| Reportage sur les enfants dans les mines d'Afrique ce soir à 23h sur Canal+ Jaja54 · 13 décembre 2007 à 20:07 2 messages · 2 participants · 1 188 affichages | | | | 13 décembre 2007 à 20:07 Reportage sur les enfants dans les mines d'Afrique ce soir à 23h sur Canal+ Message 1 de 2 · 1 188 affichages · Partager hola.Namaste.Sawadee. Des enfants meurent dans les mines d'Afrique afin que d'autres en occident puissent s'amuser sur leurs consoles de jeu!!! ce soir canal+ 23H ce jeudi 13 dec mais moi j'ai pas!!!!!!!!!! | | | À: Jaja54 · 15 décembre 2007 à 18:44 Re: Reportage sur les enfants dans les mines d'Afrique ce soir à 23h sur Canal+ Message 2 de 2 · 1 154 affichages · Partager Il est quand meme possible de scolariser les enfants qui travaillent dans les mines d'Afrique noire en faisant des dons a des fondations. Comme par exemple si vous voyagez Avec Air France et que vous achetez un produit, 25% des ventes de ce produit vous donnez a la fondation Air France. Moi pour combattre cela j'ai participe plusieurs fois a la marche 2 tiers avec l'ecole secondaire Lionel-Groulx. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |