Florenceh · 29 novembre 2004 à 9:15 · 2 participants · 2 208 affichages
J'étais en RD à l'iberostar du 5 au 12 novembre. Mon séjour s'était très bien passé. Je suis depuis 12 jours au lit avec une hépatite aigue attrapée en RD. Est-ce que d'autres personnes ont subi le même sort que moi en RD? Un conseil à tous ceux qui partent...
Freeman2002 · 23 novembre 2004 à 0:56 · 7 participants · 5 738 affichages
Je cherche à organiser un voyage d'une semaine pour passer le jour de l'an dans le sud au bord de la mer. J'hésite entre Cuba, la République Dominicaine et le Mexique... que me conseillerez-vous? Les prix sont presque les mêmes pour ces 3 destinations...
Un petit conseil svp! Nous partons lundi prochain à Bayahibé (ibérostar) pour notre voyage de noce, et nous atterrissons à Punta Cana. Quand nous avons recupérer nos billets en debut de semaine, notre TO (Thomas Cook) nous a glissé dans le dossier une...
Catsen · 3 novembre 2004 à 18:28 · 8 participants · 3 952 affichages
Nous rentrons du Fiesta Paladium à Punta Cana où nous avons passé 12 jours bien agréables, si il n'y avait pas eu ce petit problème de santé. Je me suis mise à tousser le lendemain de notre arrivée, puis très vite j'ai ressenti des difficultés pour respirer...
Kaysersoze · 22 novembre 2004 à 13:41 · 3 participants · 1 946 affichages
J'ai pu lire qu'il fallait un adaptateur US, où puis-je en acheter 1? je vis en France!!!! Sinon, est-ce-que les portables fonctionnent? Si non, est-ce-qu'il y a des cartes comme ici en France pour appeler l'Etranger? Merci par avance A+
Nous partons a l'Eldorador Caribeclub le 18.12.2004 avec2 enfants.Qui pourrait nous dire si un traitement antipaludisme est nécéssaire pour 9 joursou bien si des répulsifs sont suffisants.Car la fiche des voyageurs conseille un traitement préventif.Nous...
Vicki · 17 novembre 2004 à 16:59 · 2 participants · 3 108 affichages
A ceux qui se posent encore la question de la nécéssité d'un traitement antipaludéen, celui-ci est quand même fortement conseillé par les sites diplomatiques ou pasteur, ou les services de maladies infectieuses des hôpitaux.Je sais qu'il y a des avis...
J'ai l'intention de me rendre à Las Terrenas du 12 au 19 janvier.Entre autres choses, j'aimerais beaucoup voir les baleines. Pensez vous qu'elles seront déjà là à cette date? ou serait il mieux que je retarde un peu mon voyage. merci d'avance
Je pars avec ma compagne et mon bébé de 15 mois à Boca Chica début décembre pour une durée de 15 jours. Le site du ministere des affaires etrangeres est tres alarmiste et parle de paludisme, épidemie de dengue, et d'épidémie de méningite. Pour ceux qui...
Sael · 23 juillet 2004 à 15:09 · 50 participants · 17 566 affichages
Toute nouvelle sur ce forum, j'attend vos impressions sur la République Dominicaine. Je dois y partir au mois de novembre, et depuis que j'ai fait ma réservation, de nombreuses personnes m'ont dit que je n'avais pas fait le bon choix... que je serai...
Vicki · 14 novembre 2004 à 23:03 · 3 participants · 3 899 affichages
Je voulais savoir s'il y'avait beaucoup de risques d'attraper la tourista à déguster les fruits tropicaux, de manger un repas dominicain... lorsqu'on part en excursion dans l'arrière-pays dominicain! Et les baignades dans les rivières? (maladies?) Merci...
Nous projetons de partir pour Sosua en janvier prochain et nous aimerions connaître un endroit pour dormir pas cher. Comment est la vie à cet endroit? Y a t-il des choses à voir et à visiter? Comment est la nourriture? Est-ce que la mer est calme ou agitée...
Cécéline · 12 novembre 2004 à 19:24 · 3 participants · 1 712 affichages
Je suis une routarde, à la maigre bourse, ce voyage est assez soudain, alors Y a t'il une facilité pour se loger à petit prix lorsqu'on débarque??? j'arrive le23 11 et j'aimerais être ds de bonnes conditions pour découvrir au mieux l'île!!! merci de me...
Vous qui revenez de Punta Cana, est il vrai qu' il faut se faire vacciner contre le paludisme, a cause des moustiques. Y a t' il plus de moustique suite à Jeanne ou bien ce ne sont que des rumeurs????? Merci de me renseigner, je part pour la 5 fois à...
Zazoux · 4 novembre 2004 à 0:57 · 6 participants · 1 922 affichages
Je pars pour la République en Janvier et mon passeport n'est plus bon. Est-ce qu'il est vrai qu'il n'y a pas de problème avec une carte d'identité avec photo et la carte bleue du Québec??? Quelqu'un a fait le test???? De plus, je me rends au LTI beach...
Tiboun · 21 septembre 2004 à 18:02 · 6 participants · 2 850 affichages
Est-ce que quelqu'un a pris les vols corsair en direction de la RD, ces temps-ci? Comment était-ce? (nourriture, personnel, place, film...) Merci d'avance Tiboun
Casadelmar · 3 novembre 2004 à 13:31 · 4 participants · 6 462 affichages
Qui a déja voyagé avec une de ses 2 compagnies et comment sont elles? Via Punta cana. qui déserne le plus? qualité de services à bord? MERCI ENCORE A TOUS.
Metamec · 2 novembre 2004 à 21:05 · 2 participants · 3 193 affichages
Partant prochainement sur l'ile, je souhaiterai obtenir des infos sur la météo actuellement car j'ai pu lire qu'en novembre était un peu la saison des pluies. J'ai effectivement consulté la météo sur 8 jours sur le site yahoo et j'ai pris peur. Quelqu'un...
Catoche · 27 octobre 2004 à 21:48 · 3 participants · 1 799 affichages
Je pars mi-novembre pour Las Terrenas. Nous voulons faire le trajet au départ de St Domingue avec un petit avion Au départ de Paris, le TO le propose au prix de 72 € par personne. Pouvez-vous me dire s'il est possible de réserver sur place, les prix sont-ils...
Henriquiri · 27 juillet 2004 à 12:18 · 8 participants · 3 367 affichages
Je serais dans la région de la romana, mais je peus me déplacer pour aller chercher l'engin qui me permettra de m'évader de mon hotel qui est trés isolé... Si vous avez un commentaire positif ou négatif, je suis impatient... et Merci de votre aide henri...
Est-ce que quelqu'un est au courant si l'école d'hôtellerie qui était à Puerto Plata, vers la fin des années 1980 et début des années 1990 exite encore. Elle était à même un hôtel dont je ne me souviens pas du nom (peut-être Montemar, mais pas certain)...
Villers14 · 22 octobre 2004 à 13:09 · 8 participants · 3 299 affichages
Je lis trés souvent qu'il faut marchander dans ce pays... Comment procédez-vous? En général, cette pratique est de coutume justement dans les pays pauvres... c'est la raison pour laquelle, je ne sais pas marchander car je culpabilise quelque part! Du...
Je pars en voyage de noce du 13 au 27 nov. à Punta Cana à l'hôtel Grand Flamenco. J'aurais voulu avoir des renseignements concernant la Classe "Grand Large". Est-ce vraiment confortable? Mon mari et moi, ce sera la première fois qu'on prendra l'avion...
Jmh59 · 20 octobre 2004 à 18:46 · 6 participants · 2 174 affichages
Nous partons mon épouse et moi en République Dominicaine, à Bayahibe, hôtel casa del mar du 13 au 22/12/2004. Jai lu dans ce forum beaucoup dinformation très intéressante, mais jai quand même quelques précisions et conseils à vous demander. Pour les devises:...
Lets · 20 octobre 2004 à 13:01 · 2 participants · 2 536 affichages
Je voulais seulement savoir quel était le taux de change en R.D. pour des travlers chèques en Euros. Merci à vous les touristes! Let's "Le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves" - "pour que le chemin soit merveilleux, ne te demande...