| Qui veut pratiquer le dialecte tunisien et m'aider à pratiquer le français? Manou40 · 19 avril 2011 à 10:44 17 messages · 7 participants · 4 961 affichages | | | | 19 avril 2011 à 10:44 Qui veut pratiquer le dialecte tunisien et m'aider à pratiquer le français? Message 1 de 17 · 4 916 affichages · Partager Bonjour tout le monde je suis une femme Tunisienne qui veut pratiquer la langue française avec une française en échange je peux vous aider à pratiquer le dialecte tunisien Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Manou40 · 22 avril 2011 à 15:46 Re: Qui veut pratiquer le dialecte tunisien et m'aider à pratiquer le français? Message 2 de 17 · 4 834 affichages · Partager Bonjour, je suis intéressée mais de quelle manière ? par internet ? Bonne journée | | | À: Vero24270 · 22 avril 2011 à 16:00 Re: Qui veut pratiquer le dialecte tunisien et m'aider à pratiquer le français? Message 3 de 17 · 4 812 affichages · Partager Bonjour Vero si vous voulez par skype ou si vous habitez pas loin on peut se voir si vous voulez a+ | | | À: Manou40 · 23 avril 2011 à 15:42 Re: Qui veut pratiquer le dialecte tunisien et m'aider à pratiquer le français? Message 4 de 17 · 4 791 affichages · Partager Bonjour, Je veux bien vous aider pour le Français (mais vous entendez quoi par dialecte ?) en échange d'Arabe Tunisien ! mais comment ? par mail ? Peut-être habitez vous autour de Djerba-Zarzis ? ça serait bien A bientôt Inch alla | | | À: Vero24270 · 23 avril 2011 à 16:10 Re: Qui veut pratiquer le dialecte tunisien et m'aider à pratiquer le français? Message 5 de 17 · 4 789 affichages · Partager Bonjour Véro, je serai intéressée mais je vis en France.Dialecte tunisien? n importe quel tunisien me comprendrait? ok pour le skype par video | | | À: Legros · 23 avril 2011 à 16:17 Re: Qui veut pratiquer le dialecte tunisien et m'aider à pratiquer le français? Message 6 de 17 · 4 782 affichages · Partager Véro ??? Pas grave je vais apprendre sur place, merci bonne soirée | | | À: DuneSahara · 23 avril 2011 à 16:23 Re: Qui veut pratiquer le dialecte tunisien et m'aider à pratiquer le français? Message 7 de 17 · 4 778 affichages · Partager Bjr, c'est manou qui souhaite apprendre le français en échange de cours de dialecte tunisien.... Moi, je suis ok pour l'aider en français et apprendre le tunisien mais je ne peux pas utiliser skype, il n'y a pas de téléphone fixe là où j'habite et ma liaison via tunisiana ne me permet pas de l'installer. Donc une autre idée que skype à trouver.... | | | À: DuneSahara · 24 avril 2011 à 10:24 Re: Qui veut pratiquer le dialecte tunisien et m'aider à pratiquer le français? Message 8 de 17 · 4 762 affichages · Partager Bonjour DuneSahara le dialecte tunisien c'est le langage particulier des Tunisien Pour apprendre une langue de préférence c'est de la pratiquer alors c'est intéressent que se soit par skype et vidéo (j'habite à Tunis) a bientôt | | | À: Manou40 · 24 avril 2011 à 11:42 Re: Qui veut pratiquer le dialecte tunisien et m'aider à pratiquer le français? Message 9 de 17 · 4 759 affichages · Partager Bonjour et merci beaucoup, j'ai Skype mais pas vidéo il faut une weebcam je sais que c'est pas cher, mais je préfère apprendre avec une personne a coté de moi. Quand au Français, c'est le français (pas de dialecte ou alors en Bretagne et en corse?). Je pense que vous trouverez très vite, en attendant, Bonne journée | | | À: Legros · 24 avril 2011 à 21:58 Re: Qui veut pratiquer le dialecte tunisien et m'aider à pratiquer le français? Message 10 de 17 · 4 752 affichages · Partager Bonsoir Legros voila si vous êtes intéressée mon pseudo (skype) c'est manou0907 a très bientôt | | | À: DuneSahara · 24 avril 2011 à 22:00 Re: Qui veut pratiquer le dialecte tunisien et m'aider à pratiquer le français? Message 11 de 17 · 4 558 affichages · Partager Bonsoir DuneSahara merci de m'avoir répondu Bonne soirée | | | À: Manou40 · 26 avril 2011 à 15:18 Re: Qui veut pratiquer le dialecte tunisien et m'aider à pratiquer le français? Message 12 de 17 · 4 536 affichages · Partager Bonjour Manou40 j espère vous entendre très bientôt et pouvoir très vite commencer Habitez vous la Tunisie? A très bientôt | | | À: Legros · 27 avril 2011 à 13:37 Re: Qui veut pratiquer le dialecte tunisien et m'aider à pratiquer le français? Message 13 de 17 · 4 526 affichages · Partager Bonjour Legros oui j'habite en Tunisievoila si vous avez skype envoyez moi une invitation mon pseudo c'est manou0907 a très bientôt | | | À: Manou40 · 31 juillet 2011 à 15:42 Re: Qui veut pratiquer le dialecte tunisien et m'aider à pratiquer le français? Message 14 de 17 · 4 243 affichages · Partager bonjour
avez vous trouvez quelque un ?
je suis intéressée par l' apprentissage du dialecte tunisien car mon conjoint est tunisien
a bientôt
agnieszka | | | À: Manou40 · 17 juin 2012 à 21:40 Re: Qui veut pratiquer le dialecte tunisien et m'aider à pratiquer le français? Message 15 de 17 · 3 133 affichages · Partager Bonsoir Manou, si tu as encor besoin de pratiquer le français je peux t'aider :) En échange j'aurai besoin de ton aide pour mieux apprendre le tunsien (je le comprend mais j'ai parfois du mal à répondre). A bientôt | | | À: Tounsiiya · 3 décembre 2012 à 15:00 Re: Qui veut pratiquer le dialecte tunisien et m'aider à pratiquer le français? Message 16 de 17 · 2 568 affichages · Partager Bonjour Sarah non j ai pas encore trouvé une personne qui peux m aider par contre je peux t aider pour pratiquer le dialect tunisien voila si tu es intéressée je te transmet mon email mounachouchane2@gmail.com a très bientôt Sarah | | | À: Manou40 · 11 mars 2013 à 13:51 Re: Qui veut pratiquer le dialecte tunisien et m'aider à pratiquer le français? Message 17 de 17 · 2 343 affichages · Partager Bonjour, moi je suis très intéressée, je cherche un peu partout, mais je n'ai aucune notion, c'est pas grave ? J'aiderais volontiers en français. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |