Philaloha · 19 mai 2004 à 15:09 · 2 participants · 2 102 affichages
L'agence me dit que fin octobre n'est pas la période idéale pour la République Dominicaine pouvez-vous me donner votre avis si vous êtes déjà allé là bas fin octobre? Merci bpc
Chipiesoleil · 12 mai 2004 à 21:52 · 5 participants · 3 129 affichages
Je sais que nous serons dans la saison des pluies (mai-juin) mais qui a déjà eu l'expérience des Ouragans en Rd pendant la saison des pluies? Est-ce que c'est si risqué ou bien j'ai juste des amis jaloux qui veulent me donner la frousse? Et à propos des...
Je finalise un voyage en rep. dom. en aout pour 5 personnes avec en gros une semaine bayahibe puis une semaine samana ; le transfert AR entre les 2 regions en avionnette me coute environ 840 euros pour 5 ; en taxi prive facturé par les TO c'est du meme...
Yaune · 16 avril 2004 à 18:10 · 6 participants · 2 432 affichages
Je pars le 7 juin à cabarete avec mon mari pour une semaine (voyage de noces...), je suis instit et j'aimerais pouvoir prendre contact avec une école là-bas pour apporter du matériel scolaire. A part sur ce forum, je ne vois pas où je pourrais trouver...
Xsilverman2 · 30 avril 2004 à 15:50 · 3 participants · 4 641 affichages
J ai recu la convocation pour la republique dominicaine le 5 mai avec switch mais etonnament on part de orly sud c est normal??? je pensais que les vols vers la rd partais de roissy! sinon avec mon amie sommes a puerto plata du 5 au 15 mai! voila quelqu...
Stefetolivie · 22 mars 2004 à 8:43 · 6 participants · 4 223 affichages
Mon passeport est périmé depuis Décembre 2003 et nous partons le 17 Avril, y a t-il un gros problème, étant donné que je n'ai pas de carte d'identité? Merci de me répondre au plus vite, je n'arrive pas à joindre le consulat.
A ceux qui ont déjà fait l'excursion de l'ile Saona à Bayahibe: Coût de l'excursion? Est-ce moins cher si on prend l'excursion au village des pêcheurs, près du Casa Del Mar? Est-ce le même prix enfant ou adulte? Merci beaucoup!
Pacha · 22 mars 2004 à 16:38 · 4 participants · 2 529 affichages
Pour préparer au mieux mon budget vacances: Combien coûte les taxis en république dominicaine? Faut-il négocier systématiquement? Un taxi au départ de l'hotel sera-il plus cher? Le pourboire est il pratique courante dans le pays? Par avance merci pour...
Je pars mercredi prochain à cabarete et je ne suis pas tres rassurée en ce qui concerne le temps!!est ce que quelqu'un vient de rentrer et peut me rassurer??? merci
Alex94 · 10 mars 2004 à 11:53 · 12 participants · 4 401 affichages
J'entends dire pleins de choses différentes sur la taxe d'aéroport, 20$ pour aller -retour, 20 $ aller +10$ au retour... Donc est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en ai réellement? c assez urgent car je pars demain.et est ce que les enfants...
MereDenis · 26 mars 2004 à 14:08 · 3 participants · 3 035 affichages
Nous partons dans moins de 3 smaines en republique dominicaine avec nos 2 enfans (2 et 8ans) et j'avoue quej'ai un peu peur de ne pas réussir à le "tenir" pendant 9heures... je ne sais meme pas si dans l'avions nous aurons des ecrans individuels ou pas...
Cours · 5 mars 2004 à 8:09 · 11 participants · 4 446 affichages
Je souhaitais savoir si il est exact que les cartes postales et timbres sont très chers et mettent presque 1 mois pour arriver? d'autre part pour le rhum et les cigare que me conseiller vous pour rappel je pars le 25/03 à Puerto Plata merci à tous
Michelzen · 16 mars 2004 à 15:09 · 6 participants · 3 925 affichages
Quel choix a faire en Rep Dom pour le debut juin, coté Ocean Atlantique ou coté Mer des Caraibes? Le climat est il different (pluies par ex) d'un coté de l'ile a l'autre comme c'est parfois le cas en d'autres lieux
Robidule · 8 mars 2004 à 19:28 · 3 participants · 2 422 affichages
Suite à différentes discussions que j'ai pu avoir, je souhaiterai savoir si les euros sont acceptés sans asouci en Rép' Dom' ou si le dollar US est toujours à l'honneur... Partant lundi prochain 15/03, merci de me répondre relativement rapidos! A pluche...
Alex94 · 27 février 2004 à 12:58 · 6 participants · 2 210 affichages
Je pars dans 2 semaines en rd et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me conseiller pour le change.Je ne sais pas si je dois faire le change directement arrivée là bas ou le faire içi. Qu'est ce qui est le plus avantageux en ce moment? Merci pour vos...
Je pars en RP au mois de mars et j'hésite à prendre ma fille de 19 mois avec moi car j'ai peur qu'elle soit malade pendant cette semaine de vacances. De plus si certaines personnes pouvaient me conseiller sur les visites à faire là bas. merci
J'ai entendu parler d'une excursion au départ des hôtels de la plage Bavarro, Punta-Cana -, où les véhicules se rendent à Miches, prennent ensuite un bateau rapide pour atteindre la playa esmeralda, puis la visite de la mangrove. J'aimerais savoir si...
Cours · 23 février 2004 à 12:19 · 2 participants · 1 754 affichages
Pour la RD faut il apporter des dollars des euros changer des pesos sur place? il parait aussi qu il faut donner 30 dolalrs par personne à l'aéroport? pouvez vous me conseiller? merci à tous
Je part mercredi 21 pour Bayahibe. Si quelq'un à besoin de quelque chose (renseignement, démarches etc..) secteur Romana/Boca Chica, n'hésitez pas à me demander; si je peut je le ferais. (Je fais l'A/R tous les 2/3 mois).
GuyJean · 30 janvier 2004 à 10:52 · 7 participants · 2 840 affichages
Article paru aujourd'hui 30/01/2004. La grève générale en République dominicaine a fait huit morts Les grévistes demandent un moratoire sur le remboursement de la dette dominicaine, le contrôle de l'importation des biens de luxe, la suppression d'un nouvel...
Jesixcat · 11 février 2004 à 18:15 · 2 participants · 2 337 affichages
Je suis allé en RD une semaine mais trop court, j'envisage d'y retourné 15 jours car il y a tellement de chose à voir et pour cela j'aimerais savoir le prix de location de voiture, le forfait journalier et les infos concernant les locations de voitures...
Murly · 12 janvier 2004 à 20:10 · 7 participants · 4 522 affichages
Tous, pour notre prochain voyage nous voulons faire de la plongée sous-marine. Quel est le meilleur endroit pour la plongée sous-marine entre Cuba, la République Dominicaine et le Mexique. Est-ce qu'ils acceptent toutes acréditations (ACUC, PADI, etc.)...