| Recette basque de sauce de piment rouge Jjlasne · 7 juin 2005 à 0:47 5 messages · 2 participants · 8 167 affichages | | | | 7 juin 2005 à 0:47 Recette basque de sauce de piment rouge Message 1 de 5 · 8 165 affichages · Partager Je n' arrive pas a trouver cette recette du Pays Basque a base de ments rouges. Generalement je la sers sur un plat de pasta.
Si qq' un peut aider. | | | À: Jjlasne · 7 juin 2005 à 8:24 Re: Recette basque de sauce de piment rouge Message 2 de 5 · 8 152 affichages · Partager 1° indice : il s 'agit du piment d'Espelette
pour ma part je l' utilise dans bcp de plats à la place du poivre  à petite dose bien sur sinon ça chauffe.....
mais je ne sais pas s 'il y a une sauce spécifique pour les pates | | | À: Tchao · 7 juin 2005 à 22:55 Re: Recette basque de sauce de piment rouge Message 3 de 5 · 8 136 affichages · Partager Si il est possible d' en faire une sauce parce que je l' ai deja faite mais je n' arrive pas a trouver la recette...
Merci. | | | À: Tchao · 9 juin 2005 à 3:52 Re: Recette basque de sauce de piment rouge Message 5 de 5 · 8 122 affichages · Partager Peut etre fusse une puree de piments mais c' etait sacrement bon et comme la saison des piments arrivent bientot... Je voulais la re-essayer.
Dis donc, toutes ces recettes m' ont donne l' eau a la bouche et le manque du pays bien que je ne sois pas du Pays Basque. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |