 |  |  |
 | | | | | Quels sont vos projets pour cet été? Kat2 · 8 juin 2011 à 21:58 31 messages · 11 participants · 8 200 affichages | | | | À: Daisyone · 11 juin 2011 à 15:35 Re: Quels sont vos projets pour cet été? Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 3 095 affichages · Partager salut
en effet le lien est intéressant et de qualité. merci de l'avoir partagé. pour le reste dommage que ce forum devienne de plus en plus une voie d'autoroute... | | | À: Mékong · 11 juin 2011 à 16:43 Re: Quels sont vos projets pour cet été? Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 3 076 affichages · Partager Ceci s`adresse à tous! Encore une fois, quelle ignorance vous pouvez démontrer sur ce forum, vous qui êtes de l`autre côté de l`océan ! A force de vous lire. je ne pensais jamais pouvoir discuter et échanger des idées avec des gens aussi bornés qui ne respectent aucunement personnes, Qui êtes -vous...Que faites-vous sur ce forum, sur les forums, pour juger, si ce n`est que de laver votre linge.. Ceci s`adresse dans le ""divers"" sur le site du forum....alors si cela ne vous intéresse pas du tout, alors abstenez-vous, je ne vois pas pourquoi vous donneriez votre avis ! ! ! | | | À: Daisyone · 11 juin 2011 à 16:47 Re: Quels sont vos projets pour cet été? Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 3 070 affichages · Partager Bonjour,
Hier, j'ai ouvert une discussion içi qui me paraissait intéressante. Elle a été supprimée par la "censure" car je parlais d'un site.
C'est curieux car le blog dont vous donnez le lien a été présenté sur VF par son auteur, là , et la discussion est toujours en ligne 
Catherine | | | À: Anàssa · 11 juin 2011 à 16:58 Re: Quels sont vos projets pour cet été? Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 3 056 affichages · Partager Oui, en effet, je me souviens maintenant l'avoir déjà consulté. Là il s'agit d'un nouveau magazine gratuit que je trouve très bien fait et que je voulais mettre en avant. C'est fait !! | | | À: Maitairoa · 11 juin 2011 à 17:15 Re: Quels sont vos projets pour cet été? Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 3 046 affichages · Partager Et cela vous embête à ce point......votre vie doit être terne, mais pas à peu près. Dites-moi qui êtes-vous pour juger de cette façon.... Soirées de théâtres dans le nord des nos merveilleuses Laurentides, Un spectacle de la Fabuleuse Histoire d`un Royaume au Saquenay, Souper dans le Vieux port de Montréal sur un Bateau Mouche, Petit voyage aux Chutes du Niagara et par le fait même faire la route des vins en Ontario et au Québec. plus précisément vers Dunham en Estrie..et plus encore. Je parie que vous ne connaissez pas....alors abstenez-vous dans vos conmmentaires qui ne donnent et ne mènent à rien ! | | | À: Daisyone · 11 juin 2011 à 17:25 Re: Quels sont vos projets pour cet été? Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 3 038 affichages · Partager Désolée, mais c`est quoi votre sujet de conversation ? Un nouveau Magazine AUCUN RAPPORT pour l`intant! | | | À: Kat2 · 11 juin 2011 à 17:49 Re: Quels sont vos projets pour cet été? Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 3 024 affichages · Partager faire la route des vins en Ontario et au Québec. plus précisément vers Dunham en Estrie..et plus encore
Les fameux vins du Québec... 
Sinon moi, cet été, je ne fais "rien". Passionnant, non ? | | | À: Kat2 · 11 juin 2011 à 18:17 Re: Quels sont vos projets pour cet été? Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 3 008 affichages · Partager ... un peu facile et malhonnête, comme tu viens de le faire à l'instant, de te rattraper aux branches et rectifier l'orientation de cette discussion insipide en complétant ton premier message de quelques indications géographiques dont tu n'avais strictement rien dit auparavant ! (ce qui n'en justifie pas pour autant le lien avec le sujet des voyages : je peux aussi te faire une liste des sites exceptionnels de ma région susceptibles de t'intéresser, au premier rang desquels je place Palavas les Flots et ses célèbres baleines, ou de ses spécialités culinaires et vinicoles... de mes grillades de sardines arrosées de vin rosé bien frais... mais quel intérêt cela-présenterait-il ?)
... enfin, mes commentaires qui n'amènent rien ne font rien d'autre que se fondre dans le décor... comment peux-tu sans rire me le reprocher ? | | | À: Petithobbit · 11 juin 2011 à 18:19 Re: Quels sont vos projets pour cet été? Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 3 006 affichages · Partager " Sinon moi, cet été, je ne fais "rien". Passionnant, non ? "
... tu devrais ouvrir une discussion... | | | À: Maitairoa · 11 juin 2011 à 18:41 Re: Quels sont vos projets pour cet été? Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 2 982 affichages · Partager Et bien et bien ! ME RECTIFIER. ME RATRAPPER, AUCUNEMENT! Malhonnête...Ca va pas ! je crois que c`est toi qui viens de le faire ! Il y a plusieurs sites qui justifient ce genre de discussion sur les voyages. dans la section divers ! " SANS RIRE, TE LE REPROCHER". Je trouve cela au contraire triste, rien pour me faire rire comme tu peux le penser ! C`est tout à fait aberrant ! | | | À: Petithobbit · 11 juin 2011 à 18:55 Re: Quels sont vos projets pour cet été? Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 2 963 affichages · Partager Tu as parfaitement raison, pour les fameux vins du Québec. Tu connais l`Orpailleur d ainsi que la Côte D`Ardoise. Excellent et leurs fameaux vins de glace...tout à fait délicieux ! La tranquillité, rien ne faire... cela peut-être aussi passionnant... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 292 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |