|  |  |
 | | | | | Remboursement billets AirAsia pour vols domestiques en Thaiïande Jplimo · 16 mars 2020 à 11:54 53 messages · 16 participants · 5 254 affichages | | | | À: RosyCox · 5 juillet 2020 à 10:06 Re: Remboursement billets AirAsia pour vols domestiques en Thaiïande Message 21 de 53 · Page 2 de 3 · 731 affichages · Partager je n'ai rien recu depuis le 15 mars... aucune réponse de Air Asia concernant un remboursement et un crédit. Par contre Nokair m'a remboursé en 1 mois pile, chaque compagnie ne se vaut pas. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thierry211 · 5 juillet 2020 à 10:20 Re: Remboursement billets AirAsia pour vols domestiques en Thaiïande Message 22 de 53 · Page 2 de 3 · 727 affichages · Partager Merci de votre réponse. Le problème est que ce n'est pas la compagnie Air Asia qui annule nos vols, mais c'est l'impossibilité de se rendre sur place à cause de l'annulation des vols internationaux. Singapore airlines va me rembourser, normalement... Heureusement car c'est le plus cher. C'est quand même pénible de ne pouvoir joindre personne chez Air Asia, même par mail, et qu'on discute seulement avec un robot. Si quelqu'un a d'autres infos plus récentes, merci de nous informer. | | | À: RosyCox · 5 juillet 2020 à 10:32 Re: Remboursement billets AirAsia pour vols domestiques en Thaiïande Message 23 de 53 · Page 2 de 3 · 718 affichages · Partager exact il faut passer par AVA pour le remboursement. | | | À: Sawadeebaht · 5 juillet 2020 à 15:41 Re: Remboursement billets AirAsia pour vols domestiques en Thaiïande Message 24 de 53 · Page 2 de 3 · 684 affichages · Partager bonjour pour vous rassurez, Singapour air line a effectuer le remboursement 10 jours apres mon annulation de mon vol du 18 mars, pour AIR ASIA il faut passer par leur systeme AVA, il faut un peu de patience, mais j'ai fini par obtenir 450€ d'avoir sur cette compagnie, donc patience si vous avez fait les bonnes manipulations | | | À: Jplimo · 5 juillet 2020 à 16:53 Re: Remboursement billets AirAsia pour vols domestiques en Thaiïande Message 25 de 53 · Page 2 de 3 · 675 affichages · Partager Merci de votre réponse; je suis allée sur AVA mais je n'arrive pas à finaliser la demande, c'est un peu compliqué. | | | À: Jplimo · 5 juillet 2020 à 16:54 Re: Remboursement billets AirAsia pour vols domestiques en Thaiïande Message 26 de 53 · Page 2 de 3 · 674 affichages · Partager je ne sais pas l'il faut demander le remboursement ou un crédit. Rien ne dit qu'ils prposent un remboursement | | | À: RosyCox · 5 juillet 2020 à 17:22 Re: Remboursement billets AirAsia pour vols domestiques en Thaiïande Message 27 de 53 · Page 2 de 3 · 669 affichages · Partager avez vous les bons codes de vos vols pour finaliser votre demande | | | À: RosyCox · 5 juillet 2020 à 17:25 Re: Remboursement billets AirAsia pour vols domestiques en Thaiïande Message 28 de 53 · Page 2 de 3 · 668 affichages · Partager j'ai fais une demande de credit car je craignais une fin de recevoir pour un remboursement, avoir valable annee 2022 en fonction de vos dates de reservations salut | | | À: Jplimo · 5 juillet 2020 à 17:29 Re: Remboursement billets AirAsia pour vols domestiques en Thaiïande Message 29 de 53 · Page 2 de 3 · 667 affichages · Partager merci, je vais réessayer | | | À: RosyCox · 5 juillet 2020 à 18:21 Re: Remboursement billets AirAsia pour vols domestiques en Thaiïande Message 30 de 53 · Page 2 de 3 · 658 affichages · Partager pas de remboursement COVID pour les vols partant a compter de 1.7.2020 | | | À: Sawadeebaht · 5 juillet 2020 à 18:50 Re: Remboursement billets AirAsia pour vols domestiques en Thaiïande Message 31 de 53 · Page 2 de 3 · 655 affichages · Partager Bonjour, Vous dites pas de remboursement Covid, mais peut-on espérer un crédit ? C'est pour un aller-retour Bali / Yojakarta | | | À: RosyCox · 5 juillet 2020 à 20:16 Re: Remboursement billets AirAsia pour vols domestiques en Thaiïande Message 32 de 53 · Page 2 de 3 · 642 affichages · Partager ils font crédit ou remboursement que pour les vols en partance avant le 1.7.2020. Le credit est accordé pour 720 jours avec AVA ne faites pas de longues phrases, utilisez les bons mots-clé. Vaut mieux comprendre l'anglais. | | | À: RosyCox · 6 juillet 2020 à 14:06 Re: Remboursement billets AirAsia pour vols domestiques en Thaiïande Message 33 de 53 · Page 2 de 3 · 600 affichages · Partager Pour ma part, j'ai finalement obtenu le Credit Account d'AirAsia. Le délai pour l'utiliser est finalement de 2 ans (jusqu'en mai 2022 puisque j'ai fait la demande de crédit en mai 2020). Courage à toutes et tous ! | | | À: Pingu017 · 6 juillet 2020 à 15:13 Re: Remboursement billets AirAsia pour vols domestiques en Thaiïande Message 34 de 53 · Page 2 de 3 · 593 affichages · Partager Bonjour, dans le même cas, mon vol Singapour bali a été annulé par airasia qui propose un credit valable 2 ans, intéressant mais. Impossible d arriver à quelque chose avec Ava. J ai un compte BIG chez eux mais ava ne reconnait pas mon compte.
Dans leur exemple ils donnent un numéro de compte à 10 chiffres commençant par 99 or mon numéro de compte commence par 999999 et finit par 99 avec 8 chiffres au milieu, quand je tape ce numéro sur AVA, ça sort brouillé et AVA ne le reconnait pas. Un vrai casse-tête | | | À: Marsyork · 6 juillet 2020 à 22:09 Re: Remboursement billets AirAsia pour vols domestiques en Thaiïande Message 35 de 53 · Page 2 de 3 · 566 affichages · Partager oui 2 ans comme je dis ça fait dans les 720 jours. Les numeros BIG font 10 chiffres mais pas avec un tas de 9. Tu ne gardes pas les vieux mels où le bon numero est écrit ?
Pas de mel airasia. Juste un numéro de telephone pour ceux qui appellent d Inde; bon alors sur le commentaire je leur ai mis it's a shame having to talk to a robot instead of a human being. It's not serious offering the customer no possibility writing you an email. Faut pas jeter la charrette avant les buts quand même. | | | À: Sawadeebaht · 6 juillet 2020 à 22:17 Re: Remboursement billets AirAsia pour vols domestiques en Thaiïande Message 36 de 53 · Page 2 de 3 · 564 affichages · Partager Le numéro BIG que j ai dans les mails ou sur mon compte comporte 16 chiffres avec six 9 au début et 2 à la fin. En lisant ton message, je crois comprendre qu il.faut peut être que je rentre le.numero sans les 9 Je vais donc essayer.
D autre part en tournant en rond avec le.chat Ava, à un.moment donné j ai été retirage sur un autre chat avec une apparamment une vraie personne sauf que j ai du attendre 45 minutes en liste d attente sans pouvoir avoir quelqu'un avec qui correspondre.
M | | | À: Marsyork · 6 juillet 2020 à 22:42 Re: Remboursement billets AirAsia pour vols domestiques en Thaiïande Message 37 de 53 · Page 2 de 3 · 560 affichages · Partager oui 10 chiffres le numero BIG je suis formel. Pas de chat autre que AVA je pense. Poser des questions courtes avec mots clé comme credit account Si les conditions generales ne permettent pas rbst, alors ca finit en queue de poisson. Si ca marche en cours de route il te demande un feedback, ton avis, alors que tu n es meme pas arrivée au bout. Mais il faut le remplir sinon tout saute. Aie suis contaminé je parle comme AVA. Fin message cause BUG; | | | À: Sawadeebaht · 7 juillet 2020 à 13:27 Re: Remboursement billets AirAsia pour vols domestiques en Thaiïande Message 38 de 53 · Page 2 de 3 · 532 affichages · Partager Des news, j ai essayé AVA aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi ni comment mais la situation a avancé, dans mon compte BIG à la.partie my case il est noté :
Subject : covid 19 airasia cancellation Case nomber.....mon numéro Booking number.....mon numéro de dossier Création date 07 07 2020 Case status : new
J ai l impression que c est ok, et que ma demande de crédit account est acceptée mais je trouve dommage qu on ne puisse pas en avoir la confirmation avec AVA qui ne reconnaît pas mes questions
M | | | À: Marsyork · 7 juillet 2020 à 19:23 Re: Remboursement billets AirAsia pour vols domestiques en Thaiïande Message 39 de 53 · Page 2 de 3 · 504 affichages · Partager tu as un numéro de dossier tu es arrivee à reussir le test bravo je t autorise à me reverser 10 pour cent suite a mon soutien logistique moi jai eu du bol AVA m'a refusé le credit account parce que mes dates collaient pas avec le programme COVID. Et juste avant de partirla date du vol ils m envoient un mel comme quoi les horaires de vol sont changés et que je peux avoir un credit account. Re AVA et le temps de tout comprendre réussi à la 5eme tentative, tout ca sans jeter la souris au mur, parce que y a des moments.. | | | À: Sawadeebaht · 7 juillet 2020 à 19:42 Re: Remboursement billets AirAsia pour vols domestiques en Thaiïande Message 40 de 53 · Page 2 de 3 · 499 affichages · Partager Effectivement merci, moi je ne suis d aucune aide car je ne sais pas comment j ai fait. Je dois expliquer au couple d amis qui devait partir avec moi, la procédure avec AVA mais je n en sais rien en fait, je me.suis laissée guider. Hier, ce qui bloquait c etait le numéro BIG et aujourd'hui ils ne me l ont même pas demandé.
M | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 316 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |