 |  |  |
 | | | | | Red Rocks 2013 Veileen · 7 décembre 2013 à 21:31 · 149 photos 153 messages · 20 participants · 23 380 affichages | | | | À: LuckyLuke310 · 30 décembre 2013 à 13:49 Re: Red Rocks 2013 Message 141 de 153 · Page 8 de 8 · 1 698 affichages · Partager Et déjà le prochain retour USA en avril prochain, c'est vraiement ta seconde patrie
On s'y sent tellement bien, et il y a tellement à visiter, randonner et photographier sans se lasser...
Je ne pense pas passer à Bandelier NM. Je privilégie les sites naturels et mon autre dada, ce serait plutôt les sites avec des Dinosaur Tracks. J'ai un peu honte de ne pas choisir de visiter les sites culturels amerindiens mais c'est notre choix.
Pour les ours, nous en avions vu à Yellowstone : c'est vrai que ce sont des rencontres impressionnantes !
A bientôt et merci de t'être arrêté sur ce carnet. | | | À: Pong · 30 décembre 2013 à 13:55 Re: Red Rocks 2013 Message 142 de 153 · Page 8 de 8 · 1 694 affichages · Partager Ah oui, tiens, il faut que je remette un avatar !
Mais je ne pense pas prendre Lara Croft : elle, c'est une vrai pro ! Moi, je suis toujours celle qui passe à côté de l'arche sans la voir, qui fait 2 miles de plus à chaque fois qu'il faut atteindre un but ! Donc ce serait une Lara Croft du dimanche si tu vois ce que je veux dire !   
J'espère aussi que la lumière sera bonne et qu'il n'y aura pas trop de vent glacial surtout... On verra bien
Merci de m'avoir soutenu pour ce carnet ! Au plaisir de se revoir sur place aussi ! 
Et bonnes fêtes de fin d'année ! | | | À: Veileen · 30 décembre 2013 à 14:32 Re: Red Rocks 2013 Message 143 de 153 · Page 8 de 8 · 1 683 affichages · Partager il faut que je remette un avatar
Que penses-tu de Tauriel ? ça me paraîtrait pas mal !  Je trouve qu'il y a un air de ressemblance... 
Je commence tout doucement mes recherches sur le NM et le Colorado, pour 2015, et j'ai déjà commandé quelques guides papiers que j'attend avec impatience...  Je suivrai ton prochain circuit avec attention, et suivrai même peut-être les quelques marques (repères rouges et blancs comme les GR) que tu auras faites sur les sentiers... | | | À: Pong · 30 décembre 2013 à 21:01 Re: Red Rocks 2013 Message 144 de 153 · Page 8 de 8 · 1 646 affichages · Partager Ah si tu me vois ne serait-ce qu'un peu comme ça, je me sens super flattée ! j'aimerais bien lui ressembler c'est sûr... Mais bon, je vais me contenter de l'avatar que j'ai mis 
et suivrai même peut-être les quelques marques (repères rouges et blancs comme les GR) que tu auras faites sur les sentiers
Et pourquoi pas un pot de colorant fluorescent et un pinceau ? Tu n'aurais qu'à prendre une lampe UV et suivre les traces Ce serait plus discret ! | | | À: Veileen · 5 janvier 2014 à 17:08 Re: Red Rocks 2013 Message 145 de 153 · Page 8 de 8 · 1 580 affichages · Partager Hello Valérie,
Bravo pour ce carnet de voyage si bien raconté avec son lot de magnifiques photos que j'apprécie tout particulièrement pour leur esthétisme mais aussi car elles rendent vraiment justice aux sites visités.
A+
Philippe | | | À: Veileen · 5 janvier 2014 à 18:03 Re: Red Rocks 2013 Message 146 de 153 · Page 8 de 8 · 1 569 affichages · Partager Bien vu le "renommage" (- c'est français ça ? ) de tes carnets !  ça sera plus facile pour s'y retrouver...  Mais attention aux futures régions visitées, il n'y aura peut-être pas de " red rocks", ce sera alors " White sand 2014"... | | | À: Sedonax · 5 janvier 2014 à 18:28 Re: Red Rocks 2013 Message 147 de 153 · Page 8 de 8 · 1 559 affichages · Partager Merci Philippe ! 
Je fais de mon mieux, comme tu le sais, car ces paysages me tiennent à cœur et j'ai envie de les partager tels que je les ai vu. | | | À: Pong · 5 janvier 2014 à 18:40 Re: Red Rocks 2013 Message 148 de 153 · Page 8 de 8 · 1 556 affichages · Partager Bien vu le "renommage" (- c'est français ça ? ) de tes carnets ! 
Tu remarques tout hein ? !!!  Merci, ce n'étais donc pas inutile...
il n'y aura peut-être pas de "red rocks", ce sera alors "White sand 2014
Ben si, comment aller dans l'ouest sans passer par les red rocks... : Même si je commence par White sands, j'irai tout de même retrouver les roches rouges chères à mon cœur !
Pfff, encore raté la loterie pour The Wave. J'ai pourtant choisi les jours parmi les "moins" fréquentés d'avril mais cela n'a pas été suffisant. J'en serai quitte pour re-essayer sur place... J'aimerais tant y retourner encore une fois...
Une Excellent Nouvelle année 2014 à tous !!! Image attachée: Photo postée par le membre Veileen. | | | À: Veileen · 7 janvier 2014 à 23:08 Re: Red Rocks 2013 Message 149 de 153 · Page 8 de 8 · 1 494 affichages · Partager superbres photos, merci | | | À: Veileen · 12 mai 2014 à 23:20 Re: Red Rocks 2013 Message 150 de 153 · Page 8 de 8 · 1 314 affichages · Partager Bonsoir Valérie,
Après avoir parcouru avec grand grand plaisir le carnet de Pierre (Pong) ce we, me voici par ricochet sur le tien. Quel bonheur ! Les photos bien sûr, somptueuses, mais également le récit. Quelle chance pour le copain de ton fils de visiter l'ouest avec de tels guides ! Mais je vois qu'il y a un autre carnet en cours.... Alors @+ pour le carnet de printemps que je vais suivre avec attention... | | | À: Calisson94 · 14 mai 2014 à 23:36 Re: Red Rocks 2013 Message 151 de 153 · Page 8 de 8 · 1 241 affichages · Partager Merci Jyg
Merci Calisson (et merci Pong alors !  ) | | | À: Veileen · 7 novembre 2014 à 8:55 Re: Red Rocks 2013 Message 152 de 153 · Page 8 de 8 · 1 037 affichages · Partager Bonjour Valérie, je viens de parcourir pour la 3è ou 4è fois ce magnifique carnet. Je suis passionnée de photos aussi (mais seulement amateur) et les tiennes sont vraiment splendides! Après avoir été plusieurs années dans l'Est des USA, surtout en Floride, nous nous décidons petit à petit pour aller voir ces merveilles dans l'Ouest. Cet été peut-être, ou en 2016, ou les 2. Lire de tels récits illustrés de si belles photos ne peut qu'augmenter mon enthousiasme à l'idée d'aller moi-même découvrir ces paysages grandioses (même si j'ai bien compris qu'en été il y aura du monde, donc difficile d'espérer des photos "sans personne dessus"). Bref, je voulais te remercier d'avoir pris le temps d'écrire tout ça. J'espère un jour avoir le courage d'en faire de même. | | | À: Disneydiddl · 10 novembre 2014 à 9:05 Re: Red Rocks 2013 Message 153 de 153 · Page 8 de 8 · 972 affichages · Partager Merci pour ce petit up de mon avant-dernier carnet  Cela fait plaisir de voir qu'il est encore parfois suivi.
Même en été tu trouveras le moyen de faire des photos sans personne : il suffit souvent d'attendre le bon moment, de s'éloigner parfois de 100m ou bien choisir son heure. Et puis parfois, une présence permet de mesurer l'échelle car il est difficile de rendre en photo les immensités ouest américaines  Une chose est sûre, l'ouest vous plaira et les photos sont faciles à faire car tout y est photogénique et grandiose ! Bonne prépa !
Ca, c'est le dernier  (y'a plus de place dans la signature...) voyageforum.com/...rocks-2014-d6544995/ | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 845 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |