|  |  |
 | | | | | Quel type de support musical dans les voitures de location? Bluesjake · 12 mars 2015 à 19:49 · 2 photos 96 messages · 13 participants · 5 291 affichages | | | | À: Bluesjake · 15 avril 2015 à 11:29 Re: Quel type de support musical dans les voitures de location? Message 81 de 96 · Page 5 de 5 · 576 affichages · Partager Salut Louis,
Pas très doué au niveau GPS, moi... C'est ce que je constate, on doit tous débuter... J'ai regardé ton lien, mais pas facile d'y trouver ma solution. Faut t'inscrire et poser la question.
Question bête, mais quand tu sauvegardes ta carte sur TomTom Home, est-ce que ton GPS est connecté à ton ordinateur ou pas ? Oui, autrement comment sauvegarder ton GPS, la carte ?
Quelle est la différence entre TomTom Home que tu as et "My Drive" que j'ai ? Ça dépend du GPS, TT Home est pour les modèles plus anciens.
Merci pour ton aide...
RV 
Tu ne répond pas à ma question quel, logiciel TT as-tu sur ton ordinateur ? TT Home ou My Drive ? | | | À: Stratele52 · 15 avril 2015 à 13:33 Re: Quel type de support musical dans les voitures de location? Message 83 de 96 · Page 5 de 5 · 555 affichages · Partager Tu ne répond pas à ma question quel, logiciel TT as-tu sur ton ordinateur ? TT Home ou My Drive ?
Louis !!?! 
Quelle est la différence entre TomTom Home que tu as et "My Drive" que j'ai ?
Mais c'est pour la sauvegarde de la carte ? Elle doit être dans un dossier caché. | | | À: Herikles · 15 avril 2015 à 13:40 Re: Quel type de support musical dans les voitures de location? Message 84 de 96 · Page 5 de 5 · 548 affichages · Partager Moi, j'ai My Drive, GPS TomTom GO 60, acheté en mars dernier...
J'ai acheté et payé une US Card pour 60 francs, j'ai suivi les indications pour la téléchargé.
Elle est sur ma SD Micro Card, mais pas sur mon PC, du moins je ne la trouve pas...
Et j'aimerais bien avoir une copie de sécurité sur mon PC.
Merci pour votre aide.
A + | | | À: Herikles · 15 avril 2015 à 13:53 Re: Quel type de support musical dans les voitures de location? Message 85 de 96 · Page 5 de 5 · 544 affichages · Partager Tu ne répond pas à ma question quel, logiciel TT as-tu sur ton ordinateur ? TT Home ou My Drive ?
Louis !!?! 
Quelle est la différence entre TomTom Home que tu as et "My Drive" que j'ai ?
Mais c'est pour la sauvegarde de la carte ? Elle doit être dans un dossier caché.
Bon enfin une réponse, on avance. La différence, je te l'ai écrite.
1- Tu branches ton GPS avec ta carte sur ton ordinateur. Tu allumes ton GPS. My Drive devrais s'ouvrir et tu suis les instructions.
2- Si My drive ne s'ouvre pas, tu l'ouvres manuellement dans la fenêtre My Drive. 3- Normalement My Drive te suggéreras de sauvegarder le contenu du GPS sur ton ordinateur et le fera, autrement tu actives toi-même la sauvegarde.
Mais toutes ces manips de base tu dois les avoir déjà essayés non ?
Si ça ne fonctionne pas c'est que tu as oublié de me dire quelque chose, ou tu ne regarde pas attentivement ou tu n'a pas la bonne version de My Drive (Mac ou Window ?....... Ou c'est parce que tu n'est pas sous Mac et que Window...ben c'est la galère........ 
N'oublie pas d'enregistrer ton GPS sur le site TT | | | À: Stratele52 · 15 avril 2015 à 13:58 Re: Quel type de support musical dans les voitures de location? Message 86 de 96 · Page 5 de 5 · 538 affichages · Partager Merci, c'est pour Bluesjake.  Moi, j'ai TomTom US sur smartphone, ça limite les appareils.  Et un vieux TomTom Fr qui ne me sert plus. | | | À: Stratele52 · 15 avril 2015 à 14:20 Re: Quel type de support musical dans les voitures de location? Message 87 de 96 · Page 5 de 5 · 526 affichages · Partager Je reviens avec cette suggestion que j'ai déjà faite.....
Il existe un excellent système de GPS, très efficace, avec un visuel imbattable, qui offre des mises à jour régulières et gratuites et peut être installé sur téléphone, tablette ou ''laptop'' et qui offre une projection des info dans le pare-brise en option. Il est possible d'y ajouter ou de retirer des cartes selon les destinations prévues. Un petit bijou... presque gratuit. c'est ici: play.google.com/...ls?id=com.sygic.aura | | | À: Stratele52 · 15 avril 2015 à 14:35 Re: Quel type de support musical dans les voitures de location? Message 88 de 96 · Page 5 de 5 · 524 affichages · Partager Salut Louis,
Merci pour ta réponse, oui j'ai fait tout ceci et ça me l'a téléchargé sur la SD Micro card...
My Drive me propose de sauvegarder le contenu du GPS sur mon ordinateur, automatiquement. Je l'ai fait plusieurs fois, mais je n'arrive pas à trouver sur mon pc où cette carte US se trouve... Et surtout, si elle y est vraiment.
L'appareil est enregistré, surtout que j'ai déjà acheté la carte US sur leur site, avec My Drive.
Elle se trouve sur la micro SD card, mais quand je mets cette dernière dans l'adaptateur livré avec la carte, mon PC dit qu'il n'y a rien sur ce support... 
Dur dur...
A + | | | À: Bluesjake · 15 avril 2015 à 14:51 Re: Quel type de support musical dans les voitures de location? Message 89 de 96 · Page 5 de 5 · 519 affichages · Partager Ok je comprend mieux, ouais, les fichiers où il sont sauvegardés ne sont en effet pas facile a trouver. J'ai déjà cherché et j'avais trouvé. Je te reviens.
Pour ta carte et l'adapteur, je ne sais pas.
Tu devrais vraiment t'inscrire et poser les questions sur le forum TT | | | À: Bluesjake · 15 avril 2015 à 15:00 Re: Quel type de support musical dans les voitures de location? Message 90 de 96 · Page 5 de 5 · 514 affichages · Partager Trouvé avec Google.
Tu ouvres ton logiciel My Drive, pas besoin de GPS branché. Menu Aide, information système.
Ça t'indiquera où sur ton ordinateur y sont rangé ces sauvegardes.
Moi c'est dans ma bibliothèque. | | | À: Stratele52 · 15 avril 2015 à 15:17 Re: Quel type de support musical dans les voitures de location? Message 91 de 96 · Page 5 de 5 · 508 affichages · Partager Est-ce que la carte SD est bien formatée. (En FAT32)?? | | | À: Jackdps · 15 avril 2015 à 15:44 Re: Quel type de support musical dans les voitures de location? Message 92 de 96 · Page 5 de 5 · 505 affichages · Partager Est-ce que la carte SD est bien formatée. (En FAT32)??
Je n'utilise pas de carte SD | | | À: Stratele52 · 15 avril 2015 à 21:04 Re: Quel type de support musical dans les voitures de location? Message 93 de 96 · Page 5 de 5 · 492 affichages · Partager Hello Louis,
Ma SD carte (8 GO)est bien en fat 32. Quand je la mets dans l'adaptateur pour le PC, la propriété me montre qu'elle est pleine, mais impossible de voir quoi que ce soit, le message est toujours le même: Vide !
Quand je la remets dans mon GPS, c'est sur ce support que je retrouve ma carte US, pas sur la mémoire de l'appareil.
J'ai testé ton dernier conseil, mais impossible de trouver le menu aide et information système.
Autre bizarrerie, sur mon pc, je ne retrouve pas le programme My Drive si le GPS n'est pas connecté, il y a juste "InstallMyDriveConnect"...
C la galère totale... 
Merci pour ton aide et bonne soirée à toi l'ami.
RV | | | À: Bluesjake · 15 avril 2015 à 21:12 Re: Quel type de support musical dans les voitures de location? Message 94 de 96 · Page 5 de 5 · 486 affichages · Partager Re-
C'est ce que j'ai écrit plus haut, les fichiers sont cachés (ou codés). Il faut "tripoter" un peu l'informatique pour décortiquer le contenu. Pour faire simple, tu peux éventuellement regarder les infos de la carte, puis le dossier complet sur pc, et voir si le poids" est le même des 2 côtés, ce qui signifierait que la copie est conforme.
| | | À: Herikles · 15 avril 2015 à 21:22 Re: Quel type de support musical dans les voitures de location? Message 95 de 96 · Page 5 de 5 · 478 affichages · Partager Merci Erik,
Encore faut-il trouver cette satanée carte US sur mon pc... Elle s'est bien planquée... 
Merci pour tes conseils et bonne soirée à toi.
A + | | | À: Bluesjake · 15 avril 2015 à 21:27 Re: Quel type de support musical dans les voitures de location? Message 96 de 96 · Page 5 de 5 · 475 affichages · Partager Je ne connais pas les PC Window pour t'aider 
Regarde ici et remplace les mots Tom Tom Home par My Drive et suit les étapes. Tes sauvegardes devrais être aux même endroits.
Pour les explications de fonctionnement TT semble s'en tenir qu'avec des exemples utilisant TT Home ce qui me fait déduire que le fonctionnement de My Drive est semblable.
fr.support.tomtom.com/...egardes%20My%20Drive | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 440 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |