|  |  |
 | | | | | Quels sont vos projets pour cet été? Kat2 · 8 juin 2011 à 21:58 31 messages · 11 participants · 8 197 affichages | | | | 8 juin 2011 à 21:58 Quels sont vos projets pour cet été? Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 5 029 affichages · Partager En ce qui me concerne, un été tranquille. Quelques petits voyages ici et là avec mon conjoint. Recevoir quelques amis avec un bon gueuleton que parfois l`on néglige, sauf de temps, et qui s`éternise souvent jusqu`aux petites feures du matin. Pièces de théâtres d`été, spectacles et profiter des mes petits-enfants en donnant du bon temps à leurs parents... (je (on) me gâte avec eux)Relaxer avec un bon livre au bord de la piscine avec son amoureux..et oui et pourquoi pas ne pas commencer à planifier un autre voyage, une autre croisière  Alors, quoi demander de mieux !  Et vous quels sont vos projets.... KAT2 | | | À: Kat2 · 9 juin 2011 à 22:56 Re: Quels sont vos projets pour cet été? Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 4 972 affichages · Partager Travailler 6/7 pour..........partir en vacances en octobre en Corse pendant que les autres travailleront!! Toute petite revanche qui aide à tenir!! | | | À: Kat2 · 9 juin 2011 à 23:26 Re: Quels sont vos projets pour cet été? Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 4 954 affichages · Partager D'abord, plusieurs semaines sur notre bateau sur la côte d'azur. Ensuite, un mega festival de rock en Allemagne, puis retour au bateau....
Un été assez "sage" par rapport aux 5 précédents. | | | À: Pouçin · 9 juin 2011 à 23:27 Re: Quels sont vos projets pour cet été? Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 4 954 affichages · Partager Hé Bonsoir Pouçin Tu vas adoré la Corse J`y suis allée lorsque j`ai visité la France la deuxième fois c`est un superbe voyage ! Bonnes vacances ! Et la Quérande..c`est magnifique. | | | À: Bouboucho · 10 juin 2011 à 0:15 Re: Quels sont vos projets pour cet été? Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 4 946 affichages · Partager Nous avons un couple d`amis qui demeure à Cannes, plus exactement à La Boca et nous y sommes allées quelques fois (une seule fois par contre en hiver). Nous avons passé presque deux semaines à Nice.La Promenades des Anglais, et nous avons parcouru avec notre ""voiture"" la côte d`Azur, Monaco, le village midiéval de Èze, Fragonnard. Grasse et encore. C`est super  Bon été ! | | | À: Kat2 · 10 juin 2011 à 18:46 Re: Quels sont vos projets pour cet été? Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 4 920 affichages · Partager Et vous quels sont vos projets....
Ne surtout pas partir de Paris, profiter de la ville vidée de ses habitants... et partir quand tout le monde est revenu  ! | | | À: Kujila · 10 juin 2011 à 19:15 Re: Quels sont vos projets pour cet été? Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 4 913 affichages · Partager Tout à fait de votre avis ! La plupart du temps lorsque je me rends en Europe, à Paris c`est vers les mois de fin avril, mai et mi juin, ensuite fin d`août, septembre et octobre l et je n`ai eu que beau et du bon temps. Ensuit`, c`est la découverte de plusieurs endroits....Le prochain voyage si tout va bien, printemps ou automne 2012...On verra bien. | | | À: Kat2 · 10 juin 2011 à 19:24 Re: Quels sont vos projets pour cet été? Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 4 908 affichages · Partager Excusez-moi si je dérange... Mais vous avez ouvert une discussion sur VF juste pour papoter, commenter les projets de vacances de gens que vous ne connaissez pas, et raconter votre vie ?... C'est ça ?  | | | À: Kola · 10 juin 2011 à 19:30 Re: Quels sont vos projets pour cet été? Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 4 901 affichages · Partager Excusez-moi si je dérange... Mais vous avez ouvert une discussion sur VF juste pour papoter, commenter les projets de vacances de gens que vous ne connaissez pas, et raconter votre vie ?... C'est ça ?  
Oui, c'est ça ! Tu es dans la rubrique "divers" où l'on parle de que que l'on veut non ?
On n'a plus de droit de papoter ? Tu veux interdire le papotage ?
Écoute, tu sais quoi, si ça te défrise, tu fais comme tout ceux qui ne trouvent pas d'intérêt à une discussion, quelle qu'elle soit, sur le forum : tu n'y participe pas  ! | | | À: Kujila · 10 juin 2011 à 20:21 Re: Quels sont vos projets pour cet été? Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 4 890 affichages · Partager Tu es dans la rubrique "divers" où l'on parle de que que l'on veut non ?
La rubrique "divers" n'est pas, du moins jusqu'à preuve du contraire, dédiée au grand n'importe quoi...
On n'a plus de droit de papoter ? Tu veux interdire le papotage ? Écoute, tu sais quoi, si ça te défrise, tu fais comme tout ceux qui ne trouvent pas d'intérêt à une discussion, quelle qu'elle soit, sur le forum : tu n'y participe pas  !
Pas d'arguments plus pertinents pour défendre ainsi l'extrême vacuité au nom d'une pseudo liberté d'expression ? | | | À: Kola · 10 juin 2011 à 20:26 Re: Quels sont vos projets pour cet été? Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 4 882 affichages · Partager Pas d'arguments plus pertinents pour défendre ainsi l'extrême vacuité au nom d'une pseudo liberté d'expression ?
Non  !
En tout cas, merci de ta participation qui était au moins aussi passionnante que le reste du débat ! | | | À: Kujila · 10 juin 2011 à 23:01 Re: Quels sont vos projets pour cet été? Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 4 871 affichages · Partager " Oui, c'est ça ! Tu es dans la rubrique "divers" où l'on parle de que que l'on veut non ? "
... parler de ce qu'on veut sur le thème des voyages et de rien sur sa petite vie ordinaire ne sont pas tout à fait les mêmes choses, il me semble, non ? | | | À: Kola · 10 juin 2011 à 23:59 Re: Quels sont vos projets pour cet été? Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 4 860 affichages · Partager Hier, j'ai ouvert une discussion içi qui me paraissait intéressante. Elle a été supprimée par la "censure" car je parlais d'un site. Quand je lis ça je suis dégoutée     Le niveau de Vf ne va pas s'en trouver grandi.... | | | À: Kola · 11 juin 2011 à 3:07 Re: Quels sont vos projets pour cet été? Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 4 849 affichages · Partager Quelle absurditée, quelle ignorance !!! C`est bientôt l`été et le fait de demander quels sont vos projets pour l`été qui vient, donne de fabuleuses idées à tout ceux qui aiment voyager et par le fait même de découvrir de nouveaux horizons, que se soit pour des voyages, des croisières, et encore ! Non je ne connais aucunement les gens avec qui je discute sur le site, mais il est bon d`avoir des opinions différentes, des gens provenant de plusieurs endroits y compris le Canada.... Je n`ai aucunement l`intention de raconter ma vie, loin de là ! ! ! Vous ne m`avez pas du tout dérangé et j`espère que vous passerez un super bel été ! | | | À: Maitairoa · 11 juin 2011 à 6:41 Re: Quels sont vos projets pour cet été? Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 4 838 affichages · Partager " Oui, c'est ça ! Tu es dans la rubrique "divers" où l'on parle de que que l'on veut non ? "
... parler de ce qu'on veut sur le thème des voyages et de rien sur sa petite vie ordinaire ne sont pas tout à fait les mêmes choses, il me semble, non ?
Pour moi lorsque j'ai lu votre réponse, c'est votre vie à vous qui doit être ordinaire pour répondre si bêtement  Désolé, mais je n'ai pas pu m'empecher de vous répondre, d'ailleurs l'envie me démangeait depuis longtemps, vos interventions sont souvent juste pour critiquer ou pour juger | | | À: Kat2 · 11 juin 2011 à 10:17 Re: Quels sont vos projets pour cet été? Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 4 820 affichages · Partager " Je n`ai aucunement l`intention de raconter ma vie, loin de là ! ! ! "
... et ça c'est quoi ?  :
" En ce qui me concerne, un été tranquille. Quelques petits voyages ici et là avec mon conjoint. Recevoir quelques amis avec un bon gueuleton que parfois l`on néglige, sauf de temps, et qui s`éternise souvent jusqu`aux petites feures du matin. Pièces de théâtres d`été, spectacles et profiter des mes petits-enfants en donnant du bon temps à leurs parents... (je (on) me gâte avec eux)Relaxer avec un bon livre au bord de la piscine avec son amoureux..et oui et pourquoi pas ne pas commencer à planifier un autre voyage, une autre croisière Alors, quoi demander de mieux ! Et vous quels sont vos projets.... "
... si c'est pas de la vie ordinaire autosatisfaite, ça...
... ' l'est où le voyage, là-dedans !  ... ' sont où les opinions différentes ? | | | À: Lujack · 11 juin 2011 à 10:22 Re: Quels sont vos projets pour cet été? Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 4 814 affichages · Partager ... vous critiquez, vous jugez... me reprochant ce que vous faîtes vous-même (que je ne vous reproche pas, d'ailleurs) ! 
... mais la question, c'est :
"... parler de ce qu'on veut sur le thème des voyages et de rien sur sa petite vie ordinaire ne sont pas tout à fait les mêmes choses, il me semble, non ? " ... une proposition de réponse, peut-être ? 
"... d'ailleurs l'envie me démangeait depuis longtemps... "
... dans ce cas, vous avez très bien fait de vous exprimer : faire la vidange est nécessaire à une bonne santé mentale ! | | | À: Daisyone · 11 juin 2011 à 12:33 Re: Quels sont vos projets pour cet été? Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 4 777 affichages · Partager ... de quel site parlais-tu ? | | | À: Maitairoa · 11 juin 2011 à 14:36 Re: Quels sont vos projets pour cet été? Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 4 752 affichages · Partager www.unmondeailleurs.net Repérages voyages, magazine on line gratuit. je l'ai trouvé magnifique et pensais, bêtement, que ça pouvait être utile dans un forum de voyage.... | | | À: Daisyone · 11 juin 2011 à 15:03 Re: Quels sont vos projets pour cet été? Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 4 746 affichages · Partager ... ça l'est effectivement...
... mais pour des raisons qui m'échappent encore (  ), on n'a jamais été très ouvert ici à la découverte d'autres portails vers le voyage... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 511 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |