|  |  |
 | | | | | Quels pays anglophones pour trouver du travail rapidement? Lau56 · 1 octobre 2009 à 23:18 · Une photo 18 messages · 6 participants · 12 475 affichages | | | | 1 octobre 2009 à 23:18 Quels pays anglophones pour trouver du travail rapidement? Message 1 de 18 · 12 341 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je recherche un job dans un pays anglophone. La conjoncture etant mauvaise un peu partout, certains pays comme l' Irlande ne sont plus aussi porteurs qu'il y a 5 ans. Je me demande donc quels sont les pays ANGLOPHONES ou il y a le plus de chance de trouver du travail rapidement. Mon objectif à ce jour étant d'améliorer mon niveau d'anglais. Peu importe la destination, le travail et le salaire, du moment que je rentre dans mes frais et que je parle anglais.
Merci pour votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lau56 · 2 octobre 2009 à 12:53 Re: Quels pays anglophones pour trouver du travail rapidement? Message 2 de 18 · 12 196 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait? Merci | | | À: Lau56 · 2 octobre 2009 à 17:51 Re: Quels pays anglophones pour trouver du travail rapidement? Message 3 de 18 · 12 172 affichages · Partager si c'est pour travailler, ma première idée serait la belgique ou alors l' angleterre. mais pour un petit boulot (car j'imagine que c'est de cela qu'il s'agit), l' angleterre me semble plus approprié.
sinon les pays nordique.... genre norvege.
pas envie de travailler ? simple, partez en inde ou en thailand.... vous parlerez anglais par la force des choses. | | | À: Lau56 · 5 octobre 2009 à 15:32 Re: Quels pays anglophones pour trouver du travail rapidement? Message 4 de 18 · 12 149 affichages · Partager Bonjour,
La crise a durement frappe le Royaume Uni, mais je pense que tu pourrais trouver un petit travail en Angleterre. Et en Europe, c'est l' Angleterre ou l' Irlande. La population parle generalement tres bien anglais dans les pays scandinaves, c'est vrai. Mais soyons lucides, ca m'etonnerait qu'on t'emploie si tu ne pas parles pas la langue du pays. Quant au Japon.... il te faudra un visa... et je ne sais pas du tout si c'est facile a obtenir. Donc le plus simple, c'est de venir en Angleterre et de chercher un petit boulot et une colocation. Bonne journee Nat | | | À: Nat7 · 5 octobre 2009 à 19:49 Re: Quels pays anglophones pour trouver du travail rapidement? Message 5 de 18 · 12 138 affichages · Partager Ok, merci pour vos reponses. Mieux vaut se tourner vers l angleterre donc. Que pensez vous de la situation en Australie et en Nouvelle Zélande? Est ce rapide pour y trouver un pti job?
Merci encore pour votre aide. | | | À: Lau56 · 6 octobre 2009 à 10:57 Re: Quels pays anglophones pour trouver du travail rapidement? Message 6 de 18 · 12 120 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai rien contre l' Australie ou la Nouvelle Zelande... sauf qu'il y faut normalement un visa pour travailler !!! Comment comptez vous l'obtenir, et de combien de temps disposez vous pour l'obtenir ? | | | À: Nat7 · 6 octobre 2009 à 11:53 Re: Quels pays anglophones pour trouver du travail rapidement? Message 7 de 18 · 12 118 affichages · Partager Bonjour, Le working holiday visa. A priori c'est simple à obtenir. Le tout est de savoir si une fois sur place, je pourrai trouver un job?? Merci | | | À: Lau56 · 6 octobre 2009 à 14:15 Re: Quels pays anglophones pour trouver du travail rapidement? Message 8 de 18 · 12 109 affichages · Partager Bonjour,
Malheureusement, ce n'est pas le genre de question que tu puisses poser en attendant une reponse definitive. Excuse moi, mais aller depenser aux alentours de 600 livres pour le vol plus l'argent du visa (230 dollars pour un visa d'un an d'apres le site australien), plus le logement (car il te faudra bien payer un logement et au minimum un mois de caution d'avance) pour aller a l'autre bout du monde essayer de chercher du travail, sans avoir de point de chute et en ne parlant pas courament anglais, ca m'a l'air tres risque. Maintenant, tu en fais ce que tu en veux. Pourquoi ne pas prendre 3 mois de vacances en Australie ou en Nouvelle Zelande ? | | | À: Nat7 · 6 octobre 2009 à 15:14 Re: Quels pays anglophones pour trouver du travail rapidement? Message 9 de 18 · 12 100 affichages · Partager Merci pour tes conseils mais ma question d'origine est bien de savoir quels sont les pays anglophones les plus porteurs à ce jour en terme d'emploi? Pour le cout, les démarches administratives et autres paramètres je saurai me débrouiller. Néanmoins, je retiens ton 1er conseil concernant l' Angleterre. | | | À: Lau56 · 6 octobre 2009 à 17:25 Re: Quels pays anglophones pour trouver du travail rapidement? Message 10 de 18 · 12 092 affichages · Partager ma question d'origine est bien de savoir quels sont les pays anglophones les plus porteurs à ce jour en terme d'emploi?
C'est une question difficile à répondre comme ça, tout dépend de quel secteur tu vises exactement et quelles sont tes qualifications.
Mais la règle générale étant celle-ci: moins les emplois sont qualifiés, moins la demande sera élevée pour combler ces emplois, surtout par un étranger...et surtout en ce moment, la compétition étant très rude un peu partout. | | | À: Nikky · 7 octobre 2009 à 11:59 Re: Quels pays anglophones pour trouver du travail rapidement? Message 11 de 18 · 11 863 affichages · Partager Nikki,
Tu sais bien qu'on n'a pas de reponse fiable, c'est la verite, et personne n'en a, mais de toutes evidence, cela ne satisfait pas la personne qui a pose la question et qui veut une reponse a 100% sure qu'aucune personne au monde n'est en mesure de lui donner... ne pers pas ton temps a essayer de discuter. "Il n'y a pas pire aveugles que les aveugles volontaires" | | | À: Johnosley · 7 octobre 2009 à 12:31 Re: Quels pays anglophones pour trouver du travail rapidement? Message 12 de 18 · 11 857 affichages · Partager ma première idée serait la belgique vous parlerez anglais par la force des choses.
??????????? depuis quand on parle anglais en Belgique?????? | | | À: Lau56 · 7 octobre 2009 à 12:35 Re: Quels pays anglophones pour trouver du travail rapidement? Message 13 de 18 · 11 859 affichages · Partager Quels pays anglophones pour trouver du travail rapidement? , las vegas,
[phnet
| | | À: Nat7 · 7 octobre 2009 à 15:40 Re: Quels pays anglophones pour trouver du travail rapidement? Message 14 de 18 · 11 845 affichages · Partager Salut nat7,
Comprend que je souhaite un maximum de renseignements avant de faire mon choix. Tes premières suggestions étaient intéressantes mais ton dernier message tu pouvais éviter! Je ne vois pas l'intérêt de m'attaquer comme tu le fais???... Bref, d'autres personnes sauront certainement m'apporter des infos supplémentaires. Enfin j'espère car le sujet d'origine est en train de dévier. | | | À: Lau56 · 7 octobre 2009 à 15:56 Re: Quels pays anglophones pour trouver du travail rapidement? Message 15 de 18 · 11 841 affichages · Partager Le sujet ne devie pas, trois personnes t'ont deja dit qu'il est IMPOSSIBLE de te dire comment est la situation du travail dans un pays alors que tu ne donnes aucun renseignement sur tes competences et tes competences professionnelles et ce que tu recherches. Je ne t'attaque absolument pas, mais quand je vois une personne qui refuse de croire ce qu'on lui raconte parce qu'elle ne VEUT pas le croire, je me dis simplement que moi et les autres personnes qui ont repondu ou demande un complement d'info, nous persons tout simplement notre temps, c'est tout. Pourquoi ne pas aller voir un medium ? C'est sur, elle (ou il) t'encouragera, surtout si tu payes. Nous qui sommes humains, tout simplement, nous te disons la verite, c'est tout... Tout le monde ne peut pas se permettre de foutre en l'air pres de 1000 euros pour aller voir s'il fait meilleur en Australie ou en Nouvelle Zelande. La crise est MONDIALE, elle est partout, on le sait tous. | | | À: Nat7 · 7 octobre 2009 à 16:28 Re: Quels pays anglophones pour trouver du travail rapidement? Message 16 de 18 · 11 810 affichages · Partager Bien répondu...c'est pas Jojo Savard ici | | | À: Nat7 · 7 octobre 2009 à 16:39 Re: Quels pays anglophones pour trouver du travail rapidement? Message 17 de 18 · 11 805 affichages · Partager Tu es à coté de la plaque et je ne vois vraiment pas ou tu veux en venir????!!!! Si tu avais voulu m'aider tu aurais pris la peine de bien lire mon 1er message qui me semble pourtant clair. Sur ce, j'arrete tout de suite cette discussion complètement stérile. | | | À: Lau56 · 7 octobre 2009 à 16:55 Re: Quels pays anglophones pour trouver du travail rapidement? Message 18 de 18 · 11 801 affichages · Partager Bien sur, je suis a cote de la plaque... voici le premier message
Mon objectif à ce jour étant d'améliorer mon niveau d'anglais. Peu importe la destination, le travail et le salaire, du moment que je rentre dans mes frais et que je parle anglais.
Ce qui veut dire d'une que tu ne parles pas anglais courament, et secondo que tu peux rentrer dans tes frais...
Et c'est moi qui suis a cote de la plaque ?
Ce n'est pas moi qui insiste pour partir en Australie ou en Nouvelle Zelande !!
En Angleterre, au moins, l'anglais est demande (je devrais le savoir, ca fait plus de 15 ans que j'y vis) et si une personne ne reussit pas (ce qui peut arriver a tous), ce n'est pas trop loin pour rentrer (ou trop cher).
Au Royaume Uni, on peut travailler sans problemes et on n'a pas besoin de payer pour un visa.
Je suis peut etre "a cote de la plaque" mais moi, j'ai la tete sur les epaules et ne suis pas une petite fille gatee qui peut se permettre de lacher 1000 livres parce qu'une idee farfelue m'est venue par la tete. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 177 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |