · Page 3 de 5 · 598 affichages · Partager En fait, Louis, si Mme m'avait vu feuilleter le manuel de la voiture, elle m'aurait fait une crise.  

Je ne vois pas pourquoi.Ça montre ton sérieux, méthodique..... Mais je ne la connais pas. | | | À: Herikles · 2 avril 2015 à 8:34 Re: Quel type de support musical dans les voitures de location? Message 55 de 96 · Page 3 de 5 · 584 affichages · Partager Bonjour
Je me suis toujours demandé pourquoi les prises USB etaient tjrs cachées dans des recoins d'une voiture, quelle que soit la marque : boite à gant, sous l'accoudoir, rangement central, etc.. On m'a repondu un jour que c'etait pour eviter qu'on (lisez les enfants) mette n'importe quoi dedans.... | | | À: Stratele52 · 10 avril 2015 à 5:32 Re: Quel type de support musical dans les voitures de location? Message 56 de 96 · Page 3 de 5 · 536 affichages · Partager Mais ce serait bien que les manuels soient aussi en version française... 
A +
RV | | | À: Bluesjake · 10 avril 2015 à 8:01 Re: Quel type de support musical dans les voitures de location? Message 57 de 96 · Page 3 de 5 · 529 affichages · Partager Bonjour Vs allez sur le WEB. Il y a des manuels en français, pour les Quebequois. | | | À: Bluesjake · 10 avril 2015 à 10:13 Re: Quel type de support musical dans les voitures de location? Message 58 de 96 · Page 3 de 5 · 520 affichages · Partager Mais ce serait bien que les manuels soient aussi en version française... 
A +
RV 
Tu es aux États-Unis le français ça n'existe pas, c'est l'espagnol comme deuxième langue.
+1 JPG13 | | | À: Stratele52 · 10 avril 2015 à 11:40 Re: Quel type de support musical dans les voitures de location? Message 59 de 96 · Page 3 de 5 · 504 affichages · Partager Tu es aux États-Unis le français ça n'existe pas, c'est l'espagnol comme deuxième langue.
+1 JPG13
N'empèche que la dernière fois, en farfouillant dans les paramètres de la Ford Taurus 2014 que j'avais loué, je suis parvenu à passer tout l'affichage tu tableau de bord, de la radio et du Gps en Français et compteur en Km/h  | | | À: Pan59 · 10 avril 2015 à 11:48 Re: Quel type de support musical dans les voitures de location? Message 60 de 96 · Page 3 de 5 · 498 affichages · Partager Tu es aux États-Unis le français ça n'existe pas, c'est l'espagnol comme deuxième langue.
+1 JPG13
N'empèche que la dernière fois, en farfouillant dans les paramètres de la Ford Taurus 2014 que j'avais loué, je suis parvenu à passer tout l'affichage tu tableau de bord, de la radio et du Gps en Français et compteur en Km/h  
Parce que c'est dans le "software", comme les ordinateurs ou tablettes dans les magasins Américains, ce sont des produits universels et tu peux aller chercher le français dans leur "software" et d'autres langues dans certain cas.
Pour ce qui est de l'information papier, affiches, le français n'existe pas.
Et puis, il ne faut jamais perdre de vue avec les réponses, qu'il y aura toujours des exceptions | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 111 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |