Quelles sont les formalités pour faire le visa ouzbek ŕ Dubaď? Levoyageurr · 9 juin 2013 ŕ 18:52 6 messages · 2 participants · 1 509 affichages | | | | 9 juin 2013 ŕ 18:52 Quelles sont les formalités pour faire le visa ouzbek ŕ Dubaď? Message 1 de 6 · 1 435 affichages · Partager Bonjour a tous je suis actuellement en voyage au Moyen orient j'envisage d'aller en asie central en commencant par l' ouzbekistan de dubai a tashkent je voudrait connaitre les formalités le prix du visa et le temps d'attente svp je ferait un aller simple de dubai a tashkent puis je continue sur l' ouzbekistan kirghizstan tadjikistan kazakhstan etc
merci | | | Ŕ: Levoyageurr · 9 juin 2013 ŕ 19:22 Re: Quelles sont les formalités pour faire le visa ouzbek ŕ Dubaď? Message 2 de 6 · 1 418 affichages · Partager uzbekistan.visahq.com/...nited-Arab-Emirates/
j'ai meme envoyer un message au mails indiquer sur la page mais cet adresse est erroné le message m'est renvoyer automatiquement si quelqu'un a des infos a ce sujet merci | | | Ŕ: Levoyageurr · 9 juin 2013 ŕ 19:33 Re: Quelles sont les formalités pour faire le visa ouzbek ŕ Dubaď? Message 3 de 6 · 1 399 affichages · Partager Pour te rendre service j 'ai trouvé cela sur le net Il y a une nouvelle adresse indiquée
Al Barsha 36 B Villa 34 DUBAI Box 53432 conzub@emirates.net.ae
Un autre consulat Abu DabiCarassou | | | Ŕ: Carassou · 9 juin 2013 ŕ 19:44 Re: Quelles sont les formalités pour faire le visa ouzbek ŕ Dubaď? Message 4 de 6 · 1 398 affichages · Partager merci francoise je pense deja connaitre cet adresse mails auquel je vient d'envoyer je suis interesser de faire le visa a Dubai et pas abu dhabi car je vais resider a dubai il y'a 2 consulat ouzbek a dubai je croit | | | Ŕ: Levoyageurr · 9 juin 2013 ŕ 20:04 Re: Quelles sont les formalités pour faire le visa ouzbek ŕ Dubaď? Message 5 de 6 · 1 399 affichages · Partager J 'ai encore trouvé :Rue N 305 villa N2 Al Jumeirah 3 DUBAI il y avait un forum de discussions datant du 8 juin
Embassy-finder.com/ uzbekistan_ dubai tel (04) (394 7400 Carassou | | | Ŕ: Carassou · 9 juin 2013 ŕ 20:19 Re: Quelles sont les formalités pour faire le visa ouzbek ŕ Dubaď? Message 6 de 6 · 1 396 affichages · Partager Ok d'accord je vais voir sa merci | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |