|  |  |
 | | | | Refus de départ pour la Thaïlande avec billet retour dépassant les 30 jours sans visa? PM46 · 9 novembre 2007 à 16:15 12 messages · 6 participants · 3 644 affichages | | | | 9 novembre 2007 à 16:15 Refus de départ pour la Thaïlande avec billet retour dépassant les 30 jours sans visa? Message 1 de 12 · 3 604 affichages · Partager Bonjour, J'ai vu sur le forum, que l'on pouvait etre refusé de partir pour la Thailande si le billet retour dépasse les 30 jours (sans visa). Et je suis dans ce cas: Je pars le 16 Décembre 2007 avec Gulf Air pour Bangkok et retour le 2 Mars 2008. Je reste 30 jours en Thailande (sans visa), puis je vais au Laos et Cambodge pour enfin revenir en Thailande!!!! Voilà, donc quel solution pour ne pas etre refusé de partir avec Gulf Air. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: PM46 · 9 novembre 2007 à 16:29 Re: Refus de départ pour la Thaïlande avec billet retour dépassant les 30 jours sans visa? Message 2 de 12 · 3 578 affichages · Partager  Salut, leur expliquer ce que tu viens de nous expliquer  !!!
mais si t'avais un des visas de ces autres pays ça fera plus reel!!! mais ils ne sont pas obliger d'accepter!!!
moi c'est passer avec Emirates, avec un visa chinois et Vietnamien pour 3mois de voyage!!!
A+ | | | À: PM46 · 9 novembre 2007 à 16:32 Re: Refus de départ pour la Thaïlande avec billet retour dépassant les 30 jours sans visa? Message 3 de 12 · 3 573 affichages · Partager Salut!
"Voila je confirme, je suis bien rentrer en Thailande ce 07 novembre 2007 avec un aller simple, la seule chose que Quatars Airways m'as demander c'est si j'avais bien un visa....Car c'est la condition pour passer l'imigration avec un aller simple...." (u n membre qui est parti début novembre avec qatar)
Sinon, j'ai téléphoné à l'agence gulf air.Il te faut un billet de continuité vers un autre pays ou un visa.
Sans etre méchant, j'ai regardé ton profil.Tu as pas mal bourlingué et je remarque que tu viens sur VF Que pour demander des infos.Mais tu n'apporte pas de réponses.  Faut imaginer si tous le monde réagissez comme ça! 
A plus Lexa | | | À: PM46 · 9 novembre 2007 à 16:37 Re: Refus de départ pour la Thaïlande avec billet retour dépassant les 30 jours sans visa? Message 4 de 12 · 3 567 affichages · Partager salut
j ai eut ce pb il y a deux ans avec gulf air.; Pour etre tranquille il faut pouvoir leur prouver de ton passage dans un autre pays (billet avion ou autre) qui prouve de ta bonne fois. Ils sont dure. Il y a deux ans nous avions des billets.Gulf air ma envoyer conptoir air france pour me faire coller une vignette avec une autre date de retouur. Cette année impossible de faire cela carte pas de billet (billet electronique). J ai donc fais un visas à l ambassade à paris avant mon depart. Voila ce que je te conseil pour pas etre en galere au depart. Bon courage cordialement | | | À: Frantzjulie · 9 novembre 2007 à 16:48 Re: Refus de départ pour la Thaïlande avec billet retour dépassant les 30 jours sans visa? Message 5 de 12 · 3 550 affichages · Partager Salut  !
" Il y a deux ans nous avions des billets.Gulf air ma envoyer conptoir air france pour me faire coller une vignette avec une autre date de retouur. Cette année impossible de faire cela carte pas de billet (billet electronique). J ai donc fais un visas à l ambassade à paris avant mon depart. Voila ce que je te conseil pour pas etre en galere au depart."
J'ai pas tous compris! (phrase en gras)
_Est-ce que tu avais un billet d'avion electronique avec airasia? _D'ailleurs quand t'achéte un billet electronique avec air asia, est-ce que ta réservation est clairement indiqué sur le mail de confirmation?
A plus Lexa | | | À: Lexa · 9 novembre 2007 à 17:13 Re: Refus de départ pour la Thaïlande avec billet retour dépassant les 30 jours sans visa? Message 6 de 12 · 3 524 affichages · Partager si tu a une reservation d un vol pas de probleme.Cela prouve que tu va sortir de la thailande. Avec air asia tu obtiens un billet electronique.Ceci est une preuve que tu va sortir de la thailande.Donc cela devrais fonctionner. Il y a que gulf air qui pause pb. A+ | | | À: Frantzjulie · 9 novembre 2007 à 17:16 Re: Refus de départ pour la Thaïlande avec billet retour dépassant les 30 jours sans visa? Message 7 de 12 · 3 521 affichages · Partager Merci pour ta réponse rapide! 
A plus Lexa | | | À: Lexa · 9 novembre 2007 à 19:08 Re: Refus de départ pour la Thaïlande avec billet retour dépassant les 30 jours sans visa? Message 8 de 12 · 3 480 affichages · Partager Merci, pour ta réponse!!! Mais je ne pourrais pas prendre de visas avant de partir, car je pars Jeudi 18 Novembre pour Madagascaret je rentre juste une journée sur Paris, puis repart le lendemain pour Bangkok. En ce qui concerne les réponses, je ne demande que ça si on me pause des Questions!!!!!! Désolé de te décevoir!!!! | | | À: PM46 · 9 novembre 2007 à 19:15 Re: Refus de départ pour la Thaïlande avec billet retour dépassant les 30 jours sans visa? Message 9 de 12 · 3 475 affichages · Partager "En ce qui concerne les réponses, je ne demande que ça si on me pause des Questions!!!!!! Désolé de te décevoir!!!! "
Moi déçu, non  !Sinon, vas acheter un billet avec air asia, bangkok/une capitale asiat.
car je pars Jeudi 18 Novembre pour Madagascar
Euh!Le 18 novembre c'est un dimanche!Fais gaffe à ton calendrier si c'est pas celui de 2007 tu risque d'avoir quelques soucis  !
A plus Lexa | | | À: Lexa · 9 novembre 2007 à 20:18 Re: Refus de départ pour la Thaïlande avec billet retour dépassant les 30 jours sans visa? Message 10 de 12 · 3 468 affichages · Partager OK!!! c'est bien dimanche 18 Novembre 2007, mais je suis un peu paniqué avec cette histoire de visas et je pars de chez moi le Jeudi 15 !!!!!!! Je regarde pour avoir le visas avec Action-Visas en 24/48H. | | | À: Frantzjulie · 10 novembre 2007 à 5:01 Re: Refus de départ pour la Thaïlande avec billet retour dépassant les 30 jours sans visa? Message 11 de 12 · 3 388 affichages · Partager si tu a une reservation d un vol pas de probleme.Cela prouve que tu va sortir de la thailande
Si tu as une réservation pour un vol, cela ne prouve absolument pas que tu vas sortir de Thaïlande! Qu'est-ce qui prouve que tu vas réellement utiliser ce billet? Encore une fois, c'est à la libre appréciation de la compagnie aérienne. Si elle pense que le passager risque d'être refoulé à l'immigration, elle refusera son embarquement car elle devra supporter les frais de retour. | | | À: Similan · 12 novembre 2007 à 22:02 Re: Refus de départ pour la Thaïlande avec billet retour dépassant les 30 jours sans visa? Message 12 de 12 · 3 306 affichages · Partager Vous me faites peur là ! Je pars le 1er décembre (bon Similian toi t'es peut-être au courant...!) jusqu'au 28 février, mais il me semble qu'en France, on ne peut pas demander l'extention pour 60 à 90 jours (j'ai donc un visa pour rester 60 jours). ça va passer ?! Sinon c'est pas cool cool ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 709 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |