ERICB :
je suis surpris par le nombre de commentaires, alors que je m'attendais plutot a des questions qu'etait cense susciter mon recit
c'est toujours tres facile de prendre position derriere son ordinateur... ; et le pire c'est que j'ai hesite a parler de ce sujet me doutant que j'allais attirer des remarques steriles !--

sawadee krap, eric,
le principe du forum, est d'accepter les régles du jeu :
on post, on a des réponses, cà plait ou cà plait pas,
cela dis, je n'approuve absolument pas les malpolis qui se serve de ce Forum comme defouloir,
pour repondre a tes reflexions, je te ferais remarquer que je
n'ai absolument pas relever tes depenses, cela ne regarde que toi,
j'ai seulement exprimer le coté"humain", en te precisant que chacun peu faire des erreurs,
quand a prendre position derriere un ordinateur, si tu peu prendre le temps de lire ma reponse dans le sujet "lfg" tu verra qu'il y a 2 mois j'etais a Mae Sai, et que j'ai refuser de me laisser "embarquer" dans ce cirque,
pour terminer, c'est bien d'avoir fait ce recit de voyage, qui je n'en doute pas servira a de futurs voyageurs
cordialement, a bientot sur d'autres posts

ps: mon post dans lfg :
Post du 08/09 :
j' y etais il y a 2 mois, les chauffeurs de samlo te sautent dessus avec des catalogues de photos, comme des rabatteurs de cabarets glauques, aprés faut il ou pas ?.. pour ma part suis pas aller....