Lafamililp · 27 novembre 2003 à 8:33 · 3 participants · 1 924 affichages
Quelqu'un est -il au courant des violents affrontements qu'il y a eu à santo domingo la semaine du 11 novembre? j'en ai entendu parler qu'un seul jour sur France info et depuis plus rien??? Il y a eu 8 morts... Même le sîte du ministère des affaires étrangères...
GuyJean · 17 novembre 2003 à 8:05 · 10 participants · 4 223 affichages
Voir article de presse ci-dessous: Les touristes français sont victimes de la cessation de l'activité annoncée samedi par Avione Travel, un tour operator suisse. Entre 138 et 180 touristes français sont bloqués en République dominicaine du fait de la...
Piluge · 19 novembre 2003 à 8:56 · 7 participants · 9 671 affichages
Carte d'identité nationale française plastifiée plusieurs avis sur ce forum diffère a ce sujet doit on posseder un passeport ce sera court pour en obtenir un avant mon départ en janvier? merci de vos avis à ++
Je pars pour Bayahibe en janvier prochain soit au Canoa Coral et j'aimerais savoir si je peux aller nager avec Dauphins à Bayahibe et si oui j'espère que c'est dans la mer et non dans une piscine style au zoo de manati park.
Joulyly · 11 novembre 2003 à 1:13 · 2 participants · 2 306 affichages
Moi je part avec ma belle soeur cette hivers a en republique mon hotel c'est le casa marina reef, c'est mon premier voyage a vie alors jaimerais savoir si la temperature las bas au mois de janv si elle est belle, jaimerais savoir si y fais chaud, si leau...
Je recherche des billets pour Punta Cana ou St Domingue vers 06/07/2004. Les différents moteurs de recherches classiques donnent tous le même résultats, il faut au départ donner des dates pour avoir un prix, je préfèrerai avoir le prix le moins cher et...
Bruno77m · 20 juin 2003 à 15:57 · 8 participants · 7 618 affichages
Je suis entrain de préparer des vacances, et je me demandais si quequ'un pouvais me renseigner ou me donner des conseilles. Je vais partir avec un groupe d'amis (10/15) mais nous hésitons entre la Martinique et la République Dominicaine. Nous voulons...
Paul02 · 25 octobre 2003 à 0:12 · 2 participants · 2 753 affichages
Je suis actu a Frisco.chez ma fille. apres demain Las Vegas, le 26 oct.arrivee a Santo Dominguo a 11:08 am. Quel bus faut-il q j prenne a l, aeroport de SDQ pour me rendre a Las Terenas. Quelqu'un connait-il le Resto/Hotel Rancho Suizo. c'est ma destination...
Je souhaiterais connaître les tarifs de plongée (et de location de matos) à Bayahibe et plus particulièrement à l'Iberostar Hacienda Dominicus. Je suis également très preneur de tous vos avis sur cet hôtel (à priori très bien d'après ce que j'ai lu) et...
Kiki13 · 11 octobre 2003 à 20:11 · 4 participants · 2 653 affichages
Dans toutes les brochures de TO, on parle de carte touristique. Qu'est-ce? Est-ce qu'il en faut une par personne, enfants compris? Si je ne passe pas par un TO, où faut-il la prendre? En France? Sur place? Fred.
Butti · 4 octobre 2003 à 14:24 · 3 participants · 2 057 affichages
Il parait que la nouvelle carte d'identité suffit pour ce rendre en RD, est ce vrai? pour les devises, vaut il mieux prendre des dollars en france ou sans aucun problème les prendre sur place? Merci d'avance pour toutes informations
Sandor · 26 septembre 2003 à 17:34 · 2 participants · 2 148 affichages
Je me suis renseigné dans un organisme pour les litiges voyages et nous avons l'obligation selon la loi d'etre remboursé de notre journée perdue, il suffit d'envoyer un courrier recommander a Switch et si il n'y a pas de réponse, l'organisme se chargera...
Ellee7 · 2 octobre 2003 à 14:45 · 2 participants · 2 717 affichages
J'ai pour projet de partir au mois d'août prochain en république dominicaine. Je suis déja allée à Punta Cana au Mélia Caribe en Mai, mais j'ai été déçue par le vent, la mer agitée... Quelqu'un y est-il déja allé en août? Quel coin de l'île vaut-il plus...
GuyJean · 24 septembre 2003 à 8:16 · 9 participants · 3 712 affichages
22 septembre 2003 9:18 Un fort séisme secoue la République Dominicaine SAINT-DOMINGUE (AP) -- Un puissant séisme d'une magnitude préliminaire de 6, 5 sur l'échelle de Richter a secoué la République Dominicaine, bousculant les maisons et envoyant des vagues...
Grégory62 · 26 septembre 2003 à 0:06 · 4 participants · 3 108 affichages
Je dois partir en RD ce Lundi 29 Septembre et je m'inquiète car je vois sur différents sites de météos qu'il n'y a pour les 10 jours à venir que de la pluie et des orages. Quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet? Y a t'il quelqu'un qui revient de rd...
Murene · 17 septembre 2003 à 10:17 · 2 participants · 3 299 affichages
Nous souhaiterions partir plonger en RD. Quell sont les meilleurs endroits (Bayahibe semble mieux;..) Quels hôtels conseillez vous? Ne plongeant pas en couple, les plongées peuvent elles se faire par 1/2 journée.
Nmorel · 3 septembre 2003 à 11:15 · 3 participants · 2 313 affichages
Je pars en RP en octobre, Je suis interrogatif quant à l'électricité Demeurant en france faut il un adaptateur pour recharger les caméra, les prises sont t'elles les mêmes qu'en europe???? Merci de votre aide
Wilcox · 2 septembre 2003 à 16:40 · 2 participants · 2 918 affichages
Je cherche un complexe hotellier (Bahamas, Cuba ou République Dominicaine)où il est possible de faire de l'apnée sans avoir à se déplacer en bus pour voir un récif coralien intéressant. Quelqu'un peut m'aider?
Chila · 31 août 2003 à 17:15 · 2 participants · 5 027 affichages
Quelquun pourrait me dire s'il a déjà voyagé en République plus précisément à la mi-novembre à Puerto Plata? On dit dans la rubrique de République qu'il pleut beaucoup, par contre je sais que souvent ce n'est que 10 minutes. Avez-vous des commentaires...
Notre agent de voyages a mentionné que la république à la fin décembre, la température pouvait être à risque.. je suis un peu surprise... est-ce qu'il y a quelqu'un qui serait déjà allé pendant cette période?? Merci de l'info.. yvan
Mibon · 25 juillet 2003 à 7:37 · 2 participants · 3 909 affichages
Faut il se méfier des cyclônes et ouragans en partant en octobre en République Dominicaine? J'y suis allée l'an passé et rien de tout cela que du contraire période très chaude et seulement 5 min d'averses sur 15 jours alors est-ce vrai?
Kamal75 · 30 mai 2003 à 20:55 · 2 participants · 3 555 affichages
Je voudrais savoir quel est le moyen le plus sûr, le plus agréable et le plus sécuritaire pour découvrir la Rép Dom?. Je ne veux pas les excursions organisées par les T.O ou clubs, souvent trop chères pour compenser ce qui leur a été perdu dans l'offre...
Ccbtof · 11 juin 2003 à 19:16 · 2 participants · 3 078 affichages
Allant effectuer le tour de l ile pendant 7 semaines je recherche des infos (hotels pas cher et synpas, endroits ou boire un verretranquille, discotheques, plage tranquille, restos pas cher et synpas et tout ce que vous pouvez d interressant) sur les...
Stephbelge · 4 juin 2003 à 15:40 · 4 participants · 9 841 affichages
Est-ce que quelqu'un revient recemment de République dominicaine??? Je suis inquiète à propos du temps, je pars le 10/06 à Bayahibe et qd je regarde la meteo sur internet ce n'est pas du joli!!!! c'est orages intermitents!!! Pouvez-vous me rassurer??...