|  |  |
 | | | | | Remboursement billets AirAsia pour vols domestiques en Thaiïande Jplimo · 16 mars 2020 à 11:54 53 messages · 16 participants · 5 255 affichages | | | | À: Marsyork · 8 juillet 2020 à 1:01 Re: Remboursement billets AirAsia pour vols domestiques en Thaiïande Message 41 de 53 · Page 3 de 3 · 734 affichages · Partager Bonjour Carole,
Je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure, mais la "case status" que vous avez sur votre compte Big indique uniquement qu'il est pris en compte par le système d'Air Asia.
Dans un deuxième temps qui peut être plus ou moins long, il sera traité par leurs services qui détermineront la suite qui y sera donné.
Vous recevrez à ce moment là un e-mail de confirmation, et si acceptation du crédit account, il apparaîtra sur votre compte en 8 à 10 jours.
Tout cela dépend de l'engorgement de leurs services autant que de leur bonne volonté, mais compter au mieux fin juillet au pire septembre pour la résolution de votre "case"...
Cordialement.
Thierry | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Partirdeloin · 8 juillet 2020 à 10:13 Re: Remboursement billets AirAsia pour vols domestiques en Thaiïande Message 42 de 53 · Page 3 de 3 · 705 affichages · Partager Voilà le mail reçu ce jour
Dear Guest,
Thank you for writing to AirAsia.
We had escalate this to the team for further process. The amount will be credited within 7-14 days as we are experiencing massive no of requests at the moment. You will receive an email once this has been completed. Kindly refer here to have a better understanding pertaining to our Credit Account. Should you need further assistance, do contact us via our Support Page. Thank you
Regards, Customer Happiness AirAsia
Y a plus qu à attendre et à me concentrer sur le gros dossier : l annulatoon du vol lufthansa
M. | | | À: Marsyork · 8 juillet 2020 à 12:16 Re: Remboursement billets AirAsia pour vols domestiques en Thaiïande Message 43 de 53 · Page 3 de 3 · 695 affichages · Partager C'est une bonne nouvelle, s'ils sont un peu moins débordés par les demandes, en même temps cela paraît un peu normal puisque le pic de la "crise" s'éloigne de plus en plus dans le temps.
Ça va être peut-être le moment pour que je me rappelle à leur bon souvenir pour les remboursements qu'ils doivent me faire, car au tout début de la crise, le remboursement faisait parti des choix possible, même s'ils ont vite arrêtés de le proposer.
Pour Lufthansa, si vous avez réservé directement avec eux, je pense que cela devrait être plus simple, mais pas forcément plus rapide :
1 Vous avez des interlocuteurs en Français.
2 Vous avez des "call center" joignable.
3 Et vous avez une réglementation européenne qui permet d'être assez protéger en la matière.
Cordialement.
Partir | | | À: Marsyork · 8 juillet 2020 à 13:10 Re: Remboursement billets AirAsia pour vols domestiques en Thaiïande Message 44 de 53 · Page 3 de 3 · 684 affichages · Partager Bonjour, Pouvez-vous me dire les dates de votre vol AirAsia ? Mon vol est prévu le 24 août de Denpasar à Yojakarta et je n'arrive à rien. Mon Numero est toujours refusé; faut-il mettre les 999999 ou pas. dans les 2 cas c'est refusé... je me dis que peut-être c'est trop tôt; pour l'instant le vol est confirmé.. donc il n'y a pas d'annulation de leur part. Mais moi, je ne pourrai pas le prendre puisque mon vol international avec Singapour airlines est annulé... Heureusement mon vol avec Singapour va être remboursé, aucun problème pour les contacter. Merci | | | À: RosyCox · 8 juillet 2020 à 19:08 Re: Remboursement billets AirAsia pour vols domestiques en Thaiïande Message 45 de 53 · Page 3 de 3 · 654 affichages · Partager je répète pour raison COVID il y a credit ou remboursement que pour les vols en partance avant le 1.7.2020 pour les vols a partir du 1.7.2020 il y a credit ou remboursement que s ils changent date ou heure du vol satisfait pour moi car je suis remboursé ! | | | À: RosyCox · 8 juillet 2020 à 20:37 Re: Remboursement billets AirAsia pour vols domestiques en Thaiïande Message 46 de 53 · Page 3 de 3 · 646 affichages · Partager Mon vol était prévu le 17 juillet et a été annulé par airasia.
Si tu relis mes 1 er messages tu verras que j ai aussi galère avec le numéro big qui commencé par six 9. J ai réessayé un chat avec ava en me.connectant d abord sur mon compte et là ça a fonctionné, on ne m a pas demandé Le numéro | | | À: Marsyork · 8 juillet 2020 à 21:32 Re: Remboursement billets AirAsia pour vols domestiques en Thaiïande Message 47 de 53 · Page 3 de 3 · 641 affichages · Partager Merci de votre réponse. Oui j'avais vu vos galères avec le numéro. Puisque votre vol était pour le 17 juillet, je vais attendre et réessayer mi-août (10 jours avant mon vol). Les annulations se font petit à petit. | | | À: Marsyork · 10 juillet 2020 à 8:55 Re: Remboursement billets AirAsia pour vols domestiques en Thaiïande Message 48 de 53 · Page 3 de 3 · 601 affichages · Partager Voilà, j ai bien reçu le crédit account d airasia sur mon compte big. Ce fût rapide.
Valable jusqu en juin 2022.
Bonne journée
M. | | | À: Marsyork · 10 juillet 2020 à 18:25 Re: Remboursement billets AirAsia pour vols domestiques en Thaiïande Message 49 de 53 · Page 3 de 3 · 578 affichages · Partager Ce fût rapide quand on le roule | | | À: Sawadeebaht · 29 juillet 2020 à 20:55 Re: Remboursement billets AirAsia pour vols domestiques en Thaiïande Message 50 de 53 · Page 3 de 3 · 520 affichages · Partager Bonjour,
J'ai un de mes vols Air Asia prévu pour août qui a été annulé. J'ai suivi la procédure avec AVA pour obtenir un avoir valable 2 ans. J'ai eu finalement quelqu'un en ligne et ma demande a abouti en 3 jours avec l'ouverture d'un crédit account du montant du vol annulé.
Néanmoins, lorsque j'ai eu cette personne en ligne, j'en ai profité pour lui demander si je pouvais annuler de ma propre initiative un autre vol Air Asia pour venir abonder l'avoir du premier vol. J'ai cru comprendre que cela était possible mais que cela devait être approuvé par un manager. Il me semble ensuite avoir compris après quelques minutes d'attente que c'était bon. 15 jours plus tard, lorsque je regarde My case sur mon compte, le statut est toujours noté : case-approved mais mon crédit account ne comporte pas le montant de l'avoir de ce second vol.
A votre avis, est-ce que ma demande est toujours en cours de traitement comme je me l'imagine ou y-a-t-il un souci ? Ce vol apparaît toujours dans mes réservations. C'est étrange que cela prenne autant de temps alors que le premier cas que j'ai soumis à la même personne au bout du fil a été géré en 3 jours. | | | À: Annachris · 29 juillet 2020 à 23:26 Re: Remboursement billets AirAsia pour vols domestiques en Thaiïande Message 51 de 53 · Page 3 de 3 · 502 affichages · Partager je ne travaille pas chez Airasia. Mon cas n est pas pareil au vôtre. ma 1ERE reaction est que je n imagine pas le credit account apparaitre sur votre compte avant que la date du vol soit révolue. | | | À: Sawadeebaht · 2 août 2020 à 19:11 Re: Remboursement billets AirAsia pour vols domestiques en Thaiïande Message 52 de 53 · Page 3 de 3 · 461 affichages · Partager Bonjour
3 vols Air Asia du 27 juillet remboursés en voucher sur le compte Big Member. A utiliser dans les 2 ans à venir.
Pour les 3 vols Nok Air du 2 aout, pas de voucher possible. Meilleure solution : changer les dates des vols pour mars 2021, dernières dates possibles (225 B de frais par Personne). Et, en mars 2021, rechanger à nouveau les dates (avec nouveaux frais) pour notre voyage (si possible ?) en juillet/aout 2021. | | | À: Annachris · 2 août 2020 à 19:32 Re: Remboursement billets AirAsia pour vols domestiques en Thaiïande Message 53 de 53 · Page 3 de 3 · 452 affichages · Partager Bonjour, j'ai annulé 2 vols avec Air asia qui était maintenu il y a 15 jours avec AVA en justifiant que je ne pouvais pas venir en Malaisie étant français. Ils m'ont accordé le credit account. Le premier a été crédité 2 jours après, le second 5 jours. La date du vol du deuxième était aujourd'hui (2 aout). | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 950 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |