 |  |  |
 | | | | | La quiétude des cimetières Bridgtouille · 19 décembre 2009 à 13:54 · 398 photos 429 messages · 64 participants · 63 514 affichages | | | | À: Bridgtouille · 11 juillet 2011 à 9:34 Re: La quiétude des cimetières Message 201 de 429 · Page 11 de 22 · 3 216 affichages · Partager Bonjour,
En regardant mes photos d'AM Sud, j'ai retrouvé ce cimetière dans la Québrada d' Humahuaca avec ces formidables plis géologiques à l’arrière plan
| | | À: CatherineGil · 12 juillet 2011 à 17:16 Re: La quiétude des cimetières Message 202 de 429 · Page 11 de 22 · 3 183 affichages · Partager Tombé par hasard sur ce topic, je le trouve très intéressant, voici donc quelques photos que j'ai prises récemment à Notre de dame de Lorette en France dans le Pas de Calais :) Images attachées: Photo postée par le membre Almly. Photo postée par le membre Almly. Photo postée par le membre Almly. | | | À: Stef2Mars · 13 juillet 2011 à 11:40 Re: La quiétude des cimetières Message 203 de 429 · Page 11 de 22 · 3 162 affichages · Partager Salut Stef,
Merci pour ces clichés remplis de bleu et de soleil. Les points de vues sont imprenables et dénote d'un certain art de vivre | | | À: Bridgtouille · 18 juillet 2011 à 20:05 Re: La quiétude des cimetières Message 204 de 429 · Page 11 de 22 · 3 132 affichages · Partager Une plongée dans mes archives argentiques m'a permis de retrouver cette photo d'un cimetière où morts et vivants cohabitent en parfaite harmonie sur cette plage du Bélize... Je crois bien que je vais m'offrir une petite concession !
| | | À: Atila · 23 juillet 2011 à 12:48 Re: La quiétude des cimetières Message 205 de 429 · Page 11 de 22 · 3 102 affichages · Partager Superbe contraste, merci pour cette photo | | | À: Bridgtouille · 25 juillet 2011 à 19:41 Re: La quiétude des cimetières Message 206 de 429 · Page 11 de 22 · 3 079 affichages · Partager Je t'ai ramener cette image de la tombe de Denys Finch Hatton, l'amant de Karen Blixen interprété par Robert Redford au cinéma dans "Out of Africa", elle se trouve à la sortie de Nairobi dans les Ngong Hills | | | À: Atila · 25 juillet 2011 à 19:45 Re: La quiétude des cimetières Message 207 de 429 · Page 11 de 22 · 3 076 affichages · Partager Une plongée dans mes archives argentiques m'a permis de retrouver cette photo d'un cimetière où morts et vivants cohabitent en parfaite harmonie sur cette plage du Bélize...
![]()
Il doit y avoir plus de morts à gauche qu'à droite... ça penche un peu !
Bon, OK, OK, je sors... | | | À: Masterpo · 25 juillet 2011 à 20:48 Re: La quiétude des cimetières Message 208 de 429 · Page 11 de 22 · 3 065 affichages · Partager C'est l'effet ti punch 
Jamais prendre une photo après! | | | À: Atila · 25 juillet 2011 à 21:31 Re: La quiétude des cimetières Message 209 de 429 · Page 11 de 22 · 3 058 affichages · Partager Je crois bien que je vais m'offrir une petite concession !
C'est ce que j'ai fait dans le cimetière d'Ooty (TamilNadu, Inde) 
| | | À: Ragamuffin · 27 juillet 2011 à 10:25 · Modifié le 27 juil. 2011 à 10:46 Re: La quiétude des cimetières Message 210 de 429 · Page 11 de 22 · 3 036 affichages · Partager Dans un cimetière d'ISPAHAN.IRAN
Image postée par nilsou dans la discussion «La quiétude des cimetières». Cimetière marin de Madhia en Tunisie.
Image postée par nilsou dans la discussion «La quiétude des cimetières». A Glanshammar près d'Örebro en Suède.
Image postée par nilsou dans la discussion «La quiétude des cimetières».
Image postée par nilsou dans la discussion «La quiétude des cimetières». Les tombeaux des poëtes Hafez et Saadi à Shiraz en Iran. Loading...
Image postée par nilsou dans la discussion «La quiétude des cimetières». Image postée par nilsou dans la discussion «La quiétude des cimetières.
Image postée par nilsou dans la discussion «La quiétude des cimetières.Enfin seul! Arman au Père Lachaize. | | | À: Bwindi · 27 juillet 2011 à 11:14 Re: La quiétude des cimetières Message 211 de 429 · Page 11 de 22 · 2 987 affichages · Partager Je t'ai ramener cette image de la tombe de Denys Finch Hatton
Charmante attention   merci Bwindi 
Mais je suis scotchée, je ne pensais pas que cette tombe existait | | | À: Nilsou · 27 juillet 2011 à 11:16 Re: La quiétude des cimetières Message 212 de 429 · Page 11 de 22 · 2 983 affichages · Partager Décidément, ce post est passionnant. Merci Nilsou pour ce panaché. | | | À: Nilsou · 27 juillet 2011 à 11:18 Re: La quiétude des cimetières Message 213 de 429 · Page 11 de 22 · 2 980 affichages · Partager
J'adore !!! Madame a dû apprécier... | | | À: Masterpo · 28 juillet 2011 à 8:52 Re: La quiétude des cimetières Message 214 de 429 · Page 11 de 22 · 2 956 affichages · Partager Il doit y avoir plus de morts à gauche qu'à droite... ça penche un peu !
Bien vu  ,
D'ailleurs en regardant bien, du côté gauche on apperçoit un pneu de voiture accroché à un arbre au moyen d'une corde, accessoire plutôt rare dans un cimetière  , mais ce détail laissant bien supposer que parmi certaines familles vivant 3 pieds sous terre, des enfants doivent se lever de temps à autre pour faire de la balançoire durant leurs bains de minuit...
Georges Brassens a du faire des émules | | | À: Bridgtouille · 28 juillet 2011 à 19:58 Re: La quiétude des cimetières Message 215 de 429 · Page 11 de 22 · 2 934 affichages · Partager Quelques vieux clichés en vrac....
Cimetière Guatémaltèque (ma mémoire flanche quant au lieu précis....)
Tombeaux lyciens en Turquie
Un mausolée nettement plus austère....
Et pour finir, le plus beaux des tombeaux | | | À: Bridgtouille · 26 août 2011 à 16:12 Re: La quiétude des cimetières Message 216 de 429 · Page 11 de 22 · 2 851 affichages · Partager En fouillant mes tiroirs pour le poste de Cleastre j'ai retrouvé cette photo d'un cimetière irlandais il y a XXXL années | | | À: Bridgtouille · 29 août 2011 à 13:54 Re: La quiétude des cimetières Message 217 de 429 · Page 11 de 22 · 2 842 affichages · Partager Bonjour,
Le mot quiétude ne s'appliquait certainement pas au Père Lachaise le 3 juillet dernier. La preuve en image | | | À: Tokala · 20 avril 2012 à 23:52 Re: La quiétude des cimetières Message 218 de 429 · Page 11 de 22 · 2 708 affichages · Partager oui ça dépend des jours Mais il faudra que je repasse sur ce site. Je m'intéresse aussi aux cimetieres. J'y consacre un album sur mon blog.
mes-dessins-perso.over-blog.fr/album-1006810.html | | | À: Bmoutin · 21 avril 2012 à 10:03 Re: La quiétude des cimetières Message 219 de 429 · Page 11 de 22 · 2 696 affichages · Partager Interessant ton blog, j'aime bien la rubrique "accumoncellement", chouettes photos | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Atila. Photo postée par le membre Nilsou. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 212 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |