Nous partons une semaine au Casa Marina Bay, à Las Galleras au début de février. Est-ce que quelqu'un connaît un plan dans le coin pour louer un petit 4x4 ou des motos 125 (pour la journée ou plusieurs jours)? Tous les conseils sont les bienvenus (coins...
Mfhamelin · 29 janvier 2004 à 0:45 · 3 participants · 2 396 affichages
Nous partons à Punta Cana fin février avec notre fille de 8 ans. Nous somme déjà allés plusieurs fois ensemble à Cuba et nous n'avons jamais eu de vaccins et nous n'avons jamais eu de problème. Un copain part pour la même destination et toute sa famille...
Lo4nes · 28 janvier 2004 à 21:37 · 2 participants · 2 368 affichages
Je voulais un renseignement sur le vaccin, je suis allée en rép dom en décembre, je n'ai fait aucun vaccin, par conrte je vais y retourner cet été et je vais faire un circuit, donc faire tout le tour de l'île par contre je voulais savoir si ça craint...
L'île de Saona étant, semble-t-il extraordinaire - nous projettons d'en faire l'excursion. Dans les reportages, nous voyons les touristes à 10 - 15 dans une barque avec des gilets - et là j'ai trop peur Par contre le catamaran me conviendrait mieux. Aussi...
Elliot · 15 janvier 2004 à 15:34 · 6 participants · 2 302 affichages
Je quitte poue punta cana le 1 fev 2004 et je me demande si je suis mieux d`apporter 500$ us ou de le changer en EUROS. je vais au palladium bavaro resort, un t-incl. MERCI
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait déjà fait de la pêche en haute mer à Puerto Plata (Sosua)? Si oui comment c'était? Et combien? Est-ce que je suis mieux d'échanger mon argent canadien en peso à montréal ou directement là bas? ou à l'aéroport même...
Tynela · 16 janvier 2004 à 14:20 · 2 participants · 1 626 affichages
Nous ferions peut-être appel à Mr Kheller pour nous promener plusieurs jours de suite (proposition faite par lui sur ce même site en Octobre) Nous faisons donc appel aux témoignages de voyageurs qui auraient pu s'offrir ses services. Ce message s'adresse...
VincenteDian · 20 janvier 2004 à 14:05 · 4 participants · 3 376 affichages
J'arrive de Puerto Plata en RD et je peux vous assurer que les citoyens canadiens n'ont pas besoin de passeport. Le certificat de naissance et le permis de conduire sont suffisants. Les gens devant nous à l'immigration sont passés sans aucun problème...
Zopala · 19 janvier 2004 à 17:21 · 7 participants · 6 295 affichages
Quels sont les prix des communications téléphoniques depuis les Hötels en RD? Emporter son TPH Portable (tri bande of course) est ce valable? Merci à tous!
Galford · 19 janvier 2004 à 15:44 · 2 participants · 2 211 affichages
C'est une première pour moi.. tant au niveau de l'utilisation des forums que des voyages aux antilles! Alors voilà...je souhaiterais partir en Rep Dom vers la fin mars début Avril...et souhaitant éviter les gros Hotels j'ai repéré un hotel dit "de charme"...
Je connais un peu la baie de Samana en république dominicaine, et je souhaiterais aller plus à l'ouest, à Cabarete, réputé pour la planche à voile et le surf. Je pense partir fin février. Quelqu'un peut me renseigner sur les plages (bondées? agréables...
Sandrine333 · 13 janvier 2004 à 13:23 · 5 participants · 2 912 affichages
Je pars en RP et j'aimerais savoir le voltage des prises. Est-ce du 110 ou 220V??? dans ce cas, il faut 1 adaptateur et un transformateur de volt??? merci d'avance
Lanioupce · 24 novembre 2003 à 21:26 · 3 participants · 2 255 affichages
Mon mari et moi partons en RD le 1er decembre pour 15 jours, pouvez-vous me dire quel temps il fait en décembre parce j'ai regardé sur plusieurs sites les prévisions météorologiques à Punta Cana et apparemment les températures sont élevées 28° mais les...
Lo4nes · 8 janvier 2004 à 21:42 · 3 participants · 2 329 affichages
Je cherche des personnes qui puissent m'aider car je voudrait revenir en république dominicaine cet été mais en prenant simplement le vol et là bas dormir chez l'habitant ou dans un hôtel pas très cher, louer une voiture pour pouvoir visiter le pays par...
Vais a sosua pour 15 jours du 9 au 23 janvier 2004, si vous avez des suggestions de place a visité, me le faire savoir. J'aime beaucoup me louer une moto et aller voir les endroits un peu moins touristique. Des petits resto bar du coin ou l'on peut s'arreter...
Magcats · 29 décembre 2003 à 21:55 · 2 participants · 2 150 affichages
Je pars très prochainement en RD à Bayahibé, le 03 janvier exactement, et j'aimerai savoir quelle monnaie emporter pour le voyage, le séjour, les souvenirs... ou faut il changer les euros en dollars pour ne pas perdre au change? à la banque? à l'office...
Magcats · 3 décembre 2003 à 21:06 · 6 participants · 2 822 affichages
Je pars le 02 janvier 2004 pour bayahibé et j'aimerai savoir le temps qu'il y fait a peu prés acette même période Si vous avez un site à me proposer pour consulter la météo...c'est avec plaisir Meci d'avance
Nat30 · 28 novembre 2003 à 15:14 · 3 participants · 3 263 affichages
Merci à ceux qui sont déjà part en RD pour leurs conseils en matière de santé??? Quelles sont les précautions à prendre (je sais qu'il ne faut surtout pas boire de l'eau si elle n'est pas en bouteille fermée). Que faut il emmener comme type de médicament...