Olives · 16 août 2004 à 12:47 · 2 participants · 2 408 affichages
Lorsque je suis allé à Punta Cana, on nous avait dit que les sports nautiques n'ataient pas autorisés en RD car il y avait eu pas mal d'accidents. Lorque j'ai fait des recherches pour repartir en RD mais à Bayahibe, certains hotels proposent des sports...
Numa2 · 12 août 2004 à 16:20 · 2 participants · 1 625 affichages
Je par bientot en RD est voudrais qqu conseil sur le pays que je ne connais pas du tous, alors je prend toute les astuces et petit conseil que vous avez a me donner sur la monnais $ ou peso, les balades, les coins à éviter... Merci d'avance NOUMA
Ellina · 5 août 2004 à 23:03 · 4 participants · 4 400 affichages
Nous envisageons de partir en République Dominicaine. Je me demandais si on trouve facilement des couches ou petits pots là-bas, ou s'il fallait que je prévoie mon stock pour 15 jours (je me demande combien ça pèse 90 couches???). Merci, Ellina
Azara · 8 août 2004 à 12:21 · 6 participants · 6 838 affichages
J'aimerai savoir quel indice de crème est-il conseillé de prendre pour partir à puerto-plata le 18 aout? (pour peaux blanches en particulier, hé oui pas de vac depuis l'année derniere:)) Les Uv sont-ils violents dans le pays? Merci pour vos réponses:)...
Une petite précision sur la taxe de sortie de 20$ Nous avons voyagé sur air france et effectivement nous avons eu l'agréable surprise de ne pas payer les 20$ de taxe de sortie lors de l'enregistrement à PUNTA CANA PASCAL
Je pars pour puerto plata Je voudrais aller dans une petite ville a puerto plata est ce que quelqu'un pourrait me conseiller? Comment je doit m'y rendre? Ect ce que c'est dangereux?
Esteph · 26 juillet 2004 à 11:15 · 3 participants · 1 578 affichages
Bj je voudrais savoir si la rép dominicaine est interessante au mois d'aout surtout au niveau du climat et si possible quels sont les problèmes éventuels qu'on peut rencontrer dans ce pays? Merci
Laurence333 · 28 juillet 2004 à 9:28 · 5 participants · 2 038 affichages
J'ai besoin de votre aide. J'envisageai de partir à Punta Cana à la mi-Septembre 2004. Qu'en pensez-vous? Quelles sont les conditions météorologiques à cette période de l'année? Je sais que c'est la période des pluies mais qu'est-ce que celà signifie...
Carlos38 · 1 août 2004 à 14:50 · 2 participants · 1 877 affichages
Je souhaite partir deux semaines en RD vers le 15 août avec ma copine. C'est un peu un coup de tête et on n'est pas trop des habitués des complexes hôteliers "all inclusive", mais vus les prix ce serait dommage de s'en priver. J'aurais aimé avoir un avis...
Batboy78 · 28 juillet 2004 à 23:01 · 5 participants · 5 365 affichages
Je pars dimanche sur Corsair pour l'aéroport de La romana. Sur ma convocation on me dit que j'ai droit à 15 kg (ce qui me semble très peu)! Par contre un autre couple qui prends le même vol que le miens à droit à 25 kg/pers sachant que ce sera dans la...
Dicentim · 6 juillet 2004 à 10:56 · 6 participants · 3 083 affichages
J'embarque sous peu (samedi) pour Punta Cana. Ce sera la première fois que je quitte notre cher pays et donc la première fois que je pends l'avion. Je me pose donc inévitablement la question de la monnaie: $US, € ou DOP? Laquelle emmener? Si j'emmène...
Jipy · 16 juillet 2004 à 9:10 · 4 participants · 3 393 affichages
Nous avons un enfant asmatique avec nous et j'aurais aimé savoir si on peux emporter un apareil aérosol (masque) dans les bagages??? ou si on peux en louer sur place (hotel H10)??? Merci
Urkane · 14 juillet 2004 à 10:28 · 4 participants · 3 858 affichages
Nous partons le 22 juillet pour 2 semaines en RD ; soit un voyage de 8 heures avec à l'arrivée un décalage horaire de 6 heures. Nous attérirons à Puerto Plata à 14H30 heure locale, soit 20H30 en France. N'ayant jamais fait de voyage avec les enfants (4...
Tursimao · 25 juin 2004 à 14:48 · 3 participants · 1 623 affichages
Quelqu'un aurrait-il un idée du temps qu'il fait en juillet? Nous partons à punta cana et espèrons qu'il ne fasse pas trop moche!!! Car quand je regarde les prévisions elles ne sont guères favorables. merci tursimao
Nous partons lundi 12 juillet pour bayahibe, le vol s'effectuera par AIR FRANCE l'avion est un 747-200. Voici mes questions: L'avion est-il équipé de video individuel ou commune? (Air france a décidé en 2003 d'équiper progressivement sa flotte avec ce...
Katpat · 5 juillet 2004 à 4:15 · 3 participants · 2 251 affichages
Nous envisageons aller à Punta Cana à la mi-décembre et ce, pour 2 semaines mais je me questionnais sur la température à cette période de l'année, pouvez-vous m'éclairer??? Kat
Fred75012 · 27 juin 2004 à 18:19 · 3 participants · 1 811 affichages
J'ai une question qui concerne les déplacements en République Dominicaine: Pour un trajet Puerto Plata - Punta Cana ou Puerto Plata - Samana quels sont les possibilités, tarifs et durées. D'avance merci à tous ceux qui on testé de leurs conseils
Chiquita · 25 juin 2004 à 17:55 · 2 participants · 1 895 affichages
Je désire partir d'ici quelques semaines à la découverte d'une île des Antilles. J'hésite encore entre Cuba et la République Dominicaine. J'y suis déjà allé une semaine chaque mais dans un tout inclus. J'ai adoré les deux places. Maintenant, j'aimerais...
Goldorinette · 20 juin 2004 à 19:52 · 3 participants · 2 042 affichages
J ' aimerais être sure car je lis des choses différentes à ce sujet!! Nous nous avons des passeports mais le couple avec qui nous partons n' ont que des cartes d ' identités plastifiées!! Merci de vos réponses Bonne soirée Goldorinette
GarrySy · 14 juin 2004 à 18:36 · 5 participants · 2 798 affichages
Tous, Nous revenons de mars de la RD à Punta Cana et avons la piqûre depuis. Nous aimerions y retourner en juillet mais avec nos deux enfants (8 ans et 12 ans). Quel endroit me conseillez vous? Cuba, est-ce la saison des pluies en juillet, j'ai peur mais...
Je flippe enormement pouvez vous me dire si au mois d aout je vais avoir droit a 10 jours de pluies sur 15 jours de vacances??? quelles sont selon vous les frequences et les intensites des pluies durant cette periode? merci pour vos infos, elles me rassureront...
Fidji · 3 mai 2004 à 9:25 · 10 participants · 5 385 affichages
Je dois partir dans 10 jours, mais d'après ce que j'ai vu sur les sites météo, il pleut en ce moment. Quelqu'un peut t'il me rassurer à ce sujet. Merci d'avance.
Mon soucis est le suivant: je m'envole pour boca chica (république dominicaine) le 14 juin prochain et j'avoue que je m'inquiète énormément. J'ai contacté à plusieurs reprises l'agence qui n'a pas l'air plus stréssée que ça et qui ne semble être intéressée...
Nono33 · 3 juin 2004 à 9:25 · 7 participants · 2 430 affichages
Au niveau de l'argent, faut-il ne prévoir que des dollars ou bien des dollars et de la monnaie locale? Ou de l'euro? Au niveau du change, faut-il le faire avant de partir ou sur place? Si sur place, ou? (destination Puerto Plata). Merci d'avance de vos...
Trevda · 25 mai 2004 à 21:45 · 11 participants · 4 536 affichages
Je viens de regarder les infos et je suis completement déprimé et surtout choqué par ce que je viens de voir Haiti, rep dom - pluies diluviennes + de 200 morts et idem pour les disparus Je part dimanche pour 1 semaine et je me demande bien que faire...
Je commence à stresser: je viens de réserver pour le nord de la RD fin juillet et debut aout mais je viens de m'apercevoir qu'il y avait de grands risques de pluies et d'orages... Si c'est pour retrouver le climat de chez moi, autant rester et faire des...